Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Elève

Ecrit par Amanda
Parue le 01 08 2017
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2889 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


J'avais 28 ans et les parents d'un élève étaient venus me voir et me supplier pour que je donne des cours de Maths à leur fils Kévin. Il devait passer son bac et ses notes étaient un peu justes. Aussi, je fixait mes conditions honoraires et établit de le recevoir chez moi un mercredi par semaine.
Le premier mercredi, le garçon se présenta chez moi et je le fis entrer directement dans ma salle à manger pour pouvoir travailler. Au premier coup d'oeil le garçon me plut. Mince élancé un visage d'ange, les cheveux blonds, la bouche fine et bien dessinée. Je faisais un aperçu de ses connaissances et en accord avec lui nous attaquâmes les points les plus faibles. Les deux heures de ce premier cours passèrent agréablement et je sentais que mon physique ne déplaisait pas à l'ado. Je m'étais aperçu que quand nous étions côte à côte et que nos cuisses frottaient l'une contre l'autre une petite alerte de Kevin. Une déformation en dessous de la ceinture.
Pour le premier cours, je faisais mine de rien et le raccompagnais à l'heure fixée. La semaine suivante, il arriva en avance. "Tu es bien pressé de reprendre le cours" lui dis-je. Il baissa la tête en rougissant puis entra et se dirigea vers la table. Il rajouta : mes parents sont partis pour la fin de semaine donc je n'ai aucun impératif pour rentrer.
Nous nous installons, nous faisons plusieurs exercices et je m'étais aperçu que le garçonnet s'approchait de plus en plus de moi et j'avoue qu'à ce contact je commençais à être un peu excitée. De mon côté je sentis un trouble chez Kevin et il se figea. Nos visages étaient tout près l'un de l'autre et quand il se tourna vers moi j'approchais mes lèvres des siennes. Le garçon timide se laissa faire et ma langue alla fouiller son palais. Il répondit de sa langue inexpérimentée. Je posais ma main sur sa cuisse et entrepris de la masser en remontant jusqu'à sa bosse. Comme in ne prononçais pas de refus, j'avançais ma main et lentement baissais sa fermeture. Il tremblait un peu mais se souleva pour que je baisse son pantalon et son slip en même temps. Je découvris son sexe tellement mignon, fin et long. Je l'invitais à se lever et je me déshabillais rapidement devant lui. Une fois nue, je continuais ce que j'avais commencer et lui retirais tout ce qui était resté. Il me serra dans ses bras en haletant. Son sexe pointait droit devant lui et me heurtait le ventre. Je profitais qu'il était debout pour m'agenouiller et après avoir saisi son membre entre mes doigts, je le décalottais et commençais à lui lécher le bout du gland. D'une main je lui saisis ses boules et ouvrit grand la bouche pour absorber sa tige. Je me régalais. Son sexe très dur glissait bien entre mes lèvres. Pour qu'il s'enfonce plus profondément dans ma gorge je l'attirais vers moi en le prenant par les fesses. Il respirait fort et gémissait légèrement. Je continuais lentement à le pomper sans m'arrêter. Il voulut s'éloigner un peu mais je le tenais et il lâcha tout son sperme dans ma bouche. Je déglutissais tout son jus à chaque décharge en pinçant les lèvres pour n'en perdre aucune goutte. Une fois vidé son membre perdit de sa consistance et il put se reculer.
Il me sourit et m'avoua que c'était sa première fois. Je l'entrainais dans ma chambre et après avoir baisser les draps, je l'invitais à s'étendre. Il ne se fit pas prier et s'allongea. Nous avons longuement discuté et tout en conversant je repris son sexe dans ma main et doucement, je m'aperçus que celui-ci reprenait de la consistance. Pour consolider cette érection, je le suçais un peu et dès qu'il fut prêt, il me retourna et se glissa entre mes cuisses largement ouvertes. Entre deux doigts je saisis son sexe et le dirigea vers mon puits dégoulinant. Il s'enfonça en moi et entrepris les va-et-vient. Je n'eus pas le temps d'atteindre l'orgasme car mon jeune amant déchargea tout son sperme dans le fond de mon ventre. Il venait de perdre son pucelage. Les cours suivants finirent de la même façon et mon Kevin apprit peu à peu les étapes et les positions qui finirent par me faire jouir.
Cette histoire paraît simple et pourtant c'est exactement comme cela que ça s'est passé. J'ai changé de ville et je ne l'ai plus revu.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !