Total : 1951
En attente : 71

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (696)
Entre hommes (130)
Entre femmes (51)
Transexuelle (60)
Premiere fois (120)
A plusieurs (665)
Jeune adulte (78)
Mature (23)
Soumis,soumise (148)
Inclassable (51)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Jolies colo de vacances N°2 et 3

Ecrit par historicul
Parue le 30 juillet 2009
Il y a 3 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 12223 fois | Cette histoire erotique a une note de : 12.5/20

Noter ce récit erotique !


Jolies colo de vacances N°2

A la suite de sa sortie avec le couple de monos (cf N1), la petite Lulu eut pendant deux jours le temps de se remettre, et aussi l’envie de rajouter à ses vacances de nouvelles joies.
Dans son dortoir il y avait en tout quatre lits ,deux étaient occupés par des soeurs et un autre par Suzie une anglaise très dodue qui se déployait en amabilités depuis sa sortie en mer. Lulu laissa les soeurs se doucher et attendit leur départ au déjeuner pour entrer dans la douche unique. La Suzie demanda si elle pouvait se joindre à elle. Elle accepta d’autant plus qu’elle s’attendait à cela. L’endroit était prévu pour une seule personne et elles se trouvèrent collées sous le jet. Elle demanda à lulu de lui savonner le dos, chose dont elle s’acquitta en prenant le temps de déborder sous les aisselles ou se tenait un début de duvet roux elle enveloppa les seins et fit se dresser les pointes, puis descendit sur les fesses rebondies, ce qui fit se cambrer Suzie .les menottes de lulu passèrent a l’intérieur des cuisses et ses doigts effleurèrent l’anus. Elle se retourna face à lulu et la prit dans ses bras. Le visage de lulu fut enfoui entre les seins et les ventres se plaquèrent. Leurs duvets pubien savonnés ils se rencontrèrent et elles entreprirent de les frotter l’un contre l’autre.
L’initiative de tendre la main vers le sexe de l’autre fut prise par lulu et elle découvrit une richesse inattendue, les lèvres de Suzie étaient ourlées, pulpeuses, grasses, charnues. Sentant l’intérêt pour son endroit la rousse posa le pied sur le porte savon et ouvrit ses cuisses à l’exploration. Lulu ravie explora tellement que sa main faillit disparaître dedans .La rousse a jouit et subitement pris la petite lulu dans ses bras sort de la douche et l’a jeté sur le lit le plus proche elle s’est couchée sur elle en 69 lui ouvrit les cuisses et plaça sa bouche sur sa petite fente en gobant la totalité. Lulu put contemple la vulve rose et charnue et continua à la triturer elle y introduisit ses doigts et sa langue, elle n’oublia pas le petit trou qui lui aussi devint comme un volcan.
L’appel du déjeuner les tira de leurs jeux et en riant elles s’habillèrent leur appétit aiguisé….

Jolies colo de vacances N°3

L’après midi, une sortie en mer était inscrite.
La mono demanda à Lulu si elle voulait monter avec eux, Lulu demanda si on pouvait embarquer Suzie aussi. La mono envisagea cette nouvelle stagiaire et devant les trésors mis en valeurs par une chemise légère cachant à peine un bikini tendu à craquer dit « avec joie ».
La navigation était lente, le soleil au maximum. Les quatre personnes dans la partie arrière du bateau étaient alanguies sur les banquettes. Le mono tenait la barre, et les deux petites se tenaient en face de lui. Lulu remarqua le regard du gars braqué sur la chatte de Suzie qui somnolait, elle profita de la houle pour lui écarter les cuisses. Elle posa sa main sur le haut de la cuisse et sans la réveiller effleura le sexe. Le résultat fut spectaculaire, le mono se mit à bander et bien qu’il porta un short cela était visible. Suzie qui ne dormait pas se laissa faire et sa chatte se mis à gonfler, son maillot en matière fine et synthétique se mouilla de sa chatte et le tissu épousa ses formes collées à tous ses reliefs très généreux. On pouvait détailler les grandes lèvres gonflées entrouvertes le clitoris dressé les petites lèvres faisaient un V en lobe au dessus de l’anus qui lui aussi était apparent car le tissu usé à cet endroit était transparent. Le doigt de Lulu parcourait chacun des détails, ils grossissaient encore et la chatte s’ouvrait en mouillant. La mono profitait de la scène, son maillot était lui aussi bien mouillé elle se décida. Elle ouvrit la cabine, et fit signe à lulu de conduire la dodue à l’intérieure.
Suzie couchée sur le dos sans son maillot au milieu du coffre avait le ventre tourné vers le barreur. La mono lui replia les genoux écarta les cuisses, elle se plaça a genoux la bouche à hauteur du vagin ouvert et commença à le manger. C’est le terme qui va le mieux car elle mâchait les lèvres aspirait le clito avalait les bouts puis les recrachait, suçait les lobes jusqu'à ce qu’ils deviennent écarlates et doublés de volume. Le résultat fut que Lulu la mono et le gars virent un sexe ouvert comme une corolle luisante .La mono pris la barre et le gars enleva son short, il se mit a genoux devant la chose et enfonça sa queue en un mouvement total.
Suzie se mit à encourager le gars et attrapât ses genoux avec ses mains pour s’ouvrir encore mieux. La queue était belle mais complètement absorbée, le gars bourrait lentement puis vite puis revenait lentement, Suzie fit glisser ses mains de part et d’autre de ses fesses et ouvrit son cul. La démarche se passait de mots et la queue changea de place, elle plia devant le passage étroit mais la petite lulu la prit dans sa main, elle cracha un jet de salive sur le trou appuya le gland dessus et les deux acteurs poussèrent leurs anatomie à la rencontre de l’autre. La queue disparu d’un coup jusqu’aux poils pubiens du garçon. Les deux jouirent aussitôt.
La mono et Lulu se masturbaient en regardant jouirent aussi. Un banc de sable stoppa le bateau et tous se jetèrent nu dans l’eau tiède.




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !