Total : 1951
En attente : 68

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (695)
Entre hommes (130)
Entre femmes (51)
Transexuelle (60)
Premiere fois (120)
A plusieurs (664)
Jeune adulte (78)
Mature (23)
Soumis,soumise (147)
Inclassable (51)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Du foutre plein la bouche - la suite

Ecrit par mimou
Parue le 26 octobre 2016
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 5133 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15/20

Noter ce récit erotique !


Je me présente, je m 'appelle Ghada, j'ai 24 ans et j'ai parlé dans le récit précédent de ma première expérience sexuelle à 13 ans avec le mari de ma tante que j'appelle aussi tonton. J'habitais chez ma tante qui n'avait pas d'enfants et je ne laissais pas tonton indifférent. A la première occasion il m'a initiée à la pipe et m'a appris comment sucer une grosse bite. Bref pour ma première j'ai reçu tout son foutre plein la bouche. Je dois l'avouer, j'ai bien aimé.
Et cela a continué comme ça jusqu'à mes 15 ans. A tout moment de la journée, il venait me proposer sa grosse bite et moi je m'appliquais à lui vider les couilles et avaler son sperme, ainsi on ne laissait aucune trace de notre "crime", et ma tante ne s'est jamais douté de rien.
Le jour de mon 15ème anniversaire, ma tante proposa qu'on aille le fêter dans un restaurant étoilé. J'étais ravie et par la même occasion gênée vis-à-vis de ma tante que je trompais avec son mari. D'ailleurs au restaurant, pendant que ma tante était aux toilettes, Tonton m'a dit que j'étais splendide et que demain il m'offrirait un cadeau magnifique. J'étais contente, aux anges.
Le soir, fatiguée, ma tante est allée dans sa chambre. J'ai fait de même, tandis que Tonton regardait sa série américaine à la télé.
Je dormais déjà quand j'ai senti une main me caresser les seins et une autre entre mes jambes. Avant que je ne réagisse, Tonton m'a soufflé à l'oreille: "Chut, t'nquiète pas, c'est moi, tu m'as complètement bouleversé et je suis venu te dire bonne nuit"! Entre temps il a laissé glisser un doigt dans mon trou du cul et a fait de petits mouvements de va-et-vient en me demandant si j'ai aimé. J'ai esquissé un oui timide. Alors il m'a embrassée tendrement et m'a dit: "Demain ma puce, tu seras comblée et ce sera mon cadeau pour ton anniversaire!"
J'étais bouleversée et j'essayais d'imaginer le cadeau que j'allais recevoir, mais la fatigue l'a emporté et je me suis endormie.

Le matin, comme de routine, je me suis levée à 7 heures, bien que je n'ai cours qu'à partir de 10 heures. J'ai pris une douche et j'ai aidé ma tante à préparer le petit-déjeuner. 30 minutes plus tard, ma tante a quitté pour aller au boulot. Restée seule avec Tonton, je lui ai dit que j'attend toujours mon cadeau d'anniversaire. Alors il m'a regardé avec amour et m'a dit:" Trésor j'ai 2 cadeaux pour toi!" J'étais ravie et j'ai demandé à connaitre le premier. Il m'a dit: "Un parfum de marque pour femme, puisque la gamine que tu étais s'est transformée en une superbe femme!" Waw, j'étais à la fois contente et gênée. C'est la première fois qu'un homme me parlait comme ça. Et j'étais plutôt fière.
J'ai ouvert le flacon de parfum et j'en ai mis un peu sur la nuque. Là Tonton s'est approché de moi, m'a embrassée sur le cou et m'a dit:" Maintenant, tu vas recevoir ton 2ème cadeau et avant que je ne dise un mot, il m'a prise dans ses bras vers sa chambre à coucher et m'a posé doucement sur le lit. Il m'a embrassée langoureusement et m'a chuchoté à l'oreille: "Aujourd'hui tu vas franchir un cap, je vais te dépuceler...". Voyant que j'étais un peu paniquée, il a ajouté: "dépucelage anal, ma chérie. T'inquiète pas je ferais ça avec douceur."
Là j'étais un peu plus rassurée et je lui ai toujours fait confiance. Apparemment il a tout prémédité, il avait l'équipement nécessaire, la vaseline, un gode (une poire) idéal pour dilater le trou du cul et d'autres godes de différents calibres.
Il m'a allongée sur le ventre, a retiré ma culotte et a commencé à induire ma raie avec de la vaseline. Il a introduit lentement un doigt dans mon cul en me demandant à chaque fois si ça allait. Et moi je répondais par à hochement de tête.
Ensuite j'ai senti quelque chose de plus gros me pénétrer, j'ai eu une petite douleur furtive, puis j'ai senti le gode se gonfler dans mon intérieur. J'ai bien aimé ça, mais moins lorsqu'il l'a sorti brusquement. Tonton s'est levé, a enlevé son pyjama, puis son slip, m'a enjambée et m'a dit: "Chérie, je vais te pénétrer, tu vas voir, ce sera sans douleur. Ton trou du cul est bien dilaté." Et il m'a doucement enfoncé sa grosse bite dans le cul. C'était pas vraiment sans douleur, mais supportable et plutôt agréable pour une première. Il m'a chevauchée comme une jument, m'a bien marmonné le cul. Bref, il m'a comblée et j'étais au 7ème ciel. Et pour dessert, j'ai eu droit encore une fois à du foutre plein la bouche.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !