Total : 2243
En attente : 12

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (723)
Entre hommes (160)
Entre femmes (54)
Transexuelle (64)
Premiere fois (169)
A plusieurs (705)
Jeune adulte (114)
Mature (33)
Soumis,soumise (170)
Inclassable (63)

Une tournée qui coûte cher
Le pêcheur 2
Le pêcheur
érection génante
Une défonce mémorable






Avec un maitre nageur black

Ecrit par cori
Parue le 20 février 2015
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 4354 fois | Cette histoire erotique a une note de : 3.33333/20

Noter ce récit erotique !



Corinne j'avais 20 ans j'allais souvent à la piscine il j'avais changé de maitre-nageur a la piscine me donner souvent des conseils dans mes position des bras le battement de mes jambes. Ce maitre-nageur c'était un black beau musclé il avait au moins 20 ans plus moins il me souriait toujours et avait une voix douce.

Je savais que le dimanche matin il avait par de monde à la piscine dans cette petite commune pour attire son attention sur moi.

Je voulais coucher avec lui, j'avais le feu au cul.

Je me suis pas dégonflé le dimanche matin, je me présenté à la piscine avant l'ouverture.

J'étais en robe qui arrivé à ras de la moule et grande ouvert devant, j'avais mis un string par de soutien-gorge.

Sur le parking de la piscine avant qu'il arrive j'avais levé le capot de moteur et je faisais sans blanc faire mon niveau d'huile et côté de moi mon bidon d'huile et un chiffon à la main.

Je voir sa voiture arrivé je me penchai vers l'avant vers mon moteur en tirent la jauge d'huile en dévoilant mes fesses nue et mon string bien rentrer dans la raie des fesses, il descend de sa voiture et je présente mon cul ma robe été remonté plus de la moitié sur mes fesses j'avais le cul a l'air.

Il s’approche de moi, vous savez un problème oui mon voyant d'huile ces allumé j'ai refait mon niveau d'huile, je retourne n'assoie dans ma voiture un pied dans le voiture et l'autre à l’extérieur il été dans l'angle de la porte de la voiture il a vu ma chatte entraver mon string avec mes poil qui dépassé chaque côté de mon string, et en lui dévoilant un sein sous ma robe bon ces bon mon voyant s'allume put.

Il me referme mon capot moteur et il remet mon bidon d'huile dans le coffre, je lui dis merci Éric.

J’avais les mains sale il attrape mon sac à dos il dit suis moi Corinne tu va de lavé les mains dans notre vestiaire, il a tour, je le suis dans les vestiaires des maitre-nageur et je me lave les mains.

Il me dit tu t'habille souvent comme çà pour aguiché les hommes oui pourquoi.

Tu voir si tu seras ma fille, je crois tu auras droit une belle engueulade.

Oui mais j'ai plus dix-huit ans mon cul sa me regarde oui ces vrais,

Il commence à se changé et il a défait son pantalon et son slip, j'ai vu ces fesse bien ronde et vu qui bandé entre ces jambes qui lui arrivé a mis cuisse et sa paire de couille, je suis retourne vers la porte et je les attendus.

Il sort du vestiaire et me dit tu de change pas, si mes j'ai un problème je dois retourner chers moi je suis trompé de maillot bain ici il n’a pas de maillot bain ici. J'ai pris mon bikini et mon mini maillot en haut mes çà Corinne et j'ai déjà vu ton cul si joli.

De tout façon le dimanche matin il y a personne qui viens je ces pas pourquoi on ouvre il faut faire la caisse et surveillé en plus bon ces comme çà.

Je me change et je vais au bassin quand il m’a vu le maillot que je porté il a fait Oh là que des belle et là j'ai son short se déformé.

Il me pousse dans l'eau nage avant que tu monde arrive, je nage quelque longueur et je remonte sur le bord du bassin et viens me voir et il tire sur la ficelle de mon maillot d’en-haut je me retrouve les seins a l'air il me vient ici je le suis et on rente dans un petit bureau il a une vitre on peut voir si une personne arrive.

Il me colle contre lui et nos bouche se rejoins on se roule des pelles entre deux mon bikini tombe sur le sol.

Tu et une salope tu n'excite tu vas l'avoir ou je pense.il m'allonge sur le sol même je relève mes fesses en l'air et sa bouche atterrie sur ma chatte et lèche ma chatte en aspirant mon clitoris Aouiiiiiiii..........Ouiiiiii...... encore sa langue léché mes petite lèvres rose Ouiiii......Ahouiiiiii...... continu donne ta belle bite a sucée il enlève son short et son maillot bain et il me dévoile sa belle que de 20 cm bien raide ces lui qui ces allongé sur le sol et je mis en 69 sur lui quand je voulu décalotté sa bite en tirent sur sa peau il et sortir un gland énorme il me bouffé toujours ma chatte va si suce ma queue salope ma langue commencé a tourné autour de son gland il donne un coup rein pour que j'avale son gland suce le, j'ouvre en grand ma bouche pour l'avalé tellement qui été gros j’arrivai par avalai la place je le léché de haut en bas en crachant dessus pour lubrifié je le branlé en même temps, ma main n’arrivé à faire le tour de sa queue il me dit viens t'assoir sur mon mât.......

Je l'en jambes et les genoux pliées me laisse descendre sur le mât décalotté sur ma moule baveuse son gland du mal an rentrer dans mon vagin j'ai force j’étais comme un dépucelage Aouiii....... sa rente Ouiiiiiii........ Sa rente encore ces deux sur mes hanche et il donne un grand coup de rein et toute sa queue rente dans ma chatte AAAAAOOOOOuuuuiiiiiiiii........... Ces bon Oh putain que ces bon d'avoir une comme çà dans moule sa queue tape sur mon utérus au fond de ma moule Ouuuiiii je monte et descendre sur sa queue je la santé grossis encore je lui caressé ces couille avec une main AAAAAOOOOOuuuuiiiiiiii......... ces bon décharge tout dedans j'ai mes deux main sur sa poitrine lui il me caresse les seins Vasi...Vasi.....Vasi... ...... Je Jouiiiiirrrrrr....... Ouuuuiiiiiii.......... baise moi encore sa viens Corinne il n’agrippe avec ces main sur mes hanche et me bloque sa queue tout au fond de ma moule et il décharge tout sa-semence sa queue sursauté dans ma chatte quand il se vidé Houa que c’était bon cette baise une fois que je me suis retiré sur sa queue je suis descendu dessus pour la moitié tout entier avec ma langue quand je me suis relevé son sperme me coulé au long de mes cuisses mes on a une grande surprise il avait deux homme en train nous regardez en train baisée il j'avais la queue a la main.

Éric me dit fini lés ils sont approché de moi, je leur et fait une pipe et pour les finir, je les ces branlé les queues en même temps, ils sont crache tous les semences sur mon visage et mon corps et j'ai passé ma langue pour nettoyer les dernier goute de sperme qui sortais de leur bites.

Corinne


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !