Total : 1951
En attente : 26

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (684)
Entre hommes (125)
Entre femmes (51)
Transexuelle (59)
Premiere fois (117)
A plusieurs (656)
Jeune adulte (77)
Mature (20)
Soumis,soumise (143)
Inclassable (45)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Après-midi piscine avec Bertrand

Ecrit par bipassif
Parue le 14 novembre 2013
Il y a 34 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3649 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15/20

Noter ce récit erotique !


Encore une fois, je tiens à dédicacer cette histoire, réelle, à Chantalouette, une salope que tout mec devrait rencontrer dans sa vie...

C'est un mercredi chaud de juillet. Comme ça nous est arrivé plusieurs fois, avec Bertrand nous décidons d'aller à la piscine municipale. Et comme ça nous est arrivé plusieurs fois, je sais très bien que je finirai dans les chiottes -ou dans une douche individuelle à me faire limer. Mais tout ne se passera pas comme d'habitude cette fois, car Bertrand m'a encore préparé une surprise dont il a le secret.
Cela fait presque deux heures que nous sommes dans l'eau quand Bertrand, comme à son habitude, me dit d'aller l'attendre dans les chiottes. Je m'exécute et me dirige vers les toilettes. J'en trouve qui ne sont pas occupés, je m'enferme dedans, et l'attends. Ils ont l'avantage d'être entièrement fermés, ce qui nous arrange pour ce genre de choses.
Quelques minutes plus tard, on frappe à la porte les 4 coups qui me font savoir que c'est Bertrand. J'ouvre. Et effectivement c'est lui. Mais il n'est pas seul à entrer. Avec lui se trouve un homme que je ne connais pas, la quarantaine, assez bien foutu. Mais je n'ai pas le temps d'en apprendre plus. Bertrand ferme la porte derrière eux.
-C'est un ami, je lui avais filé rendez-vous ici. Je lui ai parlé de toi et il a voulu voir ce que tu valais! Alors montre-nous ce que tu sais faire!!
Bertrand a sorti sa queue, imité par son ami. Je suis assis sur les toilettes et ils viennent me présenter leurs queues. Je m'empresse de les branler afin de les faire bien durcir, puis quand elles sont bien raides, je commence à les sucer.
Je connais la queue de Bertrand par coeur, et elle connait le moindre recoin de ma bouche ou de mon cul aussi... Mais celle de son ami n'est pas mal du tout non-plus, longue, assez épaisse... je me régale à pomper ces deux bites pendant que leurs propriétaires m'envoient des "hmm salope pompe nous bien!" et autres "tu suces comme un dieu", ce qui me donne d'autant plus envie de les contenter...
Au bout de quelques minutes, Bertrand me fait signe de me relever. Quand c'est fait, il prend ma place sur le WC.
-Suce-moi encore, et offre-lui ton cul! Me dit-il.
Je me penche donc sur sa bite et recommence à le pomper comme un affamé de queue que je suis.
Derrière moi son ami m'a déja collé sa tige dans le cul. Je l'ai senti d'abord se branler entre mes fesses, puis il m'a forcé l'anneau.
Il me baise une bonne dizaine de minutes, et je peux dire qu'il fait ça bien... Heureusement que la bite de Bertrand me remplit la bouche car je ne vois pas comment je pourrais me retenir de crier de plaisir...
Ce dernier d'ailleurs ne vas pas tarder à jouir, je le sais car il se raidit toujours et se mord la lèvre juste avant de lacher la sauce.
-Putain je viens! me dit-il. Et son foutre chaud vient m'emplir la bouche. Comme je l'aime son jus salé!
Dans mon cul c'est le feu! Celui qui me baise n'y va pas de main morte.
-Putain ce cul! Tout serré mais si élastique! c'est pas humain! Je vais gicler!
A ces mots, il me la cale au fond, et me crache son foutre entre les reins. Quand il se retire, je sens son jus couler de mon trou.
-Tu avais raison, c'est une vraie salope! Merci!
Il s'est rhabillé, puis est sorti.
Bertrand l'a bientôt imité.
Je suis resté un peu seul, le temps de reprendre mes esprits, et je me suis rendu compte que je ne savais même pas le prénom de celui qui venait de me baiser et dont le sperme se répandait encore entre mes fesses. Puis à mon tour je suis sorti.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !