Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Dans le lit de mon amant

Ecrit par Nickie
Parue le 02 février 2019
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1638 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Dès que je monte chdez lui, j'ai le ventre serré et de douces palpitations amoureuses qui semble me prendre le tripes, émue comme une gamine je sais qu'il va m'accueillir avec toute sa virilité coutumière et la douceur de ses caresses estompe petit à petit ma crainte de tromper à nouveau mon mari. Mais dès la porte franchit tout s'évapore sous ses baisers langoureux, je m'offre à lui sans aucune retenue, ses mains, sa bouche, tout son corps prennent possession de ma personne et je me laise guider, je devrais même dire qu'il m'entraine dans sa caverne d'amour et je sais qu'il va me faire jouir comme peu d'hommes l'ont fait......Il me déshabille tendrement, tranquillement sans brusquerie aucune, découvre, redécouvre ce qu'il connait pourtant par coeur mais toujours la même envie, la même joie, le même plaisir de vouloir me faire jouir à fond.

Là nue, il m'allonge sur son lit et moi, en fermant les yeux, je me plais à me souvenir de la première fois avec lui lorsque encore tremblante de tromper mon époux, j'entendis le bruit de la fermeture éclair de son jean's s'ouvrir ZIPPPPPPPPPPPPPPP et ce bruit insignifiant pour vous me fit comprendre qu'il allait me faire l'amour et que j'allais tromper mon mari. Et à Chaque fois que j'entend ce bruit, je mouille plus que de raison et il sait bien et le fait depuis même plusieurs fois pour bien m'exciter et ensuite pour profiter à pleine de mes formes généreuses......

Enfin nu, il se place à mes cotés, s'occupe avec application de ma lourde poitrine qui léche, suce, gobe, aime puis s'étant rassassié il me dévore la chatte à grands coups de langue...puis ensuite me couvre en entier le corps de ses chauds baisers.....son sexe bien bandant il remonte sur moi, me fait écarter les jambes puis me pénétre et me baise comme si c"était la première fois. A chacune de nos rencontres je jouis comme une folle, il est tellement doux dans ses caresses, dans ses élans amoureux, dans ses coups portés avec tendresse et virilité.

Mes gémissements jouissifs se mélent à ses ahannements et nos corps tendrement enlacés ne forment plus qu'un dans ces moments là. Il n'y a plus ni Annick, ni Christian, il n'y a que nos deux corps épris l'un de l'autre.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !