Total : 2536
En attente : 16

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (769)
Entre hommes (194)
Entre femmes (60)
Transexuelle (66)
Premiere fois (209)
A plusieurs (754)
Jeune adulte (117)
Mature (54)
Soumis,soumise (223)
Inclassable (106)

notre fille nous adore 3
réunion prénuptiale
Mon fils baise sa mère pour son anniversaire 2
Poupée gourmande pour un soir
la rencontre






La petite pute de maître titou 4

Ecrit par La petite pute de maître titou
Parue le 30 janvier 2019
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 222 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15/20

Noter ce récit erotique !


5 heures de folie
Jeudi 16 Août, nous avons une après midi complète ensemble Maître Titout et moi, je dois arrivé déjà habillé pour plaire à mon Mâitre dès qu'il arrive par ce qu'aujourd'hui nous montons ensemble dans la chambre d'hôtel, et dès que Maître Titou me voit je vois dans ses yeux que je lui plaît, il m'embrasse et même si nous n'avons pas pu mettre en place le scénario pour que je lui dise bonjour je suis excité rien qu'à l'idée qu'il va me toucher partout toute l'après-midi et dès qu'il me prend dans ses bras pour m'embrasser avant de nous diriger vers l'hotel je suis prête pour lui; à la reception mon Maître me pelote le cul, passe sa main sous ma pseudo jupe qui est si courte qu'on se demande si ce c'est vraiment une jupe! bref j'aime tellement sentir les mains de mon Maître ici que l'attente est trop longue avant que cette bon sang de receptionniste nous donne la clé, recpetionniste qui sait d'ailleurs très bien pourquoi nous étions ici ;-)

enfin elle nous donne la clé, direction l'assensceur et le 5ème étage (peut être un signe ce chiffre 5!) à l'intérieur Maître Titou fait grimper un peu plus ma température corporelle elle relevant ma jupe, en m'embrassant, en me touchant, dans le couloir qui menne à la chambre il empoigne mes seins à travers mon chemisier puis il me fait marcher devant lui pour pouvoir bien admirer sa propriétée se dandiner dans cette jupe moulante et courte à souhait et grâce et mes talons haut, elle se balance parfaitement d'un côté puis de l'autre. enfin nous voila dans la chambre mon Maître me dit de lui dire bonjour comme il se doit, je m'accroupi devant lui pendant qu'il baisse son jean et son boxer puis je le prend sa queue en main, je la lèche, la met dans ma bouche, bouche que mon Maître réclame et que je lui donne avec plaisir j'enfonce sa queue aussi loin que je peux j'aime essayer ça c'est un défi que je releverais un jour autant de fois que mon Maître voudra enfoncer sa queue dans ma gorge. Maître Titou fait une petite photo pour Lina, une fille avec qui mon Maître voudrais partager une scéance à 3 (enfin on verra elle ne lui plaît plus tant que ça!!) la photo nous montre moi accroupi devant mon Maître le suçant avec délectation et lui me dominant de toute sa hauteur prenant du plaisir.

Dans la chambre il y a un canapé une chose que mon Maître aime tout particulièrement et je vais découvrir pourquoi tout au long de l'après-midi;

D'abord mon Maître veut prendre une douche et il me demande

-" qu'est ce que fait une bonne chienne pendant que sont mettre fait sa douche?"

- "elle se met à genoux au pied de la baignoire Maître Titou"

- " bien ma petite pute"

et je regarde mon maître prendre sa douche, je ne le quitte pas des yeux j'attend avec impatience qu'il me demande quelque chose, ce qui ne tarde pas, mon Maître pose son pied sur la baignoire et me fait comprendre d'un regard qu'il veut que je lui lèche, ce que je fais; avant de sortir il me demande de reculer et j'attend qu'il se sèche.

Maître Titou me fait me relever et me dirige sur le côté du canapé, je me retrouve le bassin sur le bras du canapé (qui est haut!) les jambes en l'air et le dos sur l'assise du canapé, il attrappe mon chemisier et le déchire, il a maintenant acces à mes seins sans obstacle,il m'enlève mon string, essuie la mouille de ma chatte avec puis me le met dans la bouche, maintenant il m'offre la récompense qu'il m'a promis par ce que j'ai fait très plaisir à mon Maître pendant la semaine ( malgrès un ou deux oublie!), cette récompense c'est de me bouffer la chatte, mais d'abord j'ai commis un impair! j'ai oubliez de mettre le plug de mon Maître comme il me l'avais demandé :

- " à chaque fois qu'on se verra tu auras mon plug dans ton cul"

oups! ça m'était complètement sortie de l'esprit... je ne suis pas encore parfaite mais je le deviendrais un jour!

- " pardon mon Maître"

c'était étonnant, on ne m'avait jamais bouffé la chatte comme ça! mon Maître aurait voulu me faire jouir comme ça mais la position ne le permettais pas je pense et j'était sous le coup de la découverte mais à part ça il peut me bouffer la chatte quand il veut :-)

Maître Titou me relève pour aller s'assoir dans le canapé puis il me met entre ses jambes pour que je puisse lui sucer la queue que j'adore avoir dans la bouche, mais d'abord il me demande:

-" fait le tour de la table basse "

je fait donc le tour de cette table toujours à quatre patte pour le plaisir de mon Maître et maintenant je peux reprendre sa queue dans ma bouche, mon Maître me laisse faire mais parfois il met sa main derrière ma tête pour me donner un autre rythme ou encore il me force à l'engloutir jusqu'au bout, j'aime quand il fait ça je me sent à sa merci, d'ailleurs je suis toute humide rien que d'y repenser...

maintenant mon Maître veut baiser sa pute, il me met dos à lui à genoux sur le canapé le buste baissé, le dos cambré ma chatte et mon cul offert pour lui, il pénettre ma chatte d'un seul coup c'est Mmmmm trop bon je peut le regarder dans les miroirs qui se trouvent au dessus du canapé ou en tournant la tête vers lui, je ne peut plus me passer de regarder mon Maître pendant qu'il me baise c'est fort et beau de le voir me regarder et j'aime aussi quand il regard sa bite rentrer et sortir de ma chatte. Il continue de me baiser encore un moment comme ça puis il se retire pour que je puisse le chevaucher, j'aime ça de plus en plus j'ai l'impression d'avoir le contrôle alors qu'il n'en ai rien car les mains de mon Maître peuvent être partout sur moi pendant ce temps la, d'ailleurs il s'enfonce de nouveau dans ma chatte et me demande de m'accrocher à lui pour pouvoir me baiser debout et qu'il puisse me voir de dos dans le miroir en même temps, il se dirige ensuite vers le bureau de la chambre, m'assoie dessus et la il me pilonne fort, c'est trop bon je me laisse faire comme une vrai salope qui garde les cuisses grande ouverte pour son Maître.

J'ai ramené des jouets que j'avais chez moi sur la demande de mon Maître, il va voir ce qu'il y à de le sac à malice!

je suis sur le canapé pendant ce temps et mon Maître me demande de me carresser en l'attendant, d'abord il me passe le collier et coince des maillons de la laisse entre les lèvres de ma chatte, puis il me pose les pinces à seins avant de me m'attacher les mains dans le dos; les pinces me font mal mais c'est supportable jusqu'à ce que mon maitre décide de tirer dessus! la aïe ça fait un mal de chien!! mais je suis prête à réessayer de les porter.

Mon Maître me les enlève et m'enmène en laisse sur le lit ou je sui à plat ventre il me prend avec les mains attché dans le dos, me fait le sucer sans les mains c'est moins facile mais pas moins intéressant, Maître Titou décide de visiter sa propriétée, ouuuh c'est tellement bon, d'ailleurs mon maître c'est lancé le défis de me faire jouir par le cul; même si j'adore me faire enculer par mon maître je ne sais pas si j'y arriverais, parfois j'ai l'impression de ne pas être loin mais il manque un petit quelque chose je ne sais pas quoi!! mon Maître fait ensuite une chose que j'aime beaucoup, c'est de me mettre ses doigts dans la bouche apres m'avoir doigté la chatte ou/et le cul juste avant, je me sent encore plus cochonne dans ces moments là alors je ne vous dit même pas comment je me sent quand il fait ça avec ses doigts qui viennent de me faire gicler comme une folle.

Maître Titou me demande si je veux qu'il me libère les mains, je dit oui par ce que j'ai mal à l'épaule!lol

la chevauchée ne s'arrête pas la pour autant loin de là mon Maître me titille le clitoris, je me tortille pour échapper et me rapprocher de ses doigts magique en même temps, et bien-sûr je fini par jouir sous ses doigts, mais ce n'est pas tout! Maître Titou me fais encore plaisir en déclanchant ma fontaine! il m'à fait gicler comme jamais, j'en ai inondé le lit!! mais c'est tellement bon même plus que bon c'est.... wouahou. j'ai même eu le droit à une petite explication du fonctionnement de ces giclés magnifique.

Je ne sais plus ce que nous faisons ensuite, baiser c'est sur mais comment? puis mon Maître veut jouir je me retrouve donc une nouvelle fois entre les jambes de mon Maître pour le sucer pour notre plus grand plaisir a tout les deux, Maître Titout me montre même une nouvelle façon de tenir sa queue en serrant ma main dessus! c'est impressionnant l'effet que ça a sur lui!!

il m'aide à le faire jouir, on est sur le côté tout les deux et quand son jus sort j'en ai plain sur et dans la bouche, dans les cheveux, il me dit:

- " n'est perd pas un goute"

et je j'avale autant que je peux en nettoyant la queue de mon Maître en même temps, il m'avait dit que pendant ces moments la il serait à ma merci, je comprend pourquoi maintenant.

fin du premier round, qui à durer 2 heure quand même, j'ai peut être oublié quelques passage d'ailleurs, je m'en excuse mais parfois je n'ai plus toute ma tête quand mon Maître s'occupe de sa chienne; c'est l'heure de la douche et de mes "30 minutes de libertée" je les ai surtout utiliser à câliner mon Maître, passer mes main sur lui et à discuter ensemble.

mon maître veut voir ma seconde tenue, je vais donc m'habiller, c'est une robe noir moulante ultra courte avec des bas noir et mes chaussure à talon, c'est tout!

je ne pense pas me tromper en disant que mon Maître à kiffé.

je me remet entre les bras de mon Maître/Amant qui reprend rapidement les choses en mains, il me fait écarter les cuisses pour avoir acces à ma chatte et nous remettons ça sur le canapé, je m'offre à mon maître de tout mon coeur par ce que c'est trop bon, tout ce qu'il me fait est trop bon, je m'enflamme peut être! ou pas ;-)!!

il me baise la chatte et le cul sur ce fameux canapé puis nous revoila sur le lit ou mon Maître me fais le plaisir de me faire gicler une nouvelle fois, je le suce, lui bouffe les couilles et le cul, j'adore les deux d'ailleurs et j'adore aussi quand mon Maitre me coince la tête entre ses cuisse; mon Maître veut me faire danser pour lui par ce que j'ai mis ok sur la iste des choses que j'accepterais de faire mais je n'ai mis que 1 devant ce qui veut dire que ce n'est pas ce que je préfère faire mais que je pourrais le faire si mon Maître me le demande mais à froid et sans musique je ne me voyais pas le faire! pour la peine mon maître m'à fait lui lécher les pieds, j'avoue que je préfère faire ça, et la j'était littéralement au pieds de mon Maître, c'était beau à voir des 2 pooint de vue je le sais par ce que mon Maître a pris une photo donc je me suis vue.

- " va devant la fenêtre"

- " qu'est ce qu'il y a en bas?"

- " rien! un parking vide"

- "monte sur le bord de la fenêtre, écarte les jambes et les bras"

j'ai la robe relevé jusqu'à la taille et le seins gauche nu hors de la robe avec mes bas noir et mes chaussure de salope au pieds.

mon Maître arrive derrière moi en me m'attrapant les seins et en me disant qu'il voudrais que les avions qui passe au dessus de nous puisse voir sa petite pute.

il me fais déscendre par ce qu'on ne sait jamais si il y a des caméras au allentours, j'ai un Maître très prévoyant et je l'en remerci pour ça car je pourrais me mettre dans des situations délicate quelques fois sous le coup de l'excitation.

nous retournons sur le lit et la mon Maître me fesse fort, j'ai le cul en feu et qui pique mais je mouille comme une salope sous ses coups puis Maître Titou me demande ce que je voudrais qu'il me fasse et je lui demande:

-" J'aimerai que vous me refassier comme notre première rencontre devant la porte de la salle de bain".

Il m'emmène donc devant le grand miroir de l'entrée et il me fesse de plus belle et plus fort encore que la fessée que je viens de recevoir sur le lit, je pense même que mon Maître à dû avoir la mains qui pique aussi!

Maître Titou est satisfait de sa chienne alors il décide de me faire gicler une nouvelle fois, je suis aux anges, mais je ne dois pas crier ,je suis donc debout à dosser au mur les jambes écartées et j'innonde le sol sous les doigts de mon Maître, il me semble que je reçois quelques gifles au passage mais je suis dans un autre état dans ces moments la!!

Maître Titou fait la remarque que depuis que nous nous voyons nous n'avons jamais été sous les draps des endroits que nous avons investi!!

du coup nous voici nus pour mon Maître juste avec mes bas pour moi à nous câliner sous la couette, on s'embrasse comme les amants que nous sommes également mais les baissers appel au sexe et mon maitre me fait gicler une dernière fois sous la couette, nous n'avons plus le temps un dernier round par ce qu'il est bientôt l'heure de se rhabiller, ces 5 heures de folie sont passé tellement vite on serait bien resté 2 heures de plus.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !