Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Dans le train

Ecrit par Fred
Parue le 02 mars 2017
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2514 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


À chaque fois que je prends le train je suis excité. Les petites secousses que subit le train à chaque passage de rail me fait vite bander.
Un jour, je me trouvais dans un compartiment avec deux banquettes, il faisait nuit et peu de personnes dans ce wagon et je me suis retrouvé avec un black la trentaine, mince allure sportive qui feuilletait une revue. Il lisait son canard et en même temps il regardait dans ma direction et la déformation de mon jean' ne lui a pas échappé. Il a posé sa revue à côté de lui et a commencé à se caresser et j'ai vu la tige qu'il tâtait à travers son pantalon. Comme presque tous les blacks il paraissait bien fourni. Il se leva, tira les rideaux et s'asseyant sur sa banquette il allongea une de ses grandes jambes qu'il posa sur la poignée afin que personne ne puisse rentrer. Toujours en me regardant, d'une main, il déboutonna son pantalon bouton après bouton sans se presser et comme je le matait il plongea sa main et ressortit son membre. Un membre qui n'était pas trop épais mais d'une bonne longueur.
Je me suis levé et je me suis assis juste en face de lui médusé par son sexe qu'il venait de décalotté. Un gland long en forme d'ogive glissait entre ses doigts et il me souriait. Complexé, je n'osais pas sortir mon sexe beaucoup plus modeste, et je me penchais pour saisir le sien. Il était doux et bien raide. Son corps arcbouté m'offrait cette tige magnifique et ses deux petites boules lisses. Après 5 minutes de branles je me suis penché et en ouvrant la bouche j'ai gobé ce membre ébène. >J'ai sucé son gland avec mes lèvres et titillant son méat du bout de ma langue puis j'ai pris une grande partie de son sexe dans ma bouche. Il a fermé les yeux à moitié et son bassin a commencé à onduler comme pour une danse. Sa queue allait et venait entre mes lèvres allègrement pendant que je caressais ses boules. J'ai essayé de prendre la plus grande longueur dans ma gorge mais ce ne fut que la moitié. Je me suis mis à le branler lentement puis de plus en plus vite en le suçant avec beaucoup de salive. Enfin; son corps se tendit et accompagné de petits cris il lâcha plusieurs saccades de sperme dans ma bouche aspirante. À chaque giclée j'avalais ce jus délicieux et je pressais son sexe de ma main pour n'en perdre aucune goutte. Je l'ai gardé en bouche plusieurs minutes avant de l'abandonner. Il avait les yeux fermés comme pour retenir ce moment de jouissance extrême. Il resta un moment affalé sur sa banquette la nouille pendante, puis lentement il la rangea dans son slip et il remonta son pantalon. De mon côté je savourais cette crème onctueuse qui trainait ente mes lèvres. Et je me suis assoupi quelques minutes.
Je fus réveillé par mon black qui tira sur mon poignée et me fit lever. Une fois debout devant lui ma ceinture était à la hauteur de son visage. Il dégrafa ma ceinture, déboutonna le haut de mon jean' et avec précision et méthode il baissa slip et jean' d'un coup. Je me retrouvais à demi-nu face à lui. je bandais fort, il approcha ses lèvres charnues du bout de mon sexe et il l'aspira goulument. Il me pompait et jouait de la langue en même temps, c'était délicieux. Pour maitriser sa caresse buccale il me retenait par les fesses et m'attirait et m'éloignait à sa guise. Il engloutissait tout mon sexe dans son palais restait comme ça un moment puis se retirait en aspirant le bout de mon gland. Ô quel plaisir il me donnait là, c'était magique. Il me pompait en pinçant bien ses lèvres.
Puis ne pouvant plus me retenir, j'ai lâché tout mon sperme dans le fond de sa gorge qu'il déglutit au fur et à mesure. Avec sa langue il tournait autour de mon gland et avalait les quelques gouttes de sperme qui aurait pu lui échapper. Il lâcha prise et j'ai rangé mon sexe à sa place initiale puis j'ai refermé mon jean'. Nous arrivions à la gare et nous nous sommes quittés en nous faisant un baiser sur la bouche.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !