Total : 1951
En attente : 82

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (696)
Entre hommes (133)
Entre femmes (51)
Transexuelle (60)
Premiere fois (120)
A plusieurs (670)
Jeune adulte (79)
Mature (23)
Soumis,soumise (148)
Inclassable (53)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






2 Un beau petit cu qui attire...

Ecrit par rycame
Parue le 02 janvier 2014
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1664 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Assise avec mon patron en avant je suis en arrière et j'écoute tout ce qu'ils se disent:

M.Al: Après ton appel cela m'a décu que tu l'amène car tu vas te retenir, pour le nouvel emploi, Paul va venir dewmain et je vais le pousser pour qu'il l'accepte mais tu sais qu'il n'aime pas travailler avec un homme, il aime mieux avoir une femme, il trouve les gars trop rude.

Lou: Inquiète toi pas tu ne seras pas décu, je ne vais pas là pour faire la cuisine ou laver la vaisselle c'est lui qui va s'en occuper.

Je n'ai jamais vu un aussi beau chalet, une seule pièce mais très grande avec un foyer et trois grand lit le long des murs, loin des arbres mais près du lac, je recois l'ordre de vider la voiture pendant qu'ils entrent, en entrant à mon premier voyage je fige en voyant Lou qui regarde partout, elle est nue et M.Al ne la laisse pas des yeux, je retourne à la voiture avant que Lou me remette à ma place, il l'amène sur la plage et il ne cache pas pour lui caresser les fesses, je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais il ne s'occupe pas de moi. Plus tard nus tout les deux ils vont se baigner et quand ils reviennent je vois M.Al en érection, Lou s'allonge devant le foyer et lui à coté, je suis surpris de le voir lui pogner les seins et pincer les bouts, elle m'a toujours refuserle droit d'y toucher
et je vois bien qu'elle adore cela, quand il la pénètre je n'airais jamais pensé qu'elle se lamentait autant, je pense à M.Rom et je m'endort. Le matin des bruits me réveillent, en ouvrant les yeux je vois M.Gil et M.Paul qui s'occuoe du ménage pour la compagnie, je vois M.Al en boxeur et Lou debout complètement nue, elle prépare du café. M.Al et Paul sortent en parlant, M.Gil approche et caresse les fesses de Lou:

M. Gil: Tu es vraiment cochonne, tu n'es pas gènée devant autant de gars.
Lou: Je suis pas venue ici pour prendre du poisoon, un gars de plus ou un de moins.
M.Gil: Cela sera pas un de plus, Paul n'aime pas les femmes sauf pour faire le ménage.
Lou: Tu attend quoi pour te lever, va chercher du bois, ne cherche pas ton gilet je l'ai serré.

à l'instant les deux autres entrent, je dois me lever car Lou va me faire une crise et je vais avoir encore plus honte, je me lève et me dirige vers la porte, M.Al et Gil partent à rire.

Tu y passe tes bobettes ?
Main non c'est les siennes , comme ca il ne me vole plus les mienns et j'ai la paix.

Je fais plusieurs voyage de bois mais je garde la tête baissée car j'ai vraiment honte, après M.Paul dit qu'il va plonger et me dit de venir avec lui,, il est très sec je comprend à sa voix qu'il en donne l'ordre, il sort et après une hésitation je le suis, j'entend M.Gil:

Il va avoir la job, la petite bobette rouge l'a gagnée.
M.Gil : il va pas la garder longtemps.

Je les entend tous rire, je rejoins M.Paul et je m'apercois qu'il m'examine des pieds à la tête, en sortant de l'eau je comprend qu'il voit tout à travers de ma bobette, il me dit qu'il va faire une marche dans le bois en me faisant signe de passer devant lui, son regard est fixé sur mes fesses, à peine entrer entre les arbres je sens ses mains descendre ma bobette et l'enlever, je le vois l'accrocher après une branche et nous continuons à marcher.

Tu as déja sucé une queue ? Oui
Tu t'es déja fait enculer ? oui
Avec un comdon ? non
Des gars que tu connais ? Un seul gars c'est notre voisin.
Le même que tu as sucer ? Oui
Tu aime te faire sucer ?
Tu aime t'habiller en femme ?

Il me retourne et m'examine, il prend mes deux à pleine main et très fort il me pince les bouts, cela me fait mal mais j'aime ca et il le voit, il prend mon pénis entre ses doigts et joue avec ainsi que mes testicules.

Tu n'as pas de gosse et ta queue est ridicule, il y a rien à sucer j'ai ta réponse, tu n'as jamais couché avec ta femme et je comprend pourquoi il lui faut un autre gars qui s'en occupe, mais au moins tu as un beau cu et je vais m'en occuper, maintenant à genoux .

J'obéis il baisse son pantalon et son pénis sort d'un coup, très lon il n'est pas gros comme M.Rom, je le trouvre maigre mais très long et il fait une courbe par en haut, c'est la première fois que je vois un pénis croche comme ca, après un coup de langue j'avale son gland et je doit dire que j'aime ca il ne m'emplit pas la bouche et je trouve que je peux le sucer bien mieux. Il donne des coups et je sens son gland dans ma gorge, je vois qu'il aime ca mais je ne comprend pas pourquoi il n'éjacule pas car M. Rom serait vider depuis longtemps mais je dois dire que j'aime mieux ca car je peux sucer plus lontemps. Je sens son pénis donner de petit coup et je recois son sperme, il est très épais et j'en suis surpris, il n'a pas le même gout, je ne veux rien perdre et j'avale tout, je continue à sicer cette belle grande queue et j'espère pouvoir la sucer d'autre fois, quand il se retire il est toujours en érection mais il me laisse et s'en va. Je dois reprendre ma bobette mais ou est-elle, je la cherche pendant plus d'une hrs avant de retourner au chalet, je ne vois pas M. Paul.

Lou : Cela fait plus de deux hrs que tu est partit, tu es aller ou ?
J'ai fait une marche dans le bois.
M. Al: Et tu as retrouvé ta bobette ? Paul a dit que tu l'as perdue dans le lac, le vent là apportée dans le bois?
Lou: Tu es mieux d'y faire attention, elle a impressionnée Paul, tu vas travailler avec lui.

Peu après ils s'occupent de Lou et ce n'est pas long qu'ils m'oublient, j'entend seulement les plaintent de Lou. Je n'ai que M.Paul dans la tête.





Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !