Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Jeunes incorporés.

Ecrit par Jackie
Parue le 15 juin 2018
Il y a 4 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 2003 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Nous venions d'être incorporés dans un régiment à Fréjus et nous étions promis pour partir outre-mer. Des gars venaient de toute la France et je me retrouvais avec trois autres dans une chambre. Il y avait deux lits superposés et j'avais pris celui du bas.
Un week-end, nous nous sommes retrouvés à trois Damien, Paul et moi.
Damien sortait de la douche et est venu discuter avec Paul mon voisin du dessus. Ce qui fait que son bas arrivait à hauteur de ma vue. Il portait un caleçon et je pouvais deviné ses formes et parfois l'apercevoir par l’entrebâillement et ça me faisait bander.
Mes yeux ne pouvaient plus se détacher de son entrejambe. Chaque mouvements faisaient balloter son service trois pièces. J'avançais la main pour effleurer et caresser et Damien voulut réagir mais Paul avait deviné ce qui se passait et cramponnait les épaules de Damien pour l'immobiliser. Il essayait de bouger mais il était prisonnier. "arrêtez bande de pédés". Tout en voulant s'esquiver, son membre prit du volume et je réussis à faire sortir sa tige par l'ouverture du caleçon. Celle-ci était fine mais longue. Il s'était tu et avait pris le parti de se laisser faire. J'avais saisi son membre, l'avais bien dégagé et après l'avoir décalotter j'ai commencé sucer son gland. "Non, pas ça !". Maintenant j'avais englouti sa queue dans ma bouche et je le suçais lentement en insistant avec le lat de ma langue sur le frein qui à chaque passage faisait réagir Damien. Tout en le suçant, je caressais ses boules. Je les gobais l'une après l'autre et reprenais mon pompage.
"Attention je vais jouir, je ne peux plus me retenir". Je n'écoutais pas et continuais ma caresse buccale. Comme il l'avait dit il déchargea plusieurs jets de sperme que j'avalais à chaque giclée. Il avait beaucoup de sperme mais j'avalais tout avec délice. Je rinçais bien sa tige gluante du mélange salive et semence. Paul relâcha sa prise et Damien prit du recul : "vous êtes des salauds".
"Ok, tu as raison mais tant que tu y es viens me sucer à ton tour". Damien ne se fit pas prier et revint dans sa position pour approcher son visage de lu sexe de Paul. Je me suis levé et j'ai vu Damien pomper Paul avec une voracité non contenue. Très vite Paul éjacula dans le fond de la gorge de son pompeur. Ses cris accompagnant chaque décharges. J'étais frustré et je leur dit que je n'avais pas perdu mes moyens. Ils se mirent à deux et me léchèrent tous les deux. Paul avait enfoncé un doigt dans mon anus et me suçait dès que Damien s'arrêtait. Je jouis assez vite et regrettais que ça ne dure pas plus longtemps. Mais nous avions tout le week-end et toute la durée des classes pour nous retrouver.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !