Total : 2233
En attente : 4

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (719)
Entre hommes (159)
Entre femmes (52)
Transexuelle (64)
Premiere fois (167)
A plusieurs (702)
Jeune adulte (113)
Mature (33)
Soumis,soumise (170)
Inclassable (58)

Le jardinier
première pipe gay
Papy me manque 3
Papy me manque 2
Ma mère m'excite 2






1ère fois

Ecrit par Damien
Parue le 21 janvier 2017
Il y a 16 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 15358 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15.6/20

Noter ce récit erotique !


Tous les ans en été, je rejoignais mes grands parents agriculteurs en Auvergne. Tous les ans nous nous retrouvions avec nos cousins et cousines dans cette ferme perdue dans les monts du Forez.
Cette année là, nos hôtes recevaient des amis et pour avoir plus de place et libérer une chambre, ils nous avaient demandé de prendre une chambre entre cousins et une chambre entre cousines. C'est ainsi que je me retrouvais avec Adrien mon cousin de Lorraine. De deux ans mon aîné il devait partagé ma chambre. Adrien était un garçon gentil et doux, de taille moyenne, cheveux blonds, le visage très fin et un regard bleu.
Quand arriva l'heure d'aller nous coucher, Adrien prit les devants et m'invita à le suivre. Nous nous connaissions bien mais j'étais un peu intimidé, car c'était la première fois que je partageais un lit avec un autre. Il commença le premier à se déshabiller et je vis qu'il avait un corps élancé complètement imberbe, des fesses rondes et un sexe de taille moyenne surmontant une petite paire de boules. Je l'avais déjà vu en maillot de bains les autres années mais c'était la première fois en nu intégral. Il revêtit ensuite un caleçon pour la nuit. Cette première vue m'excita aussitôt et je me mis à me déshabiller à mon tour avec une demie bandaison qu'Adrien ne manqua pas d'observer. Mais par pudeur, je gardais mon slip et me mis sous le drap. Sans mot dire Adrien s'allongea à côté de moi et nous commencions quelques discutions banales avant de décider à dormir.
Je restais éveillé tout en pensant au corps d'Adrien que j'avais vu nu et le savoir là à quelques centimètres de moi m'excitais. Je finis par tomber dans demi-sommeil... Alors que je lui tournais le dos Adrien s'était rapproché de moi et me collait. Je ne bougeais pas et je sentis une de ses mains se poser sur ma hanche. Je fis semblant de dormir et ne réagissais pas, j'étais trop excité. Sa main plus précise glissa derrière l'élastique de mon slip pour caresser ma fesse que je fis bomber pour lui faciliter la manœuvre puis ses doigts passèrent entre mes lobes pour titiller ma rondelle. Il finit par baisser mon slip et descendant dans le fond du lit il approcha sa bouche et de sa langue remplaça ses doigts. Je lâchais quelques petits gémissements de plaisir quand sa langue pénétra mon œillet. Sa langue experte léchait, suçait mon anus avec dextérité qui se dilatait. Adrien se redressa et posa son gland sur ma rondelle enduite de salive. En appuyant légèrement le gland passa la bague anale, j'ai eu mal à ce moment là mais le désir était si fort que je pus me contenir et il put s'enfoncer encore plus loin. Mon fond était en feu et Adrien commença à limer lentement. La douleur s'estompa peu à peu et mon amant fit de longs va-et-vient dans mon ventre jusqu'à ce qu'il déverse son liquide dans mes tripes en lâchant un râle de mâle en rut. Il resta un moment immobile son pieu planté, puis il se retira lentement, libérant mon anus. Il alluma la lumière prit un mouchoir et s'essuya sa tige.
Je m'étais retourné et lui faisais face. Je lui exprimais le plaisir que j'avais eu et que je découvrais. Nous avons discuté longtemps puis ses caresses reprirent et pour que je ne sois pas en reste il prit mon sexe dans la bouche et me pompa jusqu'à ce que je lâche tout mon sperme dans sa bouche gourmande.
C'est avec entrain et précipitation que tous les soirs nous rejoignions notre chambre où il m'initia à d'autres plaisirs.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !