Total : 1951
En attente : 25

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (683)
Entre hommes (125)
Entre femmes (51)
Transexuelle (59)
Premiere fois (117)
A plusieurs (656)
Jeune adulte (77)
Mature (20)
Soumis,soumise (143)
Inclassable (45)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Baise anonyme

Ecrit par Bi marié passif
Parue le 02 09 2016
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2680 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Cette histoire est tout à fait authentique.
Je suis marié, bi passif, 36 ans, plutôt sportif et un cul bien ferme.
Ma femme est absente, il est 21h en ce mois de juillet, et cela fait presque 2 heures que je surfe sur un site de rencontre, mais sans rien trouver qui ne m'intéresse vraiment. Puis un mec vient me parler. Il a 43 ans, et nous commençons à discuter. Sa recherche est simple: il est actif et cherche un plan sans bla-bla, comme c'est souvent le cas. mais ce qu'il me propose m'excite beaucoup: il veut que je vienne chez lui, ou plutôt dans son garage, que je m'installe à 4 pattes sur une couverture qu'il aura installée, le cul tourné vers les escaliers, et qu'une fois prêt je l'appelle pour qu'il descende s'occuper de moi. J'hésite un peu, mais son plan m'excite trop, et je décide d'y aller.
Après qu'il m'ait donné son adresse et son numéro, je m'y rends. La maison est comme il me l'a décrite. Je repère la porte d'accès vers le garage, et l'ouvre et entre. L'endroit est légèrement sombre, mais de petites fenêtres laissent entrer un filet de lumière. la couverture est là, posée au sol. Je me déshabille, m'installe à 4 pattes et compose son numéro. D'en bas j'entends sa sonnerie.
Quelques secondes plus tard, il est en bas. Il s'approche de moi, et je sens une claque s'abattre sur mon cul. Puis il s'empare de mes fesses, et je sens sa bouche se coller à mon cul. Sa langue vient titiller mon petit trou, aidée par ses doigts qui me pénètrent doucement... C'est divin! Je sens mon cul s'ouvrir doucement et sa langue rentrer de plus en plus loin en moi. Ses claques sur mes fesses ponctuent les gémissements que je pousse.
Au bout d'un moment, il s'arrête, et je l'entends ouvrir une capote. Il s'installe derrière moi et me glisse sa grosse queue lentement. Même s'il m'a bien préparé avant, je serre les dents car il son membre m'écartèle le trou. Mais rapidement je suis bien ouvert et il commence à vraiment me baiser. Sa bite me remplit parfaitement, à croire qu'elle a été faite sur mesure. Il me met de grands coups de rein, me démonte le cul, je me retiens pour ne pas crier de plaisir. Au bout de 10 bonnes minutes de ce traitement, il accélère encore et commence à pousser des petits grognements, signes de son éjaculation imminente. Je serre les fesses pour lui donner encore plus de plaisir et commence à me branler. Puis il se retire, enlève sa capote, et je sens son foutre chaud me tomber sur le dos et les fesses, tandis que je jouis sur la couverture. Il me met une dernière claque sur la fesse, puis retourne vers les escaliers. Je me rhabille, et repars. Et pendant tout ce bon moment, je n'ai jamais vu son visage, ni lui le mien.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !