Total : 1951
En attente : 71

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (696)
Entre hommes (130)
Entre femmes (51)
Transexuelle (60)
Premiere fois (120)
A plusieurs (665)
Jeune adulte (78)
Mature (23)
Soumis,soumise (148)
Inclassable (51)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Duo surprise

Ecrit par Rugby43
Parue le 25 09 2013
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 8377 fois | Cette histoire erotique a une note de : 14.3333/20

Noter ce récit erotique !


Nous sommes vendredi, je rentre du travail un peu plus tôt que d’habitude, arrivé devant la maison je vois la voiture de ma chérie et une voiture que je ne connais pas. Je rentre par la porte de la cuisine, comme d’habitude. La cuisine donne sur le couloir qui mène au salon. Je trouve au sol, un haut gris, je reconnais celui de ma femme. Cela m’intrigue …. Je continue à avancer et découvre une chemise blanche un peu plus loin. Je ne la reconnais pas. Je suis de plus en plus intrigué, mais aussi une sorte d’excitation se mêle à ce sentiment. Je continue d’avancer et trouve un jean, posé par terre au milieu du couloir. Celui de ma moitié ….. Puis un autre, quelque mètre plus loin. J’avance toujours, le couloir me parait interminable, j’ai la gorge serrée, le palpitant s’accélère, mais toujours cette pointe d’excitation ….
Je rentre dans le salon, enfin, le clic clac qui nous sert de canapé est ouvert, mon regard se lève petit à petit, comme si j’avais peur de ce que j’allais découvrir. Et là, je croise le regard de ma femme. Elle sourit, comme j’aime la voir. Mes yeux sont fixés sur son regard, et n’ose plus bougés. Le temps me parait arrêté.
Apres de longue secondes, je descends petit à petit, et découvre une main sur sa poitrine. Mon excitation augmente, mais aussi la peur, la colère …. Presque une panique m’envahie. Je continue cette exploration et découvre enfin le tableau qui se dresse devant moi.
Ma femme est allongée sur le dos, presque nue, seul son string est encore présent, elle a les jambes écartées. Entre ses jambes, à quatre pattes, la tête plongée dans son intimité, sa meilleur amie …..
Mon sang se glace, mon excitation explose en moi en même temps que mon étonnement et un ensemble de sentiments indescriptibles.
Je reprends rapidement le dessus et suis sous le charme de cette vision, ma femme en train de se faire manger la minette par sa copine. Elles ont remarquées ma présence, mais continue leurs ébats. Ma douce se tournant pour rendre ce qu’on est en train de lui faire. Et voile devant moi, 2 magnifiques créatures, dans un 69. Je ne dis rien, de toute façon je ne peux plus parler et m’assois sur le fauteuil le plus proche. Je les regarde se donner du plaisir, se caresser.
Qu’elle belle vision de voir une fille, plutôt sa langue, parcourir le sexe de mon amoureuse, puis ces doigts venir jouer avec elle et la pénétrer. Je les entends gémir. Je suis fou d’excitation, mais je ne bouge pas. Elles sont si belles, si sensuelles.
Je savais que me femme avait ce fantasme, je ne pensais pas qu’elle le réaliserait. Je souhaite revivre cette surprenante scène, mais y participer aussi…. A suivre …..



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !