Total : 1951
En attente : 240

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (717)
Entre hommes (158)
Entre femmes (52)
Transexuelle (64)
Premiere fois (153)
A plusieurs (696)
Jeune adulte (106)
Mature (32)
Soumis,soumise (155)
Inclassable (58)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Chamonix

Ecrit par Verobuc
Parue le 28 juin 2007
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 11743 fois | Cette histoire erotique a une note de : 7.33333/20

Noter ce récit erotique !


CHAMONIX.



Me voici a Chamonix invitée par des fournisseurs de farine. Mon mari est resté a la maison et me voici seule entourée d' hommes très prévenant a mon égard surtout les deux frères qui m' ont invités ! Après un après midi passé en visite le soir je me retrouve a table avec mes deux cavaliers servant qui me poussent a boire un peu plus que raisonnablement, mais bon c' est gentil de leur part. Lorsqu' ils me proposent un punch avec de la tequila je refuse mais en vain ils me forcent a boire mon verre et le suivant également si bien que je ne tiens plus seule debout lorsque je veux regagner ma chambre ! Bien sur les deux frères m' escortent jusque sur mon lit et ce sont eux qui me déshabillent sans que je puisse protester !

Je me retrouve avec la bite de l' un dans la bouche et celle de l' autre dans ma chatte. Celui qui me baise a la délicatesse de me demander s' il peut rester ?…Ne pouvant répondre du fait que j' ai la bouche pleine je le serre très fort contre moi et il décharge en moi tandis que son frère lui décharge au fond de ma gorge….

Le lendemain matin je me réveille entourée des deux frères nus comme des vers mais moi aussi également ! Comment refuser leurs caresses ?…Je me laisse faire et me retrouve comme la veille au soir avec les deux bites en moi. Satisfait de ma prestation ils me demandent de m' habiller sans mettre de culotte pour sortir afin qu' ils puissent me caresser dans la journée ! C' est a table qu' ils passent leurs mains entre mes cuisses pour me doigter sans que personne autour de nous ne se doute de quoi que ce soit.


Le soir ils ont invites deux autres hommes a notre table et comme la veille ils me forcent tous a boire plus que de raison ?…Je me retrouve saoule et ils m' accompagnent tous dans ma chambre pour abuser de moi bien entendu. Je me fais baiser et enculer comme une salope disent ils et ils déchargent dans ma bouche sans se gêner me forçant a tout avaler bien sur !


Au petit matin seul les deux frères sont la auprès de moi. L' un d' eux téléphone pour que l' on nous monte le petit déjeuner en précisant pour que ce soit un homme qui vienne ?…Lorsque celui entre, je suis nue entre les bras d' un des hommes qui me suce la chatte ?… L' autre invite alors le serveur a se faire sucer par la salope qui est la devant lui la bouche ouverte ?…Il ne se fait pas prier et me donne aussitôt sa bite a pomper, ce que je fais avec application. Il décharge très vite au fond de ma gorge et j' avale tout ! Voilà encore une journée qui s' annonce bien ?..

Dernier jour a Chamonix. Les deux frères ne veulent pas que je quitte la chambre jusqu' a notre départ ?… Ils m' attachent sur le lit les bras et les jambes en croix avec en plus un foulard sur les yeux ! Que va t' il m' arriver ?…J' ai les cuisses grandes ouvertes et du coup ma chatte est béante prête a l' assaut de bites vaillantes ?..

Je devine que ce sont les deux frères qui commencent a profiter de mes deux trous et puis les bites se succèdent en moi peu importe l' endroit ?..Ma bouche ne reste pas vide une seconde. Ma chatte et mon cul regorge de sperme mais mon visage aussi est aspergé de foutre onctueux ! Je ne me rends pas compte des heures qui passent mais les bites qui me liment commencent a me faire mal ?…

J' essaie de demander que cela s' arrête mais en vain …. On me traite de salope et que j' ai que ce que je mérite comme une pute dont on peut abuser jusqu' a épuisement du sperme des hommes présents !


C' est sur le coup de 15h que je peux enfin aller prendre une douche afin d' être enfin correcte pour le départ.

Je garde un bon souvenir de toutes ces bites en moi et de la jouissance extrême que j' ai ressentie. Mon mari va peut être me trouver fatiguée ?… Qu' importe.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !