Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






En vacances avec mes parent

Ecrit par cori
Parue le 26 juillet 2014
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 21248 fois | Cette histoire erotique a une note de : 14.75/20

Noter ce récit erotique !


Je me présente Corinne j'ai 24ans marié et heureuses je vais vous raconté mes vacance que j'ai passé dix jour de vacance dans le midi au mois mai j'avais à l'époque 16ans sur le sexe j’avais déjà de l’expérience pas mal d'homme mon passé dessus et des garçons aussi.
Mes parent avait loué un appartement à Cannes vue sur la mer.
Il avait un voisin à cotè du notre appartement très gentil il avait invité mes parent apprendre l’apéritive la veille
Sa sonne à la porte à 9H du matin j’ouvre j'étais en jupettes de 30cm de haut à ras du cul et en soutien gorge, excuse moi ces pas grave rentrer ces le voisin aussi en vacance il me demande si mes parent été là, je lui dit non il son partir pour toute la journée merde .
Je suis en panne de voiture et je doit chercher ma femme à l’Aéroport à Nice attend Philippe je téléphone à mes parents et je passe le voisin a papa il lui répond par problème on va récupérè votre femme à l’Aéroport se soir, l'avion arrive à telle l'heure à 18h vous lui dite je serai à l'entre de l’Aéroport avec un journal dans la main et une caquette bleu.ma femme ces Anne
Je ramasse une feuille parterre et je lui dévoile mon cul j'avais mis une petite culotte a taille base .
Tu ne m’en veux pas d’avoir regardé comme un cochon ?
Mais non ! Ne t’en fais pas ! nous on vie nue à la maison ! Et dans le jardin aussi, non ? Cela ne me gêne pas de tout, et on est en vacances, non ?on va souvent sur les plage naturiste là tu va la plage oui par loin à la plage de la batterie dix minute en car je peut allée avec toi oui avec plaisir je prépare un petit croute et je prend un paravent on prend le car il été en pantalon et une chemise moi toujours en jupettes a ras du cul et un tee-shirt qui me monté au dessus de mon nombril on arrive à la plage il avait que deux personnes on s'installe et je met les deux paravent pour être tranquille je n’allonge sur ma serviette tout nue mes lui il avait du mal il bandé comme un taureau. Je peut pas mes non va si fait toujours çà la première fois il arrive à se mettre nue avec du mal une fois nue ces vrais qui bandé il avait une belle queue au moins 19cm.il avait le sexe rasé par un poils
je me met sur le dos et je me rassois je regarde mon entrejambes mes poils avait repoussé je sort un rasoir et commence à me rasé attend avec ma femme on tien deux salon de coiffure laisse toi faire j'ai l’habitude. Je me laisse faire il me rase et il me passe de la crème ces main été douce si il pouvait continu je range tous il s'allonge on discute de sa femme et mes parents je lui dit que mes parent été échangiste il me répond il voulait essayé avec sa femme elle était d'accord mes il fallait trouve un couple qui voulez bien nous faire découvrir l'échangiste tu demande à mes parent ils seront d'accord tu verras ces oui d'avance merci Corinne.
Je lui demande me passé de la crème solaire dans le dos il dit oui je n’allonge sur le ventre et il s’installe entres mes jambes et il passe la crème il passe sur les s’épaule et descend sur mes fesses j'écarte les jambes j’ondule du cul, je le regarde sa queue été bien droite et ces couille bien pleine tu viens faire un tout Philippe pas dans cet état là, ces vrais allonge toi je mes ma tète sur son ventre il débandè pas.
Je glisse une main sur sa bite et le branle non Corinne tes trop jeune non je couche déjà avec les hommes il se laisse allée j’approche mes lèvre sur sa queue ma langue sort je là passe autour de son gland aussitôt il caresse le dos je lui taille une pipe je présente mon cul et il essai de rentrer un doigt dans la chatte elle et serré tes petite lèvres il me tire vers lui on se trouve en 69 il rente sa langue dans mon minou et l’enfonce dedans avec ces long bras il me caresse mes seins mon cul bien en l'air oui sa bite elle et gorgé de sang son gland aussi il mes ces deux main sur mes fesses et me bouffe plus ma chatte oui...oui encore il n'allonge sur la dos et il s’installe entre mes jambes il viens sur moi baise moi nos langue son mélangè.
Sa queue se love dans la raie de mon petit cul, trouve ma chatte ouverte, et s’y glisse lentement, par me petits à-coups. Baise-moi .
Je pousse sur sa queue, je l’encourage,baise moi ,
Je me masturbe en touchant sa bite sous moi, je lui presse les couilles, je m’ouvre à lui, pleinement, je me donne à cette pine inconnu qui me transperce et me comble. Ses mains reviennent sur mes nichons, ajoutent à mon plaisir, à la construction de ma jouissance, je tourne la tête, cherche ses lèvres, les trouve. (Embrasse-moi, baise-moi plus fort !). Sa langue tourne dans ma bouche, sa grosse queue entre dans ma chatte étroite, je gémis urgemment, je veux jouir avec toi il baise, lentement, profondément, il m’emplit, me remplit. Ouah ouiii ah ouiiii aaah ouiii…
Il accélère le rythme, la respiration me monte à la tête, il relâche mes seins (non, continue à les presser !) se redresse, attrape mes hanches fermement et me baise,oui, comme ça baise-moi baise-moi dont je continue à malaxer ses couilles, le contact est doux et suave sous mes doigts. Il me laboure la chatte, sa queue fend ma chatte comme une épée vibrante, il m’écrase contre moi, cherche une jouissance oui....oui ....continu je jouir son sperme sort en courtes saccades rapides, urgentes, Philippe jouit pleinement, les yeux fermé il me remplis ma chatte de sperme il reste à l’intérieur il arrive pas débandè se salaud il reprend ces petit va et viens. Je lui malaxais ces fesses encore Philippe il avait ces bras autour de mon cou pour me tenir bien nos bouche collé bourre moi encore ma chatte enfonce encore ta queue dans ma chatte j'ai mi mes jambes en l'air autour de sa taille tu je la sens bien sa queue hein oui Philippe.
Oui....oui;;;;je vais encore jouir oui...oui AAAAHHHHH OUI....OUI il décharge tout sa semence au font de ma chatte et il colle contre moi nos corps recouvert de sueur il se retire et se couche sur le coté quand j'ai revu sa queue j'ai plonge dessus avec la bouche grand ouverte pour la nettoyé avec ma langue une fois fini je suis allongé suis et il me dit tu prend la pilule oui.
Ta commencé a quelle l'age a 12 ans et demi a sucé des queues à la sortir du collège et à 14ans je suis fait sauté mes deux petite rondelle avec deux hommes très mure et je regrette rien je suis du cul comme ma mère je caresse son bas de ventre et ma main caresse sa bite elle commence a se redressé je malaxer ces couille en le branlant il se raidi et n’envoie trois giclé de sperme sur mon visage et j’étale sa semence sur mon visage avec sa queue.
Je regarde l'heure il faut qu'ont rente il et 17h on remballe tout je santé la femelle de loin on reprend le car on ces mis derrière des en arrivant j'ai prit une douche et trois quart d'heure après, il son arrivé il sont ramener Anne la femme à Philippe.
Philippe viens sonne et ces maman qui ouvre je vous invite à mangé pour vous remercie le service que vous n'avez rendu.
Mes parents me refuse pas l'invitation on prend l’apéritive et on se mes à table on parle de tout et du travail il nous qu'ils sont deux salon de coiffure et il son pas d'enfant on peur pas en avoir et j'ai 31 ans et sa fait trois ans on se commet et on baise souvent et sa marche par.
Vous savez une fille oui ces notre chéri on la u à 20ans ces bien.
Comme on peut en avoir on cherche avoir des relations autre avec des couple et des échange entre couple comme on à par d’expérience dans se domaine.
Mon père répond nous on et échangiste quand on fait ça,ces en douceur nous on même par la brutalité.
Mes votre fille elle ces oui même elle participe aussi sa dépend avec qui comme j’étais habillé en mini jupe et ma mère aussi Anne pause une question à ma mère, vous êtres très belle mes vous aussi Anne.
Philippe il veux que j’achète des jupes comme vous et que je m’habille comme vous,
Sa vous germe si vous venet avec moi demain matin faire les boutiques non avec plaisir Anne merci solen.
Et Guy mon père propose allée demain après midi sur une plage naturiste nous somme fabrique comme tout le monde tout le monde oui on fera un véhicule comme j'ai un espace il et minuit on se couche.
A neuf heure ma mère va chercher Anne et il vont en ville faire les achat il revient pour midi le mangé été prés.
Anne ces habille en mini jupe Philippe reste souffle coupé et la félicite tee très belle comme sa ma chérir.
A 13h30 on pare à la plage naturiste à Antibes st Juan-Pins sur la plage derrière nos paravent mes parent et moi on se mes nue Anne et Philippe on du mal mes arrive a se mettre tout nue tout le monde s'allonge sur les serviette papa se met a coté de Anne et maman a cote de Philippe. Mon père commence à caresse Anne elle bouche pas il passe la main entre ces cuisses et maman branle la queue de Philippe je n’assoie sur le ventre de mon père je descend un peut il bandé et j'arrive à enfoncé la queue de mon père dans ma chatte personne a rien vu.
Je fait un tour sur la plage et quand je reviens je voir mon père entrain sauté Anne et Philippe à entrain baisé maman je les regarde et suis a genou entrain les regardé en me caressent la chatte Anne elle été excite les jambes en l'air mon père labouré bien et elle allée jouir bourre moi encore Ahhh...c'est bon Guy mon père lui envoi une décharge de sperme dans sa chatte elle en voulais encore il son embrassé papa lui à présenté sa queue à nettoyé Anne elle là prit dans sa bouche et elle nettoyé tout avec sa langue.
Oui…oui…ta bite est magnifique…grosse…"
Mon père lui dit qui à une verge d’au moins 23 cm, et qu’elle a un tour de taille assez gros.
Philippe à fini sauté maman avec ardeur lui aussi il à mis le paquet dans la chatte maman elle par u le temps dit un mot Philippe lui a présenté aussitôt sa queue à nettoyé à maman.
Il son relevè tout les quatre le bras autour de la taille pour faire un tour sur la plage les main au cul sa se baladé les main mon père à entrainé Anne dans un coin tranquille il la fait mettre a genou et mon père ma fait signe pour faire voir à Anne comment sucé une bite à un homme et le branlé je lui fait voir comment sucé et branlé une belle queue et elle reprit ma place après en suivant mes consigne, mon père pouvez put tenir il a craché sa semence sur son visage elle avait le souris au lèvres et il son embrassé après.
Ma mère avec Philippe tout passe bien il là bouché la chatte de maman.
Le soir après la plage ces mon père qui à payé le restaurant on a fait un tour en ville après on et rentrer à l’appartement et là mon père à couché avec Anne dans le même lit, ma mère ces couchè aussi mes tout seul,
Philippe a couché avec moi tout la nuit on à fait l'amour tout les deux dans le même lit.pendent toute le semaine que l'amour que l'amour des vacances formidable avant qu'ont se quitte il fait échange d'adresse et téléphone.
Un mois âpres un soir un coup de téléphone c’était Anne elle viens de nous annoncé quelle et tombé enceinte ma mère lui répond félicitation on ces revu après maintenant ces des amis on ces retrouve en vacance ensemble âpres son accouchement ces mon père qui et le parrain et moi la marraine a chaque fois qu'on se retrouve on couche ensemble



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !