Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Cabine

Ecrit par Fabien
Parue le 29 novembre 2017
Il y a 3 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2662 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Pour les études mes parents avaient refusé d'acheter une télé. À l'école tout les camarades parlaient des émissions et des films qu'ils avaient vus et j'étais frustré de ne pas profiter de ce loisir.
Lors d'un jeudi après-midi passé en ville, je décidais de pénétrer dans un sex-shop. Je regardais les différentes cassettes exposées et les images de garçons nus s'exhibant m'avaient procuré une érection terrible. Le gardien des lieux me dit : "Tu veux visionner une K7, tu peux la regarder ici, j'ai des cabines à ta dispositions."
J'hésitais longuement, choisis une K7 et la déposais sur le comptoir. "C'est celle-ci que je veux voir" "je peux?"
Bien sûr me répondit le gérant, je mets la K7 là et tu pourras la voir dans la cabine N°3. Il m'accompagna, me fit pénétrer dans une toute petite cabine où il y avait une télé et un siège en plastic. Sur le côté une rangée de boutons.
Il m'explique : tu vois avec ce bouton tu fais avancer le film, avec celui-là tu peux revenir et avec l'autre tu continues la vision. Bonne séance ! Il referme la porte derrière moi et s'en va.
Je quitte ma veste et m'installe sur le siège. Je découvre les images au fur et à mesure qu'elles arrivent. Mon sexe serré dans mon jean' me fait mal et je décide e défaire le premier bouton et baisser ma braguette. je me caresse puis décide de baisser mon slip pour ne pas être gêné. Je temporise mes caresses car je sens que la sève peut monter à tout moment.
Soudain, j'entends du bruit venant de la cabine voisine, le glissement du siège et le bruit sourd du film qui se déroule. J'imagine que mon voisin doit se branler comme moi devant son poste et ça m'excite encore plus. J'entends un frottement venant de la cloison et je découvre un trou de 10 cm de diamètre où je peux voir ce qui se passe dans la cabine contiguë. J'insiste mon regard et je vois une main qui monte et descend sur un sexe tendu. Une belle queue bien décalottée et luisante. Je suis époustouflé et ma vue ne peut se détourner de ce spectacle magnifique. D'un coup l'homme de la cabine se lève la queue à la main et s'approche de l'orifice mural, puis pénètre cet espace pour traverser la cloison et sortir dans ma cabine. Je suis assis et ce sexe turgescent est devant moi. je le caresse, découvre la consistance et commence à le lécher d'abord sur le bout, puis le gobe dans ma bouche. J'entends un murmure -Oh oui, vas-y c'est bon. Cette tige glisse bien sous ma langue et j'aspire légèrement. Elle va et vient entre mes lèvres et j'en prends beaucoup de plaisir. Au bout de cinq bonnes minutes je reçois une série de saccades de jus qui giclent dans mon palais. Je découvre le goût et décide de tout avaler. La queue tout en se ramollissant continue à aller et venir. Je déglutis tout ce sperme d'un inconnu. Tout est anonyme et ça me plait. La tige se retire et j'entends l'homme se rhabiller et quitter sa cabine.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !