Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Ciné X

Ecrit par james
Parue le 30 avril 2017
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2552 fois | Cette histoire erotique a une note de : 13/20

Noter ce récit erotique !


D'une famille très catho les histoires et discussions sur le sexe étaient proscrites et je me demandais si j'étais normal car je pensais beaucoup à "la chose".
J'avais juste dix-huit ans et je profitai d'une visite de Paris quand j'aperçus un ciné X. Les photos en vitrines étaient suggestives et dans l'anonymat le plus total, loin de ma province natale, je décidais de découvrir ce lieu de plaisir. La caissière me donna mon billet et je pénétrai dans la salle obscure. Je restais un moment immobile pour pouvoir me diriger. L'écran s'animait de corps nus et de sexes énormes sucés par des filles très jolies. Je choisis une rangée où il n'y avait personne et m'installais tranquillement en ne perdant rien de ce qui se passait à l'écran. Aussitôt mon sexe se mit à durcir violemment au point de me faire mal. J'avais beau le serrer dans ma main, il tendait dans mon pantalon. Les autres spectateurs étaient éparpillés dans la salle et fixaient eux-aussi l'écran. Il m'a semblé voir, dans la rangée juste devant la mienne, une main qui s'agitait ce qui paraissait être une branle. En me penchant, je vis un homme au sexe énorme érigé que sa main caressais de haut en bas. Je ne regardais plus l'écran mais ce membre puissant au gland fort et luisant caressé par une main. J'étais très excité !
Quelques minutes après, un garçon, petit, mignon, un peu plus vieux que moi qui vint s'assoir sur le fauteuil juste à côté de moi. Je jetais un coup d'oeil de temps en temps vers lui mais celui-ci ne faisait pas attention à moi. Au bout d'un quart d'heure mon voisin posa sa main sur ma cuisse. Que devais-je faire ? Me lever et partir ? le repousser ? me laisser faire ?
Timide de nature, je le laissais faire...sa main descendit vers mon genou puis remonta tout doucement...j'étais très gêné...mais très excité de savoir qu'une main pouvait s'intéresser à moi. La main continua son périple et remonta jusqu'à la bosse de mon jean'. Quelques passages doux et lents de bas en haut puis ses doigts attrapèrent la languette de ma braguette et tirèrent dessus pour la faire descendre ce qui libéra la tension de mon sexe dans mon pantalon. Je continuais à regarder le film tout en étant figé par ces caresses. La main glissa le long de mon ventre et descendit en passant derrière l'élastique de mon slip et atteignit la pointe de mon sexe chaud. La main était habile et précise. Elle descendit le long de mon membre jusqu'aux boules, puis elle me décalotta et commença un petit va et vient. C'était doux et sublime...je crus que j'allais jouir tout de suite mais la main s'arrêta et resta immobile. Mon jus prêt à sortir redescendit et la main continua sa caresse. Mon voisin de pencha et goba aussitôt mon gland tendu. Sa bouche était douce et chaude pleine de salive qui glissait merveilleusement bien sur ma tige. Sa main me caressait les boules et sa bouche s'activait de haut en bas tout en aspirant légèrement. Mon corps s'arcbouta, se tendit et je lâchais tout mon sperme dans sa bouche gourmande. Celle-ci avala au fur et à mesure que le jus sortait. Il pinça ses lèvres pour en extraire toute ma semence. Il se redressa sur son fauteuil non gêné par d'autres spectateurs qui l'avaient vu.
Il se remit à regarder le film comme si de rien était. Au bout de quelques minutes, il dégrafa le bouton de son pantalon et fit glisser son zip, puis sortit son membre tendu déjà décalotté. Il avait une belle bite, bien faite avec un gland oblong. Un gland qui ressemblait à un gros bonbon. Mon excitation reprit et je me penchais pour avaler ce bonbon. Le goût et la texture me surpris mais je trouvais ça bon. je léchais, je caressais, je suçais, j'aspirais...Son membre glissait bien entre mes lèvres et j'entendais mon hôte respirer fort à chaque fois que j'avalais tout jusqu'au fond de ma gorge. Il ne tarda pas à éjaculer tout son sperme dans ma bouche et comme lui j'avalais tout. Le goût légèrement salé et particulier me plut. J'aspirais tout jusqu'à la dernière goutte, jusqu'à ce que ce membre commence à se ramollir. Je me redressais à mon tour dans mon fauteuil. Être sucé et sucer avait été un phantasme...il ne l'est plus.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !