Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Gloryhole

Ecrit par Loïc
Parue le 16 mars 2018
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2863 fois | Cette histoire erotique a une note de : 14.6667/20

Noter ce récit erotique !


C'était la première fois que j'entrais dans un sex-shop et c'est très excité que je franchis la porte. Je découvre un magasin où sur des étagères une multitude de DVD, revues, objets en tout genre...
Je passe entre les rayons et regarde les DVD ; hétéro, lesbiennes, gays, zoologiques...Une petite pancarte sur fond fluo : vision DVD pour 8€. J'en choisis un et demande de le voir en cabine. Le gérant très aimable prend le DVD et me conduit vers une cabine de projection. La cabine très petite est meublée d'un fauteuil en PVC, sur le côté un porte-manteaux et une télé.
Le gérant m'indique le fonctionnement de l'appareil ; comment avancer, reculer, mettre en marche, puis me laisse seul en refermant la porte.
J'enlève ma veste que j'accroche à la patène et après m'être assis fais démarrer la projection. Les filles sont superbes et d'entrée se jettent sur une bite énorme. L'image est nette et aussitôt je me mets à bander.
Très vite mon sexe tendu me fait mal et je dégrafe mon pantalon pour le soulagé. Je baisse ensuite mon slip et sort ma queue raide. Les images se précipitent et je me caresse lentement de haut en bas en ralentissant mon geste pour ne pas jouir trop rapidement. En même temps, j'entends le son de la cabine d'à côté et les cris de jouissance des filles qui prennent du plaisir.
Au bout d'un certain temps, juste à côté de ma veste suspendue je vois une belle bite apparaître par un trou mural. Elle est bien décalottée et bien formée. le gland rond et luisant m'est offert. Je tends ma main et du bout des doigts je le caresse. Elle fait de petits sauts à chaque toucher, elle est chaude et épaisse. Je repousse ma chaise et je me mets à genoux pour approcher mon visage de cette queue inconnue. Du bout e ma langue je titille le bout, tourne autour du méat. Je la prends en main et ouvre la bouche pour l'engloutir. Même si j'y avais pensé, je n'avais jamais fait la démarche pour faire une fellation. Là, c'était l'occasion dans le plus grand anonymat. Prenant exemple sur les filles qui m'avait sucé, je m'applique à bien faire glisser le membre entre mes lèvres. La consistance et le goût me plurent tout de suite. Je retirais la tige de ma bouche et jouais de la pointe autour de la base du gland en insistant sur le frein avant de replonger tout le membre dans le fond de ma gorge. J'aspire légèrement et continue à branler. Je sens la queue se raidir encore plus et je reçus plusieurs saccades de jus déferler dans ma bouche. J'avalais tout au fur et à mesure en goûtant au sperme que je découvrais. Je gardais ce sexe sur ma langue et en pinçant les lèvres afin d'en extraire le maximum. La queue se retira lentement luisante du mélange sperme-salive. Mon voisin s'était vidé et je vis qu'il s'habillait pour sortir de sa cabine. je me délectais encore des quelques gouttes de jus restées dans ma bouche et repris possession de mon fauteuil pour continuer la vision de mon DVD.
Surpris, de la cloison opposée, je vis sortir une autre queue. Celle-ci bien différente était longue, fine et le gland pointu. Je repoussais le fauteuil de l'autre côté et pris la position à genoux pour me retrouver face à cette nouvelle bite. Autant j'aurais pu pensé que la première appartenant à un homme mur autant celle-ci devait être celle d'un jeune. Le gland en forme d'ogive et la finesse de la peau me laissait croire qu'elle venait d'un adolescent. je la saisis à pleine main et commençais à le pomper avec délice. Cette tige glissait bien entre mes lèvres et je me régalais. J'aurais voulu caresser les boules mais l'orifice mural n'était pas assez grand pour que je m'en saisisse. Je faisais glisser sa tige sur le côté et dessous avant de la prendre à pleine bouche. J'entendis un petit cri et je reçus rapidement tout un flot de sperme que j'avalais également. Je restais immobile et c'est la bite et entrait et sortait de ma bouche. Puis elle se retira bavant de sperme-salive. Je repris ma position sur mon fauteuil après avoir baissé mon pantalon et mon slip jusqu'aux chevilles. Quels plaisirs je venais d'avoir, je n'en revenais pas. Je poursuivais ma lecture tout en me branlant. Mais très rapidement, j'entendis un bruit comme un grattage sur la première cloison et je vis deux doigts qui grattaient le bore du trou mural et me faisais signe comme pour m'inviter. Je compris qu'un suceur voulait sucer ma queue et m'invitait à introduire ma tige dans le trou. Ce que je fis.
Une bouche chaude pleine de salive pris possession de mon membre tendu et excité. Quelle était douce cette bouche qui allait et venait lentement. Mais trop excité par les deux pompages que je venais de pratiquer je déchargeais tout mon sperme dans la bouche accueillante qui aspira toute mon éjaculation jusqu'à la dernière goutte.
Je me servis du papier toilette mis à disposition pour m'essuyer et je me rhabillais pour enfin sortir de cette cabine qui m'a tant donné de plaisir. Je me suis juré de fréquenter dès que je le pourrais ces cabines à trous appelé gloryhole.














Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !