Total : 1951
En attente : 47

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (693)
Entre hommes (126)
Entre femmes (51)
Transexuelle (60)
Premiere fois (119)
A plusieurs (658)
Jeune adulte (77)
Mature (20)
Soumis,soumise (145)
Inclassable (49)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Enfin un vrai homme

Ecrit par ryc
Parue le 06 mai 2013
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 5152 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Après la fessée qui j'ai recue par Maitre Luc j'ai sauté sur son immense pénis, il est beaucoup trop gros pour l'avaler mais je me concentre sur son gland que j'avale, ma langue lèche ce pénis, je veux le combler mais je ne réussis pas pourtant j'ai sucer beaucoup de pénis et cela n'a jamais pris autant de temps, ma main prend ses testicules et je suis surpris de sentir ine si grosse poche, elle doit avoir quatre ou cinq fois la grosseur de la mienne, je comprend qu'il aime cela et ce n'est pas long que je recois un jet dans la gorge et d'autres suivent aussitot, il est très épais et je suis surpris de voir qu' il y en a autant et j' avale tout pour ne rien perdre car je veux le vider complètement pour qu' il soit fière de moi et quand il me repousse avec ses pieds, je vois qu'il est comblé mais il ne dit pas un mot. En partant il me dit: À demain. je suis content d' entendre cela.

Je suis debout en me demandant quand il va arriver mais c'est vers quatorxe hrs qu'il arrive, aussitot je me place à quatre pattes pour le recevoir,j' ai encore de la douleur aux fesses et j'espère ne pas recevoir une autre fessée aujourd'hui, il me fait signe de me lever et me dit de faire mon ménage, il vérifie mon ordi et regarde partout, je comprend ce qu'il cherche quand il trouve mes photos, il va sur mon site de soumis et demande mon mot de passe et m' ordonne de rester avec lui, je voudrais me cacher sous un meuble en le voyant faire, il place une photo de moi comme j'ai mis sauf qu'il y a ma figure avec, il écrit (Je suis la putain de Maitre Luc), j'ai peur d' être reconnuemais en même temps je suis content car il me confirme qu'il me garde .

Je fais du café quand il entre dans la cuisine, il me prend comme une poupée et m'allonge sur la table et il replie mes jambes , ses mains m'explorent , il pince mes seins cela fait mal mais j'aime bien, mes testicules et mes fesses qu'il soulève, j'ai les yeux fermés quand je le sens les mordre et sa langue passer entre mes fesses et s' attarder sur mon trou, je passerais la journée comme ca et je me lamente pour lui montrer que j' aime ca , je suis décue de le voir s'arrêter et je crois qu'il va au toilette, je ne bouge pas et j'attend et quand je l'entend revenir j'ouvre les yeux pour le voir nu et le pénis bien droit, je pense qu'il veut m'enculer et j'ai peur car je n'ai jamais eu un si gros pénis dans mes fesses. il m'ordonne de le suivre.

Dans la chambre il s'allonge sur le lit et il me place à quatre pattes au dessus de lui, mon ventre frotte le sien mais j'ai son pénis tout près de ma bouche, je n'attend pas et ma lanque caresse son gland quand je sens sa bouche avaler mes testicules, j'espère qu'il ne mordera pas et je me demande si il désire que je le fasse aussi, je ne peux les avaler les deux comme il fait mais j'avale une testicules une à la fois en me promenant de ses boules à sa queue, je vois bien qu'il aime se faire sucer et je dois dire que j'adore ca et il le sait. Il n'a qu' à montrer sa queue et je saute dessus avec joie.

Tu est une bonne putain mais j'ai un autre règlement, tu peux montrer ton cu à qui tu veux sur l'ordi mais je te défend de te faire toucher par un autre, tu m'appartiens et c'est moi qui va décider qui peut te toucher, tu vas passer un test avant que j'encule ton cu de chienne, tu as compris?

Oui Maitre Luc




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !