Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






En excursion

Ecrit par Benjamen
Parue le 10 juin 2017
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1659 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Nous sommes trois potes du lycée Olivier et Loïc et nous avions prévu d'aller faire une excursion en montagne. Rassemblant toutes nos affaires dans un sac à dos nous avons pris le chemin du roc de France en partant d'Amélie les bains. Nous sommes partis de bonne heure et avons marché dur pour arriver au sommet. Nous avons admiré la vue et nous avons décidé de rester sur place pour passer la nuit. Nous avions chacun notre tente que nous avons dressé avant qu'il fasse nuit. Nous avons allumé un feu et nous avons refait le monde et nous avons surtout parlé de cul.
olivier tout d'un coup lâche ; arrêtez les gars car vous me faites bandé. Loïc continua et dit moi aussi j'ai la gaule. Moi je ne disais rien mais ma tige était tendue. Je dis à Olivier ; fais voir comme elle est raide ? Olivier ne se démonta pas et fit sortir sa queue par la jambe de son short. Une belle queue droite et de bonne dimension. Ouah, qu'elle est belle mon Olive, je peux la toucher. Sans rien dire Olivier approcha de Loïc qui ne la quittant pas des yeux saisit cette bite offerte. Sa main la décalotta faisant ressortir un gland bien rond. Il commença à la branler lentement et Olivier lui demanda de la prendre en bouche. Loïc n'était pas prêt à faire cette fellation mais je m'approchais de mes deux compères attiré et très excité par cette bites.
J'approchais mon visage et Loïc de sa main dirigea la tige vers moi au ras de mes lèvres. olivier m'encouragea et j'ouvris la bouche pour gober ce sexe chaud. Loïc continuait à branler notre ami alors que je suçais de plus en plus profondément cette bite excitante. j'entendis de petits râles et soudain, surpris, je reçus de longue giclée de sperme dans le fond de ma gorge. Après avoir découvert la consistance j'en découvrais le goût. Je pinçais bien les lèvres pour avaler tout jusqu'à la dernière goutte. Puis la bite d'Olivier perdit de sa dureté et ressortit de ma bouche. Que c'était bon ! m'écriais-je ! Loïc, qui n'avait pas joui me proposa de faire un soixante-neuf. Rapidement, toujours très excités nous nous somme mis à poil et dans l'herbe nous avons pris la position. Loïc avait une queue fine et un gland oblong et je me jetais dessus bouche grande ouverte alors que mon camarade aspirait la mienne. Je lui demandais d'aller doucement pour ne pas éjaculer trop vite et dans la même cadence nous nous sommes pompés mutuellement. Je reçus le sperme de Loïc dans ma bouche et celui-ci continua sa pompe jusqu'à ce que je décharge à mon tour. Olivier qui avait repris de la vigueur nous suça et l'un et l'autre.
Nous avons fini par nous mettre tous les trois dans la même tente et toute la nuit, dès qu'une envie nous reprenait nous sucions et l'un et l'autre.
C'est au retour que nous avons décidé de nous rencontrer chez l'un et chez l'autre quand les parents étaient partis pour nous mettre à la sodomie.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !