Total : 2243
En attente : 12

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (723)
Entre hommes (160)
Entre femmes (54)
Transexuelle (64)
Premiere fois (169)
A plusieurs (705)
Jeune adulte (114)
Mature (33)
Soumis,soumise (170)
Inclassable (63)

Une tournée qui coûte cher
Le pêcheur 2
Le pêcheur
érection génante
Une défonce mémorable






Laura et Dany III

Ecrit par Monsieur Pat
Parue le 25 mai 2007
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 4010 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


LAURA ET DANY ( III )


Une fois Laura contentée, le scénario que nous avions mis au point ensemble prévoyait que Dany s’occupe de moi, et que Laura prenne de nombreuses photos de Dany dans toutes situations.
Je te remercie Dany, tu as été vraiment divine avec ta langue, Raoul m’avait dit que tu étais très douée, mais je ne pensais pas autant. Mais maintenant il serait temps que tu t’occupes sérieusement de lui, avant qu’il ne craque. Montre moi donc ce que tu sais faire avec les garçons.

M’étant allongé, j’invitai Dany à se coucher à côté de moi, elle vint et s’installa à mon niveau. Je dus lui faire comprendre ce que j’attendais d’elle en guidant sa tête directement vers la partie la plus brûlante de mon anatomie. A nos débuts Dany, ne goûtait guère cette façon de faire, mais avec force de patience, celle-ci s’y prêtait maintenant de bonne grâce, même si elle n’avalait toujours pas mon plaisir. Elle approcha sa tête et commença à me butiner doucement, par un mouvement plus appuyé de ma part, elle saisit qu’elle n’avait pas de temps à perdre. A peine mon membre au fond de sa gorge, elle entendit le déclic de l’appareil photo, elle voulu se reculer mais je maintenais fermement la pression. Tout de suite après, un deuxième, puis un troisième déclic firent retentir leur bruit caractéristique, Dany ne chercha plus à retirer sa tête.
C’est bien Dany, mais ne t’inquiète pas, nous ferons d’autres photos durant tout l’après-midi. Maintenant je voudrais voir ta langue s’activer un peu plus, commence par bien lécher son petit sac et ensuite tu remonteras en prenant bien ton temps.


Dany me caressa les bourses de la pointe de sa langue, puis ce fut à mon membre de ressentir les délicates caresses linguales. Au fur et à mesure qu’elle me câlinait, le nombre de photos augmentait de concert.

C’est encore mieux maintenant, continues comme cela, écarte bien les cuisses que je puisse également prendre ton corps tout entier, tu es vraiment superbe. Quand Raoul ne pourra plus se contenir, tu n’avaleras pas tant que je ne te l’ai pas dit, j’aimerais faire quelques prises.
A ces mots, je sentis une légère contraction de la part de Dany, mais je continuai à lui imprimer la cadence. Je sentis que je n’allai plus résister longtemps, et en fis part à Laura.
Tiens toi prête à bien ouvrir la bouche quand tu sentiras Raoul partir, sinon tu en auras plein le visage. Regarde bien l’objectif, et montre que tu es heureuse de le recevoir.

A l’instant même, je ne puis me retenir, et remplis la gorge de Dany. Celle-ci ouvrit ses lèvres du mieux qu’elle pouvait, comme si elle ne voulait rien gaspiller du précieux liquide. Laura en profita pour mitrailler le visage de Dany en gros plan, donnant quelques conseils à cette dernière qui était au bord des larmes.


C’est bien maintenant tu peux avaler, n’en perds surtout pas une goutte, tu sais que Raoul a horreur de se gâcher inutilement.


Remise de ses émotions, Dany ne pensait pas vivre d’autres vexations, mais c’était sans compter sur l’imagination de Laura.


Tu t’es bien conduite, Raoul peut être fier de toi, maintenant c’est de nouveau à toi d’avoir du plaisir. Comme tu t’es montrée très douée pour honorer les autres, tu vas à présent nous prouver que tu peux aussi te donner du plaisir.
Totalement découragée, Dany suivit de bonne grâce les conseils et indications de Laura, et commença à se caresser doucement.

Ecarte au maximum tes cuisses, et montre bien ta féminité que je puisse faire quelques jolis gros plans.
Dany commença délicatement à faire courir ses mains sur son corps, là encore il fallu que j’intervienne pour qu’elle y mette plus de conviction. Ses doigts approchaient maintenant son Mont de Vénus.


Tu es vraiment très bien épilée, maintenant écarte bien tes lèvres et caresse ton clito avec plus d’enthousiasme.


Le premier doigt qui était entré dans la fente humide, remonta doucement à la recherche du petit bouton. Par sa maladresse, on constata que Dany ne devait pas pratiquer souvent ce genre de sport, mais elle apprendrait vite. Elle accéléra progressivement son geste, et maintenant se lâchait vraiment, comme ignorant notre présence, et se trémoussait au rythme de son poignet. A quelques secondes de la jouissance Laura l’arrêta.

Avant que tu prennes ton pied, je veux te prendre en photo pendant que tu suces le doigt qui te donne tant de plaisir.


A contre cœur, Dany approcha sa main de son visage et lécha timidement son doigt.


N’aie pas peur de bien le sucer, tu y prendras vite goût.


Un peu frustrée Dany s’exécuta et regarda l’objectif avec fierté, son regard semblant dire « tu ne me briseras pas. » Vexée dans son rôle de femelle alpha, Laura ne se laissa pas piéger.
Tu n’as pas encore exploré toutes les faces de ton corps, retourne toi, mets toi à quatre pattes en ouvrant bien tes genoux. Là aussi je veux prendre une belle série de photos, alors écarte bien tes fesses.

Une fois de plus Dany obéit aux injonctions de Laura, et nous montra son joli fessier. Je lui écartai bien les fesses et pris ses mains pour remplacer les miennes. Laura l’obligea à rester ainsi pendant plusieurs minutes, en faisant de nombreux commentaires sur les différentes possibilités du corps féminin.|
Tu vas commencer par te mettre un doigt et active toi un peu, car tu m’excites trop et j’ai de nouveau envie de sentir ta langue en moi.
Dany, avec qui je n’avais pas encore pratiqué la sodomie, n’osait pas se caresser de cette manière, elle approcha anxieusement son majeur. Laura s'avança d’elle avec un petit flacon qu’elle avait pris dans son sac.

Je vais te maquiller un peu, ce sera plus joli pour les photos.
Elle trempa son doigt dans la crème, et commença à badigeonner son petit trou, puis elle le lui enfonça franchement.


C’est une crème aphrodisiaque un peu spéciale, elle ne devrait pas tarder à faire effet, je l’ai eu par un ami chinois.
L’instant d’après, Dany commença à se trémousser de plus en plus activement. Après son majeur qui maintenant était entré franchement, elle glissa son index pour forcer ce petit trou si étroit. Puis ce fut un incessant va et vient, entremêlés de véritables râles de plaisir. La crème joua bien son rôle, l’excitation annale mêlée à celle de l’exhibition forcée donnèrent un extraordinaire résultat. La prude et timide Dany se caressait comme si sa vie en dépendait, elle se convulsa et jouit en quelques minutes. L’appareil photo n’avait pas cessé son travail une seule seconde pendant tout ce temps.

Reste à quatre pattes, j’aime bien voir les filles dans cette position, je vais prendre une nouvelle série de clichés de toi ainsi.


Dany qui pensait pouvoir prendre un peu de repos après ce super orgasme, dut encore en passer par les désirs photographiques de Laura.
J’ai de grands projets pour toi Dany, je vais mettre les plus belles photos sur internet, et jolie comme tu l’es, nous n’aurons pas de mal à te trouver de nombreuses femmes en mal de tendresse.

Laura sous entendait implicitement d’offrir Dany à d’autres femmes, et la connaissant bien, je savais qu’elle en tirerait bien un profit quelconque.




Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !