Total : 1951
En attente : 240

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (717)
Entre hommes (158)
Entre femmes (52)
Transexuelle (64)
Premiere fois (153)
A plusieurs (696)
Jeune adulte (106)
Mature (32)
Soumis,soumise (155)
Inclassable (58)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






J'adore cela

Ecrit par Francais residant au maroc
Parue le 30 mars 2007
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 15220 fois | Cette histoire erotique a une note de : 3.75/20

Noter ce récit erotique !


C'est incroyable pour moi de voir comment je suis devenu.
Je suis un homme de 41 ans divorcé et vivant maritalement avec une jeune femme plus jeune que moi.


Je suis directeur d'une société multinationale installée au maroc depuis plus de 10 ans déja.
J'aime les filles qui sont fines et soumises, cette histoire je l'ai vécu la semaine dernière alors que j'étais a mon bureau, je recevais une candidate pour un poste d'assistante de direction, je questionnais la jeune demoiselle qui était en face de moi, elle était bien habillée, pas stricte, pas sexy. Je l'écoutais me conter son curriculum (formation et experience). Une jolie fille comme j'aime en apparence. puis a nouveau je lui demande pourquoi elle veut changer car elle a déja un bon salaire et travaille à proximité de sa maison. Elle me répondit qu'elle travaille avec son fiancé dans la même société et que celui est jaloux. Je lui dis que je comprenais car vous êtes belle. Ok votre fiancé est jaloux donc vous voulez changer de societé et que pouvez vous m'apportez en travaillant avec moi dans cette société?

Sa réponse m'a surpris : je ferais tout ce qu'il faut pour vous satisfaire, je lui dis : oh attention Mlle maintenant vous dîtes cela, mais quand j'aurais besoin de vous le soir le week end, serez disponible à venir ou rester?

"Oui monsieur..." Humhum, j'ai du mal a croire cela car si votre fiancé est jaloux comment ferez vous? C'est mon travail monsieur!. Bon alors faisons un essai maintenant. Que voulez que je fasse monsieur ?


Lève toi et tourne toi encore Mlle, tu as un beau cul de beau seins et une belle tête. déshabille toi c'est un ordre. Elle eut honte et je cru qu'elle allait partir mais elle se déshabilla avec honte et je la regardais faire, mon sexe se durcit et chauffait. Elle était nue, je m'approcha d'elle et lui glissa a l'oreille je vais te baiser, te baiser a fond, je lui attrapa les cheveux et la fit se mettre a genoux pour qu'elle embrasse mon sexe a travers mon pantalon, je lui dis tu as envie de le lècher, de le sucer

"oui monsieur !" C'est bien ouvre mon pantalon et suce moi, elle me suça d'une façon extraordinaire, j'ai adoré sentir sa bouche sa langue sur ma queue. Je la retira de sa bouche et lui demandais de me deshabiller completement ce qu elle fit et je lui ordonna de lécher tout mon corps et de s'attarder sur mes pieds et sur mon anus, j'adore quand une femme me lèche les pieds et mon anus, c'est si délicieux. Je l'ai mise à quatre pattes et elle me dit qu'elle était vierge mais je n 'en voulais qu'a son anus, je voulais la sodomiser et elle se laissa faire, quand je rentrais en elle je lui donnais des claques sur les fesses en même temps, je lui bourrais l'anus de ma grosse queue et elle en voulait encore et encore puis j'éjacula dans son anus et lui demandais de lécher le sperme qui coulaient goutte à goutte de ma queue.

Elle se rhabilla et en partant ,elle me dit : désoler monsieur, je ne peux travailler pour vous car j'ai trop aimer que vous vous comportez comme cela avec moi, que vous me traitiez ainsi et m'insultez, elle m'embrassa et sortie en vitesse.

Parfois je la croise avec son fiancé et je me dis qu'il a de la chance d'avoir une fiancé aussi salope que cela et que j aimerai etre a sa place pour aussi faire beaucoup plus et la partager avec d'autres hommes en même temps ou devant moi.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !