Total : 1909
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (669)
Entre hommes (114)
Entre femmes (50)
Transexuelle (60)
Premiere fois (108)
A plusieurs (649)
Jeune adulte (68)
Mature (17)
Soumis,soumise (142)
Inclassable (41)

EXHIB SANS CULOTTE SUR LE PORT
CONSEIL DE FAMILLE
Les dames me fatiguent .
Bon et mauvais souvenir de vacances 2
Bon et mauvais souvenir de vacances






Je me découvre sur internet

Ecrit par Bill 20
Parue le 06 juillet 2014
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 5332 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Au travail j'entend beaucoup parler de internet, il m'est défendu de me servir de l'ordi de mon épouse et elle refuse de m'en acheter un, à mon travail tous connaissent l'autorité de mon épouse et que je n'ai jamais d'argent, un compagnon de travail (M.Gill) s'achète un ordi et il m'offre son vieux ordi, je l'installe dans ma chambre, quand mon épouse est abssent j'apprend à le faire fonctionner, M.Gill règle tout mes problèmes, ses messages sont clair et j'apprend vite. Il m'a ouvert une adresse ou je prend ses messages. Je trouve beaucoup de site de sexe mais c'est les femmes autoritaire qui m'attire et un site m'intéresse, je m'inscrit et je dois remplir mon profil, mais après deux semaines je n'ai aucune réponse, je lis les autres profils et je comprend que personne ne me répond, je n'ai même pas de photo, je le refais.

Vingt ans, cinq pieds et 10 pouces je n'ai jamais fait l'amour
Je cherche: femme très autoritaire, devoir obéir à tout les ordres. me faire traiter de tout les noms, me faire humilier, être à quatre pattes à vos pieds et recevoir des corections pour me montrer qui est le maitre.
Recherche dans le sexe: rien c'est vous qui décidez.

Photo: avec la cam je prend une photo, assis mon pénis pointe et je vois mes seins assez gros.

Le lendeman je recois des questions et je répond mais c'est le troisième journée que deux messages sont intéressés, après plusieurs questions un carré apparait et je recois l'ordre d'allumer ma cam, j'hesite et l'ordre revient, j'ouvre et je lis.

Debout, fais moi bander cette queue, montre moi tes fesses et penche toi je veux voir ton trou, une belle queue crosse toi je voir ton sperme et recule un peu je veux tout voir, laisse couler sur le plancher, je veux te voir demain soir soit devant ta cam à la même hrs.

Je ne sais pas si je vais pouvoir car je peux ouvrir mon ordi seulement si mon épouse n'est pas là.

Quand tu le peux tu m'envois un message et ne me fait pas attendre trop longtemps car je vais me mettre en colère.

Je répond à un autre message et j'ouvre ma cam, je yourne pour tout montrer et la cam se referme, je e fais pas l'affaire je le comprend, je lave mon plancher, cela me prend deux jours avant d'envoyer un message, mon épouse est partit pour trois jours, je me retrouve nu devant ma cam et j'attend les ordres.

Assis toi et recule ta chaine, tu vas te vider dans ta main et tu vas tout avaler après.

Je me demande si je vais être capable de le faire mais ses ordres sont sévère, mon pénis va exploser et j'éjacule dans ma main, je fais attention pour qu'elle voit très bien et j'ai une hésitation avant de mettre ma bouche sur ma main,
Je t'ai donnéee un ordre tu attend quoi salope.
Je sors la langue et je ramasse mon sperme, cela n'est pas méchant et je prend tout, un fijet coule de mon pénis je passe mon doigt dessus avant de le sucer, je vois des bonhomme sourire et je suis content,

Maintenant joue avec tes tétons, tes fesses et tes couilles, je veux te voir bander et te vider une autre fois, tu attend quoi la chienne.

devant ma cam j'obéis, je ne me suis jamais flatté comme ca, je réalise en touchant mes seins que cela est plaisant et je les pince doucement, d'une main j'aime caresser mes fesses et je prend entre doigts mes testicules en passant entre mes fesses, je frole mon anus et un frisson me passe, j'écarte les jambe et je vois le message "c'est ca entre ton doigt salope, c'est trop sec mouille ton doigt ta queue coule" J'obéis et j'avoue qu'en poussant un peu je n'ai pas de douleur et je ressens du plaisir. Je reprend du jus et je sens mon pénis gonflé, Je me masturbe et mais je ne réussis pas à éjaculer, un petit filet coule et mes doigts l'amène aussitot à ma bouche, je n'oublis rien .

Tu es libre trois jours et tu vas rester nu tout ce temps à attendre mes ordres, tu laisse ta cam ouverte et tu attend mes ordres.

Je suis content mais je dois me faire à manger, je place mon ordi pour être vu même si je suis dans la cuisine, je surveille pour voir si je recois un message, je ne me suis jamais fait controler comme ca et j'adore cela, en deux jours je réussis à bander mais je suis incapable d'éjaculer, le dernier soir je vois de la colère dans les messages.

Tu es une belle chienne mais je me demande si tu es vraiment prêt à obéir, tu n'es pas un homme et pour mois tu ne mérite pas d'avoir des poils comme eux, je te donne l'ordre de tout couper sauf tes cheveux, je ne veux en voir aucun et la prochaine fois je vais voir si tu as obéis .

Je suis surpris mais aussitot de prend le rasoir et je coupe tout, le soir mon épouse arrive et je l'attend nu, elle me voit et elle me fige.

Je déteste ca tu as l'air ridicule.







Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !