Total : 1951
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (678)
Entre hommes (118)
Entre femmes (51)
Transexuelle (59)
Premiere fois (111)
A plusieurs (654)
Jeune adulte (74)
Mature (19)
Soumis,soumise (143)
Inclassable (44)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






7 Le jouet du terrain

Ecrit par rycame
Parue le 05 mars 2014
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1798 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Ma première journée à sortir me rend hésitant car en pleine journée il y a toujours des personnes qui se promènent et il n'y a aucun endroit ou me cacher sur le terrain, je ne veux pas passer mes journées enfermé alors je prend mon courage et je sors nu comme M.Paul l'exige. Je nettoie les fleurs quand je vois un gars approcher, je fais comme si je le voyais pas, à genoux je continue il est derrière moi et m'examine.

Je vais parler à M.Paul pour que tu nettoie mon terrain,il revient à quel hrs ? (Vingt hrs)

Je ne le regarde pas quand il part, un autre vient mais lui ne dit rien il ne fait que m'examiner, j'en vois d'autre qui passe plus loin et je comprend que cela a fait le tour du terrain, le soir je ne peux me retenir et je vais prendre une marche, j'ai un petit sac au cou ou j'ai mis une bouteille de lubrifiant et des capotes si j'en ai besoin, cela n'est pas long que je rencontre un homme qui m'examine, je reste surpris qu'il me dit de le suivre, il fait le tour des terrains et il me montre ou les maisons sont placées, il m'amène jusqu'à la rivière, il y a des gars à l'eau ou allongés tous nus, tous les hommes sont assez agés (plus de cinquante ans), je retourne à la maison. Quand M.Paul arrive je lui raconte mais il ne dit rien, ce n'est pas long que des hommes arrivent et M.Paul me dit d'aller faire un tour, je vais prendre une promenade, il fait clair encore et je rencontre un homme il me fait signe de le suivre, entre les arbres il enlève tout.

Tu ne me reconnais pas mais hier tu m'as sucer mais là je vois te voir comme il faut.

Il est assez gros avec un penis pas trop gros et je comprend que c'est le dernier que j'ai sucé, il n'est pas en érection alors je me caresse debout devant lui tout en pincant mes seins, je lui montre mes fesses et je ne peux m'empêcher de les frotter sur son pénis, je sens son pénis gonfler, je continue à me frotter et je lui demande ce qu'il veut faire, je vois qu'il est surpris.

Je veux seulement vous faire plaisir, aimez-vous mieux me pénétrer ou bien vous faire sucer ? Je vais faire ce que vous voulez.

Je suis surpris de mes paroles je vais passer pour une vrai chienne, il me dit de me pencher, je prend ma bouteille et je lui domme une capote, ce n'est pas long que penché je sens son pénis pousser sur mon anus, j'ai un peu de douleur mais je l'oublis vite, je sens ses testicules fesser les mienne, je n'ai pas le même plaisir qu'avec M.Paul mais j'en ai un peu, il se retire et il part en me remerciant.Je reviens à la maison et là M.Paul me parle.

Tu n'as pas d'ouvrage et des gars m'ont dit qu'il te voulait pour faire des travaux, tu seras payé à l'hrs, comme ca tu n'auras pas à te chercher un emploi, es-tu d'accord ?

C'est pour coucher avec moi ?

Une chienne comme toi personne ne payera pour ca, de toute facon tout le monde peut t'avoir pour rien, tu seras payé pour travailler.

À ma première journée je comprend que je travaille mais c'est aussi pour me faire examiner, très vite je sais comment leur faire plaisir, je me place toujours pour qu'il est une belle vue, après mes hrs j'entre chez lui pour ma paye, je suis content de prendre l'argent, il est assis nu et je vois son pénis en érection, c'est plus fort que moi, je me met à genoux et avale son pénis, j'aime le voir réagieret je suis content de le voir réagir, je sais que cela va faire le tour des voisins et j'en suis content.

Je ne me trompe pas.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !