Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Glory-hole

Ecrit par Jack
Parue le 18 octobre 2017
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2340 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Une fois j'ai voulu découvrir les sex-shop et principalement les cabines de vision. J'étais un peu naïf et un jour je suis rentré dans ce magasin où régnait une ambiance soft, petite musique. Le patron, un jeune d'un peu plus de vingt ans. Je lisais les résumés des CD exposés et le patron me dit : si vous voulez visionner un CD,vous en choisissez un et nous avons des cabines à votre disposition. Je vais vers le rayon "Gay" et je trouve un CD dont les acteurs me plaisaient. je dépose ce CD sur le comptoir et le patron m'indique la direction à prendre, un couloir avec plusieurs portes.Il m'accompagne et me désigne la cabine. Il me montre les diverses manipulations pour avancer ou reculer la lecture.
Prenez votre aise et si vous avez besoin, vous m'appelez et il sort...
je fais démarrer la lecture et je vois trois jeunes scouts se palucher, s'embrasser...Je commence à être très excité et me caresse par dessus mon jean'. La vidéo se déroule et j'ai dégrafé mon pantalon, sorti ma queue et je me caresse lentement.
Quand j'entends un bruit venant de la cabine adjacente qui m'interpelle.
Je tends l'oreille et j'entends un frottement sur la cloison qui nous sépare. Je regarde et je vois un trou de 10 cm et le bout d'un gland qui apparait. Je suis surpris, c'est la première fois que je vois un gland d'aussi près. Ce bout avance et découvre tout une tige bien tendue. attiré, je caresse ce bout et découvre la consistance de cette queue soudaine. je la prends à pleine main et commence à la branler puis n'y tenant plus je me penche et la prends dans ma bouche. Elle me remplit mon entre deux lèvres et je l'aspire, la lèche et la titille avec ma langue. D'un seul coup plusieurs giclée de sperme jaillirent et je bus tout au fur et à mesure. la queue se ramollit et se retira. je m'essuyais la bouche des quelques gouttes qui avaient débordé et repris la lecture de ma vidéo.
Quant subitement, par la cloison opposée, je vis une autre queue apparaître. Bien tendue, elle s'offrait à moi fièrement. je la pris directement en bouche et avec délice la suçait tout en la branlant. Le sperme arriva assez vite et j'avalais tout également et la queue se retira. Peu de temps après, par le premier trou visité, je vis un doigt qui frottait pour attirer mon attention et me faisait signe d'approcher. Je compris que ce dernier voulait que ce soit moi qui mette ma tige dans le trou mural. Ce que je fis après avoir baissé complètement mon jean' et mon slip sur les chevilles. Une bouche chaude pleine de salive commença à me sucer avec délicatesse. C'était délicieux. La langue parcourait ma tige tournant autour e mon gland léchant tout le long puis reprenait sa succion d'un rythme lent et régulier. Je faisait tout pour ne pas jouir et faire durer le plaisir. Mais ne pouvant plus me retenir je lâchais tout mon jus dans la bouche de mon suceur. Ce fut une très grand plaisir. Je venais de découvrir la glory hole. Depuis, dès que je peux j'essaie de trouver des sex-shop avec cabines équipées de ces trous magiques.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !