Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






J' offre mon cu

Ecrit par Bill 20
Parue le 08 juillet 2014
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 10476 fois | Cette histoire erotique a une note de : 12/20

Noter ce récit erotique !


Toute la semaine je pense à ce que je vais faire, deux hommes veulent faire de moi leur chienne et je sais bien que ce qu'ils veulent ce sont mes fesses et j'ai peur de la douleur,une hrs après le départ de mon épouse je me décide et j'y vais, j'arrive en retard et je dois me mettre nu avant de m'expliquer: J'ai hésité car je ne veux pas être pénétré car j'ai peur de la douleur. Je crie très fort en recevant un coup sur les fesses, c'est M.Jos qui est là.

À quatre pattes ma chienne, tu vas apprendre qui est le Maitre ici, tu as accepté les conditions en te présentant et tu mérite deux autre coup pour avoir contesté et vouloir mettre tes conditions.

Les coups sont encore plus fort et j'en pleure, je m'excuse et je promet de ne plus recommencer.

M.Gil me regarde et sourit en me faisant allonger à plein ventre sur le sofa, sa main caresse mes fesses et la douleur s'efface lentement, je me retrouve sur le dos et les jambes repliées, ses deux mains sous les fesses il me soulève et je sens sa langue passer dans ma craque et s'arrêter sur mon trou, un frisson me fait oublier la douleur, me laissant dans cette position il se lève et me regarde.

As-tu déja eu un lavement? Tu dois avoir ton cu bien propre pour te faire enculer et tu vas apprendre comment tu dois faire . N'ais pas peur on va te préparer et Jos va y aller lentement, dis-toi une chose si tu aurais choisis de ne pas venir c'est dans un bois que tu t'aurais fait enculer et là tu te ferais défoncer et le gars se ficherait bien que tu te lamente comme une vache, tu ne serais pas capable de marcher durand une semaine.

Je recois mon premier lavement et M. Jos me met un bouchon, cela me fait un drole d'effet, une hrs plus tard je suis prêt et je me retrouve allonger sur une table, les jambes repliées et attachées je vois M.Gil installer une caméra et je l'écoute:

Je vous présente Bill, une belle chienne de 22 ans, regardez ce beau petit cu qui va recevoir sa première queue de sa vie, nous devons préparer cette salope, c'est très serré et nous devons grossir lentement, elle aime ca sa grosse queue veut exploser, dis ce que tu veut Bill.

Je veux vous appartenir M. Jos, prenez moi

Sentir ces morceaux en moi me rend fou, chaque changement de grosseur me donne un peu de douleur mais j'ai hate d'avoir un vrai pénis, le mien veut exploser, cela est très long mais quand je vois M.Jos approcher je comprend que cela va se faire, je sens son pénis pousser et entrer lentement, la douleur est atroce mais il continue, il s'arrête et je le sens au fond de moi, là il commence ses mouvements de va et vient et il accélère, je vois son visage qui explose de plaisir et cela me fait oublier la douleur, je bouge les fesses pour lui montrer de continuer. Il explose en moi et en se retirant je sens mon cu comme si il resterait ouvert, je suis détaché et debout je vais prendre une douche en marchant lentement, , je passe la journée sans trop bouger et cela fait rire M.Gil. Ce soir ils recoivent des amis et ils passent le film, debout près de M.Gil qui me caresse les fesses je garde la tête baissée et j'écoute.

Personne ne m'a crue quand j'ai dit que j'ai trouvé une chienne de 22 ana encore vierge, vous la voyez et elle est toujours bandée, quand Jos n'en voudra plus je vous la passerai, elle va apprendre à sucer tu as compris Bill si tu vois une queue tu saute dessus.

M.Gil me fait comprendre que c'est lui le patron, un gars défait son pantalon et sort son pénis, sans attendre je me place à genoux et ouvre la bouche, j'entend les rire mais je me concentre et je veux bien le faire, je passe la soirée la bouche pleine mais je saute de joie à la fin de la soirée quand je vois M.Jos montrer son pénis, je me concentre encore plus je veux lui montrer que je fais cela très bien.

Je me repose deux jours et ce soir je dois me donner un lavement.






Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !