Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Avec un ouvrier de la ferme 2eme partir

Ecrit par cori
Parue le 09 novembre 2014
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 6440 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Corinne 24 ans marié mon mari et pas souvent là,
Quatre mois avant mon mariage, je couche souvent avec un ouvrier de la ferme je suis une femme chaude du cul qui aime le sexe et je baiserai pas loin tout les jours, j'ai eu plusieurs hommes dans ma vie et j’espère sa vas par s’arrête là. Mes j'aime mon foutue mari il et plus âgé de que moi.
Je suis une silhouette mince qui attire les hommes j'ai des beau petit nichon un beau cul bien ferme.
J'étais dans mon jardin le vendredi soir, j'avais le cul en l'air ma jupe été remonté en haut de mes fesses, je lavé pas entendu, Philippe arrivé derriere moi il met sa main a mon cul à leur salope, tu veux que je de remplisse. Il tire sur ma culotte et enfourne sa queue dans ma chatte et me baise. Putain des bonnes que te faire baisé avoir une patronne comme toi et chaude du cul ces un régalé pour moi.
Il me limé toujours sa queue dans ma chatte me tapé au font du vagin AAAAAOOOOOUUUUUIIII ..........fout moi ton jus au font AAAAAOOOOOUUUUIIIIIIII je jouir va si j'avais les deux main sur mes genou encore, défonce moi le cul, tes bien une salope patronne oui je le ces je suis une salope et une pute tien reçois çà, il décharge tout sa semence au font de ma chatte il n'avait remplir, je me relève son sperme coulé au long de mes cuisse quand je marché.
Je dit on Philippe on pare demain matin vers 9h si il pouvait venir avec moi a la Roche-sur-Yon, pour voir un nouveau magasin de vêtement pour homme et femmes, j'avais reçu une invitation.
Je suis habille en mini jupe par loin a ras de la moule un grand pull ouvert vers l'avant j'avais pas mis de soutien gorge en dessous porte jarretelle bas et une petit culotte taille base et chaussure base et mon manteau on été au mois de mars
On et partir vers 9h on avait une heure de route ces moi qui été au volant en arrivant la Roche-sur-Yon je suis garé dans le centre ville je vais au magasin avec mon invitation en arrivent au magasin un vendeur me fait visite le magasin et si j’achetai pour temps marchandise. J'avais droit temps une remise de 3O% je fait le tour du magasin Philippe lui il ses trouve un pantalon une chemise et d'autre chose.
Je vais dans le rayon femmes je me trouve une robe ouverte dans le dos je vais l’essayé elle me va a merveille, je fait dans les jupes et j’en-prend deux mini jupe et une qui n’arrivai a ras de la moule comme une vrais pute des bas et j'ai prit trois chemisier différent et transparent des culottes porte jarretelle et un manteau et une veste pour ma mini jupe,
Je passe a la caisse avec les achats de Philippe et je règle tout on mes tout dans la voiture et on retourne en ville a pied on prend une petite rue et on tombe sur sex-shop. Je rente dans le magasin et je vais les un vibromasseur et j'en trouve un gros je le prend je fait une dans les tenu sexy une jupe très sexy je prend tout.
Le vendeur me mes tout dans un sac distraie on fait d'autre magasin Philippe il me suis comme un toutou on retourne a la voiture pour déposé les achat je dit a Philippe on mange a extérieur de la ville oui comme tu veux, en roulant sur les de la campagne je n’arrête dans un coin pour me changé j'ai mis une mini jupe que j'ai acheté et on repart en roulant il me passe sa main entre mes cuisse j'étais déjà excite il remonte ma jupe pour caresse mon bas de ventre et sa main écarte mon élastique de mon slip je me gare sur un parking en face d'un petit restaurant hôtel il été 13h m'attrape par les épaulé et m'embrasse langoureusement.
Il m’empresse de nouveau et en relève mon pull il caresse mes seins avec délicatement en s’attardant sur les pointes qui ne tardent pas a s'ériger et durcir.
Puis il continu ces caresses en promenant sa main sur mon sexe qui humidifier tout doucement,je lève un peut les fesses et il enlève ma culotte.
Il joue un peut avec mon clitoris avec ces bout des doigt il m'embrasse à nouveau il sort de la voiture.
Il n'ouvre ma portière je descend de la voiture il me donne une claque sur les fesses et caressé mon sexe les poils de mon sexe été coupé à la brosse très cour,je prend mon manteau dans le coffre de la voiture et je lui remontre mon cul au patron du restaurant hôtel, je vois le patron du restaurant qui regarde de loin par la fenêtre; A priori il n'avait rien ratè du spectacle. Je dit rien a Philippe qui n'avait rien vu.
J'avais pousse le bouchon un peut trop loin et j'aime me faire voir et faire de l'exhibitionniste et bien fut volontaire et sa me choque pas de tout.
On rente dans le restaurant hôtel,Bonjour monsieur et madame bienvenu chers Marcel j’enlève mon manteau comme mon pull et assez large en tirant sur la manche de mon manteau le pull descend sur le côté j'ai un seins qui sort du grand V devant mon pull le patron du restaurant voir mon seins et rougie ma jupe remonte un peut vers le haut de mes fesses il voir mon cul en plusse.
Il nous dit de choisir une table et nous installons on commande un apéritive nous trinquons en discutant de tout et de d'autre chose il patron nous porte l'entrer et me regarde comme mon pull été grand il voir mes seins et les bout qui pointé je mouille d'avance.
Philippe interpelle le patron pour commende une bouteille de vin trois homme
J'avais envie maintenant de continue l'exhibe que j'avais commencé sur le parking et d'excité le patron avant de repartir on fini le dessert et on prend un café.
<< Et je règle la facture >>
Je remarque à plusieurs occasion que son regard sur mes petit seins et sur mes cuisses que je croisé et décroisé volontairement Philippe a vais vu mon manège il savait que j'avais chaud au cul il viens sa s'assoir a côté de moi et il passe sa main sur ma cuisse et j'écarte les cuisses le patron regarde il dit elle a pas de culotte je me lève en tirant sur ma jupe qui arrive au dessus mes fesses et je vais au toilette je passe a coté du patron il passe sa main sous ma jupe il dit ta des fesses bien ferme je lui dit ou son les toilette de femmes là bas merci je vais pisse et je me remet un peut de rouge a lèvres je revient et je n'assoir a côté du patron qui parlé a Philippe.
Philippe se lève mes ces main sur mes s’épaule les descend dans mon pull et caresse mes seins j’écarte les jambes il avait les yeux fixé sur moi Philippe demande au patron si il avait une chambre libre il dit oui et il ferme le restaurant a clé comme il put personne on monte dans une belle chambre la mains du patron se promené sur moi il n’enlève mon pull et Philippe tire sur ma mini jupe je me trouvé en porte jarretelle avec les bas devant Philippe il caressé ma chatte et rente deux doigt dedans le patron caresse mon corps oh putain quel cul on va la remplir ces salope je suis a genou j'ai commencé a sucée celle de Philippe le partition baise son pantalon et se branle Philippe laisse sa place au patron quand il me présente sa queue elle été très grosse et longue.
Philippe m'allonge sur le lit en écartant mes jambes en l'air et rente sa queue dans ma chatte il caressé mes seine et j'avais la queue du patron a sucé, je le branle selle du patron en la sucent entre deux Philippe me pistonné en douceur il avait intérêt il laisse sa place, je reçois la tout grosse queue dans moi il avait du mal a la rentrer j'ai aussitôt eu un orgasme il me pistonné lui aussi en douceur OOUUUIIIII........ encore baisé moi OOOOUUUUIIIIIIII ........
OOOUUUIIIIII après il son venu chacun leur tour me donné trois de queue avant de recevoir les première giclé de sperme dans mon ventre.Il son bien vidé dans moi j'ai prit une douche après tout çà, j'ai dit en revoir au patron du bar.
En quittant le restaurant j'ai relevè ma jupe pour lui faire vois la dernière fois mon cul au patron du restaurant
Corinne


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !