Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Avec mon coiffeur à domicile

Ecrit par cori
Parue le 25 09 2014
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 6844 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Corinne 24 ans je suis une femme portée sur le sexe et n'envoyer en l'air avec un homme.
J'avais 23 ans j'étais marié comme je suis très occupé avec mon travail à la maison il fallait que je me face coiffé.
Comme j'avais une petite carte coiffure à domicile avec un numéro de téléphone. Je téléphone il pouvait se déplacé cet après midi pour 14h.J'ai toujours aimé plaire et séduire les hommes comme j’étais tout seul à la ferme et mon marié été partir sur des chantiers. Je suis habille très sexy mini jupe qui arrive a ras des fesses porte-jarretelle bas claire pas de soutien gorge et jute un tee-shirt.
Je soigne mon visage un peut de rouge a lèvre et soigne mon corps et quand je fait l'amour cela n'excite que gardé mes bas et mon porte-jarretelle et beaucoup apprécie.
A 14 h une voiture rente dans la cour de la ferme ces le coiffeur je le reçois, le coiffeur a une quarantaine année je les fait rentrer dans la grande cuisine il installe sur la table tout son matériel on va dans la salle bain qui puisse me lavé les cheveux.
Je me pencha vers l'avant la tête au-dessus de la baignoire et le cul en l'air pour me shampoing des cheveux, il met la main au cul il me dit il faut rasé aussi des poil de ta chatte il son long aussi et sous des bras bon il a du boulot ces vrais que sa pousse vite chers moi.
Il me lave les cheveux et me lés rincé, il entoure mes cheveux avec une serviette on retourne dans la cuisine je n'assoie il n'enlève mon tee-short je me retrouve les seins nus il mes serviette sur mes s’épaule et il commence à coupé mes cheveux à une fois la coupe fini il me fait les mèches.
Me rasé les poils sous les bras très bien.
Il mes ces main sur mes seins me les caresse il vienne ferme et les téton commencé a pointé, je me lève sa main passe sous ma jupe pour chatouillé ma chatte il me regarde tes une salope tu veux une queue dedans salope,il tire sur ma jupe et mon string je me retrouve tout nu devant lui .
Je lui demande de ma rasé les poils de ma chatte de suite il n'allonge sur la table en chêne il mes de la mousse me rase délicatement. J'écarte bien les jambes qui puisse me rasé les poils jusqu’à l’anus une foi qui a fini le travail.
J'ai pas le temps dire un mot sa bouche et venu se coulé sur ma chatte il commencé avec sa langue épaisse a me léché l'interieur de la chatte il devait avoir de l’expérience oooouuuiiii.....je mouille bien oui encore il enfonce deux doigt dans la chatte oooouuuiii........ tu veux une bite dedans ooouuuuiiiii......baise moi il se redresse et baise son pantalon et son slip regarde tu la veux cet grosse queue oui enfourne moi la dedans aaaoooouuuiii tu la veux il la présente a l'entrer du vagin il donne un coup rein et elle rente un peut mes la entière dedans de suite ces main sur mes hanche il me tire vers lui en donne un coup de rein et elle rente tout entière dans ma chatte je la santé bien en moi va si baise ta pute j'avais mes jambes autour de sa taille il me donné des coups de bite oui..... encore aaaaaoooooouuuuuiiiii.......encore je jouir bourre moi encore aaaaaahhhhhhoooooouuuuuuiiii.....T'aime sa salope j'adore ta queue au font de moi ooouuuuiiii il me fait hurlé se salaud sa viens salope, il mes ces deux main sur mes seins tu va avoir tout dedans, il vide tout sa semence dans moi je santé sa semence sortir de sa vierge t'aime sa salope la prochaine fois tu l'aura dans ton cul crois moi.
Il se retire, je me rassoir sur ma chaise il fini mes mèche son sperme coule de ma chatte il me coiffe voila ces fini.
Je le remercie combien le shampoing la coupe les mèches le rasage de la chatte sous les bras 50 euro. Je lui donne son argent mes avant qui patte je lui et fait une pipe a ma façon il faut me croire il à mis trois minute à craché sa semence sur mon visage et sur mes seins avant de se quitte m'embrasse, je lui dit à la prochaine foi.
Je n’essuie le visage et mes seins du sperme du coiffeur j'étais prés allée prendre une douche sa sonne à la porte, je vais ouvrit en croyant que le coiffeur avait oublié quelque chose merde c’était le stagiaire de la ferme rente il n'avait déjà vu tout nu dans le jardin il venet chercher son solde de fin de stage tout été prés il avait seulement une signature à faire je lui donne son papier il et repartir la queue entre les pattes
Corinne


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !