Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






J'aime m'exhiber

Ecrit par Bill 20
Parue le 07 juillet 2014
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 32377 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Ce soir je suis seul et aussitot j'ouvre ma cam et envoie un message, debout je recois le message: Tu es obéissante tu vas faire une bonne chienne " Cela me donne une érection et je suis fier de le montrer, je me retourne et me penche et des deux mains j'écarte mes fesses pour lui montrer que j'ai rasé partout, je vois mon pénis en érection qui pend, je lis les ordres et je me masturbe, un liquide coule lentement et je le prend avec mes doigts pour l'amener à mon anus, lentement mon doigt me pénètre, c'est serré et cela me donne un plaisir qui me fait éjaculer, ma main ramasse tout et c'est avec plaisir que je me lèche les doigts. Durand environ trois semaines je refais la même chose et j'adore cela. Ce soir le message est diffrent:

Je veux te voir avec la lingerie de ton épouse, j'attend.

Je vais dans la chambre de mon épouse et j'hésite, je n'ai jamais fait ca mais je veux obéir au oredre, je prend une bobette très clair et trop petite et un deshabillé transparent et je me place devant ma cam, j'attend les ordres.

C'est parfait je dois partir mais la prochaine fois je veux te voir comme ca et quand tu vas l'enlever je veux te voir entrer quelque chose dans tes fesses. (Mais quoi?) Trouve ce que tu veux ou demande conseil à ton épouse.

Toute la semaine à mon travail je pense à ca et le soir j'essais des objets mais cela me fait mal, je trouve dans le frigo de petite carotte et avec un peu d'huile je trouve cela plaisant. Ce soir devant ma cam j'enlève lentement ma bobette et en me placant de coté, la carotte pend entre mes fesses, je soulève le devant du deshabillé, mon pénis bien droit et carotte en arrière, je souris en lisant le message.

Tu es une vrai chienne, bandé et enculé, c'est parfait, vas-y contente toi.

Durand un mois devant la cam je travaille mon abus avec une carotte et ce soir je fais une surprise car je me sert d'un cocombre plus gros que les carottes mais je réussis à le faire entrer, il y a beaucoup de sourire, je répond que j'aimerais beaucoup la voir. Je me masturbe quand je vois :(OK) Je fige en voyant l'écran, la personne est assise et l'image me montre un pénis et il se masturbe, la tête me tourne et je n'ose pas fermer mon ordi, je perd mon érection et je montre mes fesses, je promène le cocombre et quand je le vois éjaculer je ferme l'ordi. Depuis tout ce temps j'ai fait ma chienne devant un homme, j'ai honte et j'ai peur de ce qui peut arriver, je n'arrête pas d'y penser et après quelque semaines je ne peux plus me retenir et je recommence à me masturber et à jouer avec mes fesses, c'est de ma faute car je n'ai jamais demandé si c'était une femme ou un homme, j'aime tellement m'exhiber que la question n'avait pas d'importance. Je me décide et je vais voir des sites pour hommes, soumis, esclave sexuel, dressage de male, je visite tout et je m'inscrit sur un site mais cette fois je ne montre pas mon visage, mon profil est court mais je dis ce que je souhaite.

Je veux être exhiber et me faire traiter de chienne ect... je ne veux pas de compliments je veux recevoir des ordres pas des demande, je suis là pour obéir et non discuter.

Je trouve cela vulgaire mais cela plait car plusieurs messages arrivent, je rejette les demande et je répond aux ordres, debout devant ma cam je l'ouvre, je recois l'ordre d'ouvrir le son, je suis surpris mais j'obéis, je n'aurais jamais pensé me faire traiter de putain et de charogne comme ca mais cela me donne une érection, ce n'est pas long que j'éjacule, ce soir je répond à trois personne et je ne réussis plus à éjaculer. après quelque jours je découvre ce que j'aime: je me vide le premier coup et ensuite je fais mon cochon mais sans éjaculer de toute facon il ne coule presque rien, comme ca je reste bandé et j'aime montrer ma queue bien raide.

Je commence à penser que j'aimerais bien me montrer en vrai, j'y pense tout les jours durand mon travail.




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !