Total : 1951
En attente : 84

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (697)
Entre hommes (133)
Entre femmes (51)
Transexuelle (60)
Premiere fois (120)
A plusieurs (671)
Jeune adulte (79)
Mature (23)
Soumis,soumise (148)
Inclassable (53)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Exhibé devant mes copains

Ecrit par Dom
Parue le 15 08 2016
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3083 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Oli mon colocataire fait une soirée pour la fin d'année du collège et c'est moi qui serai au bar pour avec M. Mike , ce qui me surprend, j'arrive à 20hrs Mike est là, il me montre la bar et il me donne un sac en me disant de mettre mon costume, c'est un tablier que je mets, il me figé.

Je t'ai dit ton costume pas ton gilet et ton pantalon. Avec une voix en colère.

Il se retourne sans me regarder, je vois des garçons et des filles qui arrivent, je les connais je suis les même cours qu'eux, je n'ose pas enlever mon linge devant eux quand M. Mike revient il me montre la porte derrière, il est furieux.

Tu as deux minutes pour obéir.

Il me fait peur et j'entre, j'enlève mon pantalon et mon gilet et j'enfile le tablier, les bretelles ne cache pas mes tâtons et j'ai le dos à l'air, je retourne au bar, cela n'est pas long avant que les gars voient mon costume et les rire commence avec des commentaires,

Oli tu es chanceux tu as ta bonne privée

Tu as pas mis ton soutient gorge

J'ai vraiment honte et je ne regarde personne dans les yeux en les servsnt, je vois Oli et les filles rire de ces farces, j'entends un gars crier qu'il veut trois bières, je les place sur le bar mais il ne vient pas, il se plaint que c'est long, c'est Oli qui me lance ce que j'attends, je pense à la bobette de fille que je porte et je vais être humilié, j'y vais en voyant le sourire de Mike qui me regarde, la tète baissée je passe entre eux et les rire partent ,je me force pour ne pas écouter, je pense à ma Babette, bleu pale et très clair ce qui ne cache pas mes fesses, j'ai honte en pensant que demain tout le collège va le savoir. Plus personne ne vient au bar, ils se font servir au bar et je reçois une farce à chaque coup. Il est 22hrs et M. Mike est derrière moi au bar, je prépare deux collations quand je sens deux mains sur mes hanches qui descende lentement avec ma petite Binette, je reçois une tape sur les fesses.

Vas y continue ton service.

Il veut m'humilié j'en suit certain et il a réussit, je reçois plus d'ordre et les filles rient plus et sont plus moqueuses, mais le pire arrive vers une jrs du matin quand M. Mike fait une demande.

Si il y en a qui veulent avoir un spectacle cochon de votre serveur, vous n'avez qu'à le demander.

Les cris commencent, ils le veulent mais j'en suis incapable.

Monte sur le bar et ferme toi les yeux, tu aime te faire regarder, tu vas être comblé, pense que tu es au sauna et fais travailler ton ci, vas y.

Il ne rit pas il me m'ordonne, je monte sur le bar j'entends les rire, je ferme les yeux et je commence à caresser mes seins, je les pince avant de descendre sur mon ventre, mes cuisses et enfin sur mes fesses et mon pénis, j'écarte les jambes pour passer ma main entre mes cuisses, le tablier me dérange et je l'enlève, j'entends des oui et des vas y Salomé, mon doigts me pénètre et j'ai une érection, je n'entend plus rien je ne pense qu'à mon plaisir, je me vide sur le bar.

M. Mike me regarde ; je le savais que tu es assez CHIENNE pour ca, maintenant tu t'en viens chez moi .

Il est content de lui et je suis heureux de lui obéir.





Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !