Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Barbara, ma voisine

Ecrit par lovetolove
Parue le 17 janvier 2019
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1691 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Cette histoire est vraie. Je vivais dans un petit studio a Rennes, j'avais 22 ans et célibataire. Le quotidien journalier, travail dodo et le week end, je mettais souvent de la musique et j'avais du la mettre un peu plus forte que d''habitude que je n'ai pas entendu ma sonnette retentir. Très souvent en slip chez moi le week end, la flegme de m'habiller si je n'avais rien de spécial à faire. Donc... de la musique techno un peu plus forte que d'habitude et j'entends des bam bam violent dans la porte, je me précipite vars la porte pour enlever le verrou et j'ouvre la porte. Ma voisine sur le palier en nuisette qui me dévisage et me dit. C'est un peu fort non, je dormais.
Je la fait attendre un instant et je vais baisser la musique. je reviens derrière ma porte et elle attend, je m'excuse difficilement et lui propose de boire un café. En colère, elle me dit non mais la prochaine fois, évite de me réveiller avant 10 heures.
Vous vous posez sûrement la question... Pourquoi ?
Parler d'elle c'est pas compliquer car mes souvenirs sont intactes.
Elle était donc infirmière et travaillait de nuit hyper jolie pour pas dire bandante. Brune cheveux mi-long, yeux verts 21 ans, célibataire et silhouette normale.A travers sa nuisette, des pointes de seins adorables et j'aurais pu l'imaginer sans culotte en dessous mais de la manière comment notre rencontre s'est faite ce matin là, j'avais pas l'esprit coquin. Vers midi, je descend voir au courrier car Barbara et moi habitions au 1er étage et elle y était a sa boîte aux lettre et me demande. -Vous ouvrez souvent votre porte en slip ?
-Euh non, en général j'ai un pantalon quand j'ouvre mais de la manière vous avez taper dans la porte m'a fait ouvrir immédiatement.
Encore désolé de vous avoir réveiller de si bonne heure mais si vous voulez, on peut remonter et prendre un café chez moi.
-Je dois faire quelques courses, vers 14 h 00 si vous voulez.
-Ok lui répondis-je !

Un brin de ménage rapide. 14 heures, ma sonnette retentit, j'ai un peu de musique et je vais ouvrir. Elle est là Miss Barbara devant moi avec une boîte de gâteau entre les mains. petit chemisier blanc, mini jupe au dessus du genou, escarpin, super mignonne et timide avec sa boîte de gâteau. Je la fais entrer, donc on refait les présentations et elle reconnaît une chanson De Johnny puisque j'en suis fan. Je prépare le café, en pot, 2 tasses, on s’assoit et le plonge mon regard dans le sien et lui dit :
-Je ne savais pas que j'avais une charmante voisine a côté de moi.
- C'est vrai qu'on ne s'est jamais croisé, ni se retrouver sur le palier ensemble.
-J'imagine que vous avez un copain ?
- J'en avais un, c'est fini depuis 1 mois et demi et vous ?
-On peut peut-être se tutoyer ?
-Oui si vous voulez !
Mon cd est terminer et je lui demande quel genre de musique elle adore.
- De belles musiques sentimentales même si en ce moment, c'est compliquer pour moi.
- Oui en effet mais Scorpion, tu aimes ou de belles chansons de Johnny, Comme Je te promets, Laura...
- Je te promets va me rappeler trop de choses que mon connard de mec a faites.
- Comme quoi si c'est pas trop indiscret ?
- Des promesses, justement non tenues.
Et toi, tu vis seul ?
- Oui mais bon, il faut être solide et aimer la musique et Johnny pour être avec moi.
Le café fut pris, on se fait la bise sans rien d' hors du commun et me demande si ce soir, je suis dispo.
-Euh oui, pas de soucis !
- On se fait un ciné ?
- Ok, vers 20 h.
----------------------------
Me voilà habillé pour faire un ciné avec ma charmante voisine Barbara qui sur le palier, est encore plus belle. maquillée légèrement, ses cheveux ondulés, chemisier rouge pétant et jupette sexy plus courte que celle de l'aprém. Elle passe devant moi, descend les escaliers, son parfum nargue mes narines avec une envie de l'embrasser dans le cou ou de me serrer plus près à elle. Mais pour qui je vais passer et je suis un gentleman.
On se ballade dans Rennes attendant la séance et comme on a un peu de temps, on va dans un troquet boire un verre. Mes yeux parle trop...
- Je te plais beaucoup ?
- oui, tu es adorable mais après, voilà, je veux pas que ça casse quelque chose entre nous car on vient de se connaître.
- Je me suis fait belle pour toi mon cher voisin.
- Cool, merci et je cherche de ma bouche la paille dans mon verre.
Elle rit aux éclats, je ne sais pas pourquoi... sûrement le fait de m'avoir mis mal à l'aise.
On finit notre verre avec des regards profonds, des sourires et je paie l'addition. Nous voilà devant le ciné, un thriller et on décide de prendre des popcorn pour mater ce film. Peu de monde pour le moment mais le film commence que dans 10 minutes. on s'installe et quand elle s'assoit, sa jupe remonte en haut de ses cuisses. Mon regard s'est poser là comme tous les hommes le font. Elle sourit et dit.
-Oups, t'es un vicieux, toi !
-Euh non, je regarde ce qui est jolie et j'avais bien penser que ta jupe serait remonter comme là en ce moment. Dommage que je ne peux m’asseoir en face de toi.
-Assied toi et tais toi !
Je m'assied et là on entend du bruit derrière nous, des cinéphiles commence à s'installer. La lumière s'éteint et dans l'obscurité, je sent qu'elle me regarde. Je tourne la tête vers elle mais elle se met a regarder le plafond, Barbara pouf de rire. Chut ! le film commence
Un Thriller a pour but de faire peur et bien calé dans le fauteuil, une scène qui la fait sursauter et là elle me serre la main fort. et me dit. Tiens moi la main j'ai peur. Pendant le film, la peur la tenaillant au point de se serrer contre moi. Oser dégager ma main pour la passer autour de son cou comme pour la réconforter. Chose qu'elle a accepter en se lovant plus contre moi comme pour me faire comprendre " tu es rassurant ".
Fin du film, elle me regarde et me dit merci.
On se lève, elle rajuste sa jupe et nous quittons la salle main dans la main. Moment inattendu car c'est elle qui prend a nouveau ma main.
Nous rentrons en flânant un peu dans les rues de Rennes comme un couple. Arriver dans notre immeuble, on monte les escaliers pour atteindre notre palier et elle me dit:
- Je dors chez toi ?
Mon sourire et mes yeux lui font comprendre que Oui.
On entre donc chez moi, je prépare un café, nous rediscutons du film et elle vient s'asseoir sur mes genoux et m'embrasse. Heureux, je lui caresse le dos par dessus son chemisier et ose passer la main dessous pour caresser sa peau si douce. elle déboutonne son chemiser et se retrouve en soutif bleu océan avec des motifs rose en dentelle. Sa jupe remonter, je caresse ses cuisses et remonte un peu plus haut, c'est bouillant. Dans mon pantalon, popol est à l'étroit et bien raide. Barbara me dit qu'elle va faire un brin de toilette, elle s'en va donc dans la salle de bain pas compliquer a trouver puisque c'est un studio. Je me déshabille et garde mon slip tendu tel une tente de camping installer. je suis sur le lit et elle sort de la salle de bain en petite culotte et seins nus. elle se jette sur le lit et elle me chatouille un peu. Je fais de mon mieux pour glisser sa culotte mais elle fait mine de la retenir. Je découvre son pubis avec des poils taillés en V. Elle extirpe ma queue de mon slip et me masturbe pendant que la caresse et la doigte lentement. Les choses vont très vite et nous faisons l'amour comme un couple normal. J'aurai voulu lui faire un cunni mais elle a préférer passer à l'acte directe. Je lui fait l'amour en missionnaire, Nous changeons de position, la levrette, position qu'elle dit adorer. On s'endort lover contre l'autre. Vers 3 heures du matin, je suis réveiller. Barbara n'est plus dans le lit. Je me lève et l'appelle, je vais dans la salle de bain et un mot est écrit sur une feuille poser dans le lavabo. Merci mon voisin, kiss !

Je me recouche et vers 10h00, on sonne a ma porte, c'est Barbara avec une valise qui me dit. Je pars pour un bon moment. Encore merci.

Surpris, je lui dit ok mais tu reviens quand ?
Elle ne sait pas, mais il faut que je garde en mémoire cette nuit car il y en aura pas d'autres. Elle m'embrasse sur la joue et s'en va.

Déçu, j'en ai pleurer car je suis un coeur d’artichaut et il m'a fallu du temps pour accepter que je ne la reverrai pas car tous les jours, un écriteau était sur la porte. "A louer".

Peut être une autre histoire si celle ci a du succès
Lovetolove



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !