Total : 2243
En attente : 12

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (723)
Entre hommes (160)
Entre femmes (54)
Transexuelle (64)
Premiere fois (169)
A plusieurs (705)
Jeune adulte (114)
Mature (33)
Soumis,soumise (170)
Inclassable (63)

Une tournée qui coûte cher
Le pêcheur 2
Le pêcheur
érection génante
Une défonce mémorable






Au restaurant...

Ecrit par loliiiilllllddd01112
Parue le 10 janvier 2016
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 4766 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Je m'appelle Julie. J'ai 29 ans. Je dois avouer que je suis plutôt jolie. Je suis blonde, j'ai des gros seins et des belles petites fesses rebondies. Je suis en couple depuis quelques mois. Il s'appelle Ross et il a 32 ans. Il est super sexy. Sa bite étant bien grosse, même si il ne bande pas (ce qui est très rare) il vous remplit à chaque fois. Maintenant que les présentations sont terminées, je peux commencer mon histoire. Nous avions étés invités par deux amis au restaurant. C'était un restaurant très chic qui avait une bonne réputation. On avait bien-sûr accepté. Sauf que cela faisait deux heures que l'on s'ennuyait. Ils étaient peut-être sympas, mais leur vie n'était pas intéressante. C'était en regardant mon homme que j'eu une idée. Je rapprochais doucement ma main de son pantalon. Il tourna la tête vers moi l'air de dire "Qu'est-ce que tu fais ?" En retour, je lui chuchotais "Fais moi confiance...". Je continue donc ma descente vers son sexe. Je frôlai d'abord doucement et il fit mine de n'avoir rien sentit. Quand ma caresse fut plus appuyée, il fit une légère grimace. Sa bite avait doublée de volume. J'enlevai alors sa ceinture et baissai son pantalon sans faire de bruit. La nappe nous couvrait... Je commençai à le branler doucement. Il repoussa ma main mais je la remis là où elle devait être. Elle était maintenant bien dressée et je décida d'aller plus loin.
- Chéri, je vais me remaquiller, tu m'accompagnes ?
- D'accord. Il remit sa ceinture et se leva pour m'accompagner. J'arrivai dans les toilettes et le laissa entrer. Elle ferma la porte centrale comme on pouvait le faire dans les grands restaurants.
- Tu m'as fait souffrir, tu vas payer... En disant cela, il avait agrippé ma fesse qui ne demandait que ça. Il passa ensuite son autre main en dessous de ma robe et frôla mon petit tas de nerfs. Je coulais déjà sur ses doigts et il en rentra 3, d'un coup sec, en moi. Je poussai un petit gémissement, quand la main, qui, plus tôt, s'occupait de ma fesse, remonta vers ma poitrine et la malaxa. Il enlevât ma robe et titilla mes tétons, qui étaient déjà biens dressés. Je repoussais sa main pour, moi aussi, m'occuper de lui. Je lui baissa le pantalon et le slip d'un coup, laissant apparaître son membre fièrement dressé. Il me mit à genoux, agrippa ma tête, et me força à l'avaler. Je malaxai ses bourses qui ballottaient contre mes joues. Il me releva et rentra en moi d'un coup sec. Je criais, de plaisir. Il rentrait de plus en plus vite en moi, provoquant des gémissements de ma part. Une main m'agrippait une fesse pendant que l'autre me caressait le clito. Il rentrait en moi, encore et encore, de plus en plus vite, jusqu'à ce que je jouisse en même temps que lui. Le liquide chaud se répandait. Ne me laissant pas de repos, il me plaqua contre le mur descendit sa tête et lécha mon clito. Il rentra furieusement sa langue dans mon vagin. Puis il remonta, et ne s'arrêtant toujours pas, il rentra son énorme bite dans mon cul. Il le faisait, encore et encore, et je gémissais. Pendant qu'il m'enculait, il m'enfonçait sa main dans le vagin. Quand il s’apprêtait à jouir, il se retira et mis son sexe dans ma bouche. Il éjacula dans ma bouche. J'avalai pour la première fois. Je ne réussis pas à tout boire, il se retira donc et mis le trop plein sur mes seins. Sa semence et ma mouille dégoulinaient le long de mes jambes. On se rhabilla et retournai à notre place. Nous nous sommes branlés mutuellement pendant quelques heures encore. Et ils n'ont pas remarqués.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !