Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






La descente en canoë

Ecrit par historicul
Parue le 13 08 2009
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 16203 fois | Cette histoire erotique a une note de : 11.5/20

Noter ce récit erotique !


La descente en canoë

Monitrice de canoë, Lucie qui vient d’achever sa deuxième année de fac a trouvé un job d’été sur la rivière prés de chez elle. Il s’agit de conduire des groupes de canoës d’un point à un autre sur une journée d’excursion.
Ce jour là un camp de vacances est le client.
Le mono beau gosse athlétique accompagne six ados garçons et filles. Après avoir équipé ce monde et fait les recommandations d’usage, les quatre bateaux partent au fil de l’eau tranquille.
Elle a pris a son bord à l’avant un garçon et ouvre la route, le mono ferme avec une fille. Lucie est comme on dit une belle plante de petite taille avec tout ce qu’il faut de rondeurs sur un corps de sportive car elle pratique de nombreux sports, aussi n’a-t-elle pas de gras en trop. Elle porte simplement un maillot deux pièces rouge et un minuscule gilet de sauvetage pour l’exemple, et une casquette lui permettant de passer ses cheveux par l’arrière ce qui lui fait une queue de cheval qui descend bas dans son dos.
La ballade rapproche parfois les bateaux et le mono et Lucie font connaissance. Ils se plaisent mutuellement cela se sent chacun reçoit ce petit coup de stimulation au creux du ventre qui commande aux rapprochements.
Une halte est proposée sur une île boisée au milieu de la rivière car le site possède des plages petites et un gros rocher au dessus d’un trou d’eau suffisamment profond pour autoriser les sauts.
Le mono organise les choses avec les volontaires pendant que Lucie repose sur la plage et les observes de loin derrière les bateaux. Elle s’allonge sur le coté et fait mine de dormir. Le garçon qui était à son bord ne se joint pas aux plongeurs et lui aussi décide de se reposer pas loin. Il observe ses camarades et aussi le corps de la dame. Lucie remarque que son short fait une bosse aussi décide t elle de partager ce moment et d’érotiser leur solitude. Elle enlève son gilet de sauvetage et retire son haut de maillot pour se bronzer. Ses seins tendus ont de petits bouts roses et elle passe sa main dessus pour enlever des grains de sable inexistant, ils se dressent. Le garçon en a une érection bien visible. Elle se tourne sur le dos de trois quarts vers lui et place ses doigts sur son mont de venus qu’elle entreprend de masser. Le maillot rouge est très fin, elle entre ouvre ses cuisses et le garçon constate que le tissu est mouillé, collé au sexe qui se dessine parfaitement. La main du garçon se referme sur sa queue, il la sort du short pour que la fille la voit et lui aussi se masturbe ostensiblement. Les deux complices vont alors très vite et ils jouissent en même temps. Lucie se lève attrape le gars par la main pleine de foutre et l’entraîne se baigner. Ils gardent l’un et l’autre une distance entre eux et profitent du bain régénérateur comme si il ne s’était rien passé entre eux. Après cela Lucie prend à son bord une jeune fille qui le lui demande et le cheminement reprend jusqu’à la halte du midi sur une autre île.
Du bois flotté sert de prétexte à organiser un feu, et la tâche de préparer le pique nique est répartie entre les randonneurs. Le mono une fois libéré de son rôle rejoint Lucie, il se plaint de douleurs musculaires dues à la pagaie. Elle lui indique une gravière bien éclairée de soleil avec vingt centimètres d’eau et l’invite à se faire masser par les galets brillants. Ils se dirigent en riant vers l’endroit et s’allongent l’un contre l’autre dans la veine d’eau. Leurs bouchent se rencontrent les langues se cherchent, les mains découvrent les corps, la queue raidie se retrouve emprisonnée par les mains de Lucie. Les doigts du mono pénètrent un vagin lisse dont les parois musclées se contractent puis se relâchent tour a tour pour finir par les aspirer et le expulser en fin quand les autres appèlent car le repas est prêt. Tous mangent autour du feu.
Il est décidé de faire une sieste et chacun s’organise un lieu douillet. Lucie sort de son bidon un hamac et va l’installer entre deux arbres sur un îlot isolé. Elle est vite rejointe par le mono. Le hamac est large et les deux sont emballés étroitement par la toile.

-Le garçon du début n’a pas perdu son intérêt pour Lucie, il se fait discret pour suivre le couple et trouve un grand chêne couché par une crue et offrant une place confortable entre ses branches avec vue surplombant le hamac. Il se hisse et s’y installe.
-Le hamac moule les corps qui ondulent,l’observateur voit les deux amants nus ils sont couchés en cuillère,les jambes écartées de Lucie montrent que sa chatte est rempli par la queue ,le mono derrière elle en profite pour lui pétrir les seins et elle se caresse le clito.
-Le garçon ressent un chatouillement à la jambe et voit au pied de son arbre deux filles qui rigolent, il leur fait signe de monter avec lui car il y a de la place. Les filles s’installent dans la fourche et les trois voyeurs debout s’enlacent pour ne pas tomber.
-Les amants n’ont rien modifié de leur jeux et la queue va et vient lentement, de temps en temps Lucie la sort pour la caresser et se la refourre en écartant ses lèvres. Jamais une chatte n’a si fermement emprisonné la queue du mono, il le lui dit et la félicite pour son corps musclé. Pour toute réponse elle se contracté et expulse en riant la queue luisante pour mieux se la remettre. Elle dit au mono que son petit trou est tellement serré qu’il n’a jamais pu être franchi.. Le gars prend cela pour un pari et se met alors à masser l’anus en utilisant la mouille qui sort du con. Au bout d’un moment il est récompensé et son doigt peut aller et venir dans le petit trou au même rythme que sa queue par devant.
-les trois observateurs sont très émus par ce qu’ils voient et le garçon sent les mains des filles entrer dans son short pour chercher son sexe, elles le trouve et le font bander, elles explorent tous les détails décalottent son membre caressent ses testicules et cherchent même à s’introduire par derrière. Pour ne pas être en reste il met sa main droite entre les cuisses de l’une et la gauche pour l’autre. Amusé il peut faire la différence, l’une est fendues serrée et poilue l’autre est ourlée ouverte et lisse. Dans la première il met un doigt dans l’autre trois.
-dans le hamac la situation change et Lucie se met face à face à cheval sur le mono avec les jambes pendante de chaque coté, ils sont à demi assis, adossés dans le hamac, ils peuvent contempler leurs corps et leurs sexes unis,.après un temps de coït,Elle attrape ses genoux pour s’ouvrir plus,le mono lui suggère que dans cette position la queue pourrait pénétrer son anus qui est bien préparé. Elle acquisse et après avoir sorti le membre elle le place en contact avec sa rondelle brune et luisante,elle se laisse peser dessus et le gland disparaît. Elle se crispe et stoppe ici le mouvement. Le mono lui prend la main et la pose sur sa chatte ouverte et gonflée ,il lui dit de se masser à deux mains et de faire entre ses doigts dedans .lui ne fait rien il voit tout . La queue sans effort avance lentement pendant que les doigts s’activent dans le vagin. Au bout d’un moment seules ses couilles émergent et la queue a disparue. Elle retire ses doigts de son con et admire le résultat. Pour bien ressentir la chose elle contracte son vagin et le relâche sans bouger son corps, le gars gémit et dit qu’il ne pourra plus résister longtemps.
Elle se retire doucement pour ne pas le faire jouir et met les pieds au sol et se relève. Le garçon s’assoit au bord du hamac les pieds par terre. Elle lui tourne le dos se penche en avant pour lui faire admirer son cul, la rondelle est ouverte, le mono prend la fille par les hanches,il plaque sa bouche sur l’anus ,y enfonce sa langue en faisant entre un maximum de salive dedans. Une fois ainsi préparée la fille enjambe les cuisses du gars, s’assoit sur lui et se cambre en remettant le bout de la queue dans son anus. Le gars place ses mains sur les fesses et les écartent en contrôlant la descente. Une fois bien enfoncé, ils se laissent aller à regarder en l’air et aperçoivent dans les branches au dessus d’eux le trio hilare. Ils remarquent aussitôt que ce trio est actif car vue du bas, les entre cuisses sont visibles et la place occupée par chacun est manifestée. Les amants profitent a leur tour du spectacle, le mono envie les mains placées dans ces petites chattes et Lucie se dit que le jeune homme a un bel avenir devant lui.
Le mono leur fait signe de descendre de l’arbre et quand les trois sont enfin là il présente le con de Lucie ouvert et libre a la hauteur de la bite du jeune,lui est toujours planté dans son cul. Lucie prend la queue du jeune et se la plante dans la chatte. Le balancement du hamac sert pour le va et vient, la queue dans la cul ne bouge pas ,c’est le mouvement de la queue du jeune qui va les faire jouir ensemble,car a chaque entrée dans le vagin le mono sent le passage du sexe male qui écrase sa propre bite déjà bien serrée,et Lucie se retrouve remplie complètement avec un frottement accru sur la partie antérieur du vagin .
Les deux petites observent en se malaxant respectivement leurs clitoris gonflés.
Un râle s’élève, il vient de Lucie puis le jeune se raidi en éjaculant et le mono décharge en criant. Les filles roulent sur le sol elles s’enfoncent l’index dans le cul et le pouce dans la chatte en jouissant. Tous restent un moment inertes avant de se laver dans la rivière.
Le retour fut lent, les corps apaisés, le mémoire à jamais rempli de ce jour magnifique.







Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !