Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Au dortoir

Ecrit par Patou
Parue le 08 09 2017
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3218 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


J'avais été mis en pension par mes parents car j'étais indisciplinés et pour mieux suivre ma scolarité. J'étais content de prendre mon indépendance par rapport à mes parents qui harcelaient.
Nous étions répartis dans des dortoirs assez grands sur des lits superposés. Nous étions classés par âge. Un pion nous surveillait et passait de temps en temps. Lui était logé dans une chambre à part.
Une nuit, je fus réveillé par un cauchemar et j'essayais de m'endormir mais en vain. Les yeux grands ouverts je cherchais la lumière mais c'est un petit bruit de frottement qui m'attira. Je fouillais du regard la salle de dortoir et j'arrivais à préciser ce petit bruit. C'était benjamin, que je connaissais bien qui devait être dans mon cas d'insomnies. Il avait rejeté draps et couvertures à ses pieds et je voyais son sexe tendu qu'il secouait lentement de haut en bas. Je matais ce beau sexe bien moulé, bien tendu au gland rond assez fort. Sa main glissait sur sa hampe tantôt lentement, tantôt rapidement. Je n'arrêtais pas de regarder ce spectacle qui m'excitait. Je bandais à me faire mal. J'avais envie de toucher et partager ce plaisir d'onanisme, mais n'oser bouger de peur qu'il arrête. Il secouait rapidement sa tige puis comme la sève devait monter il bloquait son geste pour ne pas éjaculer. Tout les autres dormaient comme des enfants.
Mais n'y pouvant plus, je me suis levé et je me suis approché de lui. Aussitôt il se recouvrit pour se cacher. Je me suis mis à genoux et en forçant un peu, j'ai arraché les draps qui le recouvraient. Il ne résista pas longtemps et me laissa faire. Je redécouvris son sexe tendu bien décalotté. je le pris entre mes doigts et commençais à le caresser. Il était chaud et bien dur. Ma main remplaça la sienne et c'est moi qui secouais sa tige qui glissait bien dans ma main. Je ne l'avais jamais fait mais je décidais de le lécher sur toute sa surface et finalement le pris en bouche. je le branlais et le suçais en même temps, je me régalais. je caressais son ventre lisse et ses boules de l'autre main.
Il avait posé sa main sur ma tête et imprimait le mouvement qui l'amènerait à la jouissance. Son corps se raidit, s'arcbouta et maintenu par sa main sur ma nuque,je reçu tout son sperme dans le fond de ma gorge. je découvrais le goût du sperme et j'ai aimé. je l'ai pompé jusqu'à ce que son sexe ramollisse.
Il se pencha pour me parler à l'oreille et me demanda de le remplacer sur sa couche pour qu'à son tout il puisse me sucer. j'étais super excité et bandais comme un fou. Il glissa à terre et moi je m'allongeais sur son lit. Il m'arracha le slip que j'avais gardé et je sentis sa bouche chaude envelopper mon sexe raide. Il avait de l'expérience et pompais avec délice. Rapidement, je jouissais et laissais éclater tout mon jus dans sa bouche. Il continua à sucer, lécher, aspirer et avala tout. Pour moi c'était ma première pipe effectuée et subie. Nous avons renouveler nos échanges un peu partout, aux toilettes dans les douches.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !