Total : 1909
En attente : 8

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (669)
Entre hommes (113)
Entre femmes (50)
Transexuelle (60)
Premiere fois (108)
A plusieurs (649)
Jeune adulte (68)
Mature (17)
Soumis,soumise (142)
Inclassable (41)

EXHIB SANS CULOTTE SUR LE PORT
CONSEIL DE FAMILLE
Les dames me fatiguent .
Bon et mauvais souvenir de vacances 2
Bon et mauvais souvenir de vacances






9 Confirmé comme soumis

Ecrit par rycame
Parue le 30 juin 2014
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2377 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


M.Paul a préparé ma valise et il m.amène à mon appt un trois pièce au troisième étage, il m.ordonne de prendre une douche mais quand je sort il est partit, une note sur la table (présente toi au local 11) mon linge a disparu je fais le tour des pièces et ma valise est sur le lit ouverte, je reste surpris car il n'y a pas de vêtement mais seulement mes bobettes de fille transparente avec mon kit de lavement, je me demande si M.Paul a fait une erreur car il y a une vingtaine d'appartement et j'ai peur de rencontrer des personnes mais il va être en colère si je n'obéis pas, en bobette j'ouvre la porte et je vois que je ne peux la fermer à clef, un passeau à l'extérieur (entrez sans frapper), lentement je descend et malchanceux je rencontre deux femmes qui s'arrêtent en m'examinant tout en riant, au premier une autre pancarte ( Pour l'entretien ou petit travaux voir l'app 38) je trouve le no 11, il y a trois hommes et l'un m'ordonne de m'allonger sur la table du fond j'y vais lentement en examinant partout quand je recois un coup très fort sur les fesses ce qui me fait crier.

Quand tu recois un ordre tu obéis aussitot, tu appartiens à qui?
À M.Paul.
Enlève ta culotte.

Très vite je l'enlève et m'allonge, les autres rient en me regardant, il m'examine des yeux et des mains ensuite il me retourne et je me retrouve à quatre pattes il ouvre mes fesses.

M.Paul m'a dit que tu n'es pas un homme et je comprend ce qu'il veut dire, il ne veut plus voir un seul poil sur toi et tu vas venir me voir régulièrement.

Je n'ai jamais eu de poil sauf éparpillé et entre les jambes, il me rase la tête complètement et tout le corp, il tasse mes testicules en tirant dessus cela me fait mal mais je ne dis rien, plusieurs personnes passent et je comprend que le mot s'est passé dans l'immeuble, je garde les yeux fermés pour ne pas montrer ma honte. Il a fait le tour et j'entend parler, j'ouvre les yeux et il y a un gars qui écrit au dessus de mon pénis, je ne vois rien mais je me pose des questions quand je sursaute en me faisant piquer, cela me fait très mal et je comprend qu'il est entrain de me tatouer, un gars me tient les jambes et la douleur me fait pleurer cela prend une éternité avant de terminer, il me lave à l'eau froide et quand je recois l'ordre de partir je met ma bobette et retourne chez moi.Devant le miroir je vois ce qui est écrit: (chienne à M.Paul) juste au dessus de mon pénis, la douleur m'empèche de mettre ma bobette mais après une bonne nuit la douleur est partit et je m'examine dans le miroir plus aucun poil et je vois les lettres bien mieux, M.Paul m'a souvent dit que je lui appartenais mais il n'a jamais parlé qu'il le ferait marquer sur moi je suis content qu'il l'ait fait, je passe la journée nu pour lui montrer et j'ai hate de le voir. Cela arrive durand la soirée il entre sans frapper, il m'examine et je vois la bosse drossir dans son pantalon, je suis content et à peine assis je me jette à genoux et défait son pantalon, sa belle queue courbée bondit d'un coup,je l'enlève très vite pour dévorer ce beau moeceau, je sais comment le combler et c'est avec plaisir que je le fais. Je souhaite qu'il me pénètre mais il remet son pantalon.

Ici ce sont tous des amis et tu leur obéis comme à moi, ils ont ma permission, que cela soit comme concierge, bonne à tout faire ou autre chose tu obéis et si tu conteste certain ne se priveront pas pour te corriger, tu as eu un exemple hier, je te donne un pagette et tu obéis à tout les messages.

Il me donne mes babydoll et des gilets très clair et un gilet ordinaire qui me va au cuisse en disant qu'il est réseré pour l'extérieur, il va voir la boite électrique et tasse un piton, il part sans un mot. Toujours nu je fais le tour, le frigo est plein ainsi que la dépense, je place mon linge quand je vois une petite lumière au plafond, toutes les pièces en ont et je pense que c'est des canéras quand la porte ouvre et un homme entre, debout devant lui je suis figé, du doigt iol m'ordonne de tourné.

Comme ca c'est toi la nouvelle putain moi c'est M.Jos et je vérifie les travaux, toutes les semaines tu dois passer la balayeuse dans les passage et nettoyer les les murs et les descente, ce que tu as besoin est dans le local 11 et c'est mieux d`être bien fait, tout les deux semaines mon épouse va t'amener faire tes emplettes, M.Paul va payer la facture, tu commence demain.

C'est sec mais c'est clair assis devant ma télé je pense aux mots (nouvelle putain) cela m'a figé sur le coup mais en pensant je me dit que je veux une bonne putain et non une nouvelle, je ne peux m'empècher de me caresses les les seins et les fesses, je vais me coucher sur ses pensées.

Je vais être une vrai putain.

Je vais obéir et il le sait



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !