Total : 2243
En attente : 12

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (723)
Entre hommes (160)
Entre femmes (54)
Transexuelle (64)
Premiere fois (169)
A plusieurs (705)
Jeune adulte (114)
Mature (33)
Soumis,soumise (170)
Inclassable (63)

Une tournée qui coûte cher
Le pêcheur 2
Le pêcheur
érection génante
Une défonce mémorable






Humilié pour me montrer qui est le MAITRE

Ecrit par Ryc
Parue le 03 juin 2013
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 7796 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Ce matin je le recois à quatre pattes et ce n'est pas long que je vois la bosse que fait son pénis dans son pantalon et je ne peux me retenir,je prend cette bosse entre mes lèvres et d'un coup sec il me repousse en s'éloignant,je suis figé car je ne comprend pas et je n'ose pas le regarder quand un coup sec me claque sur les fesses, je lache cri avant de recevoir deux autres coups, la douleur est atroce.

C'est moi qui décide et tu ne fais rien sans ma permission.

Je le suis dans ma chanbre et je suis surpris de la voir prendre tout mes sous vêtement pour les mettre dans un sac quand il m'ordonne de m'habiller, je mets un gilet avec un pantalon et le suivre à sa voiture, je ne pose aucune question et en arrivant devant la banque je comprendqu'il veut régler sa promesse (prendre le controle de mon compte) cela prend une hrs pour avoir sa procuration et il tranfert mon immeuble en gestion à la banque avec un contrat de cinq ans, le seul mot que je dis c'est (je suis d'accord), pour expliquer la raison de mon geste il dit : ( Il a compris qu'il est incapable de se gérer et que d'autre personnes doivent le faire pour lui)je n'ose pas regarder le commis, en sortant je suis content en pensant au commis qui a figé car il a compris qui est le Maitre et j'en suis fière. Nous allons au resto et il décide ce que je mange sans me demander mon avis, je ne me suis jamais fait traiter de cette manière et j'aimerais lui dire que j'adore cela mais je n'ose parler, je le suis et je ne dis rien quand nous entrons dans une clinique. ce n'est pas long que nous entrons dans un bureau ou un homme m'ordonne de tout enlever tout en écoutant Maitre Luc lui raconter tout en détail ce qui s'est passé ce matin, l'autre rit en m'examinant et je comprend qu'ils sont amis. en tuchant mes fesses je ne peux retenir un petit cri.

C'est toi qui lui a fait cela? (Il faut bien le dresser)
Il a des petits téton (en les pincant avant de mettre des gants)
Avec un sac comme ca je pensais qu'il n'avait de testicules mais il a de petit raisin (en les tatant entre ses doigts avant de prendre mon pénis)
Cela ne te servira à rien et je peux tout enlever si tu le décide et tu aurais trois trous à la place, il ne resterait qu'à grossir un peu ses tetons.

Ils rient en me voyant trembler comme une feuille et il m'ordonne de m'allonger sur la table d'examen, il replit mes jambes et je comprend que je dois les tenir et il me force à les écarter encore plus, il écarte mes fesses et cela me fait très mal avec les coups que j'ai recus quand je sens son doigt sur mon anus qu'il pousse lentement, il n'a rien mis et cela me fait mal car c'est trop sec. Je ne peux m'empècher de me plaindre mais il pousse au fond avant de se retirer pour enlever ses gants, je les écoute en gardant ma pose le cu à l'air.

Ce n'est pas un cu qui a beaucoup travaillé, voilà deux flocons je veux son spermes et l'autre sa pisse, apporte les moi et tu auras les résultats après quelque jours et si tu décide de tout couper, dis le moi.

Je n'arrête pas de penser à ca en me demandant si il le ferait, nous retournons à la maison ou il m'ordonne de me masturber pendant qu'il est sur l'ordi tout en me surveillant, voyant que je n'ai pas d'érection, il me fait placer près de lui devant l'ordi et je sens sa main caresser mes fesses doucement en passant doucement sur mon anus tout en me traitant de tout les noms féminins, je ne peux m'empècher d'écarter les jambes et d'accélérer le mouvement de mes doigts en tenant le flocon de l'autre main, je me vide en me plaignant, ce n'est pas long,

Tu t'es bien vider? tu es content ? (Oh oui beaucoup, merci)
Maintenant remplis l'autre et apporte moi un café.

Je reviens et en déposant le café je vois son écran et je me vois me masturbant, je ne peux m'empècher de lire ce qui est écrit.

De beau tétons tu les suce? Non pas encore
Tu l'as enculé ? J'attend les résultats
Il va être réservé ? Ce n'est pas mon genre vous le savez.
Il va obéir? Je n'ai aucun doute car il n'a plus rien à dire et si il est rétissant je lui fait tout couper, Mike est prêt à le faire etil sait que je vais le faire, j'ai raison Ryc ?

Il sait que je lis et il attend ma réponse: (Oui Maitre Luc)

Je comprend que je devrai accepter tous ses amis et cela me fait peur mais je dois m'avouer que je souhaite qu'il y en ait plusieurs en même temps, cela doit être merveilleux, j'ai hate d'avoir les résultats et espérant qu'ils soient OK, j'oublie ce qui m'a fait peur, j'ai hate d.avoir le^pénis de Maitre Luc dans mes fesses.

Je m'apercois qu'il a le pénis bien droit et qu'il le pointe de son doigt, je sais que la cam va me filmer et je vais leur montrer comment j'aime sucer un pénis et que je ne perd rien. mon Maitre est ravie



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !