Total : 1951
En attente : 240

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (717)
Entre hommes (158)
Entre femmes (52)
Transexuelle (64)
Premiere fois (153)
A plusieurs (696)
Jeune adulte (106)
Mature (32)
Soumis,soumise (155)
Inclassable (58)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Le copain cocu

Ecrit par morane
Parue le 11 novembre 2015
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3003 fois | Cette histoire erotique a une note de : 11/20

Noter ce récit erotique !


Morane 21 ans en 2013 je fréquenté un homme j'avais 19ans et lui 21 ans il s’appelle Luc il était très gentil mes au lit ???????? Le vendredi soir, il vient me voir à la ferme et n'invite à une soirée cher un pote lui !


Pour me rende a cette soirée, je me suis belle j'avais une mini jupe des bas noir porte jarretelles rouge un cache sexe a ficelle et un haut chemisier rouge transparent et soutien gorge qui caché juste mes bout de seins !


Le samedi soir je me rends cher son pote Marc !

L'alcool été au rendez-vous les filles et les gars aussi une soirée banale comme au mois de Mars !


La soirée commencé bien, se boit et Luc aussi en mangeant une pizza !

Luc me dit, je de laisse ma chérie je vais voire quelle pote et je reviens, au bout une heure il été pas revenu !


Comme je ne connais personne, je suis resté planté dans mon coin !

Cette soirée été monotones, il avait beaucoup de couple qui dansé, un mec viens et n’invite a dansé, je vais danser un slow avec lui et comme a caressé le dos et ces se pose sur mon fessier et il relève ma jupe pour caressé mes fesses nu, je ne réagis pas et donc il continu plus belle a me caressé et a m’embrassai !

L’excitation monté en moi et ma respiration s’accélère et très vite, je me frotte mon bas ventre sur sa braguette et j'ai sentir sa queue grossir, il a vite comprit, que je voulais m’amuser !


Sur ceux, il me prend pas la main et on se dirige vers une caravane qui se trouvé au font jardin, il avait du chauffage mis dedans, on sent ferme dans la caravane, a double clé en laissant les rideaux tiré !

Je me rends compte que j'allais tromper mon Luc, comme çà devant lui avec un autre mec !


Ce n’était pas la première fois que j'allais voir un autre mec pour me faire sauter ou faire une bonne pipe à un homme !

Une fois dans la caravane il me retourna et on s'embrassa en pleine bouche nos langue se mélangé et j'en voulais en profité et rien pouvait n’arrêter !


Il commence à caresser mon corps puis m’enlève mon chemisier mon soutien gorge qui me serré mes seins, et il remarque mes petit seins, il se jette dessus en mordillent mes bout de téton. Je lui enlève son tee-shirt je trouve un corps musclé, on se caressa partout ma jupe tombe au sol et je défais sa ceinture de son pantalon et je me suis trouvé en porte jarretelle avec mon cache sexe !


IL comme a baissé mon cache sexe tout doucement, puis descend en m'embrassant de partout pour finalement arriver a ma chatte !

Il prit son temps pour me lécher le ventre, c’était très bon !


J’enlève a mon tour son boxer pour découvrir une bite de 22 cm qui été énorme et celle Luc été tout petite !


J'approche ma bouche au prêts de cette bite énorme et commence a lui fait une fellation << je sais y faire la sur, je suis une spécialise de suceuse de bites et faire des belles pipes aux hommes >>


Je jette un œil vers la vitre de la caravane je voix Luc en train de me regarder faire une pipe a un homme !


Il devait prendre du plaisir avec une main dans mes cheveux et m’enfonça plus sa queue dans ma bouche, j'adore passer pour une salope en lui bouffent sa bite entièrement puis se sens qui allez craché tout sa semence, je lâche sa queue en le regardant les yeux !

Je lui dis saute moi maintenant !


Il m'allonge sur une table, les jambes autour de sa taille il enfonce sa queue énorme dans ma chatte et il me pilonna dans cette position !

<< Luc nous regarder toujours pas la vitre de la caravane en donnant des coups point revient Morane avec moi et il tenta ouvrir la porte de la caravane >>

Il a dut me voire jouir une fois tellement j'ai crié ma jouissance, mes je voulais pas n’arrêtè là mon baiseur me retourne sur la table, les jambes pendante au long de la table avec ces deux main, il écarte mes fesses et crache sur ma petit rondelle mon anus, il pose son gland énorme dessus en donnant un grand cour rein et un deuxième coup rein, j'ai sentir son gland rentrer en moi, il fini de me l'enfoncé entièrement en douceur, avec ces deux main sur mes main hanche, il commença ses vas et viens !


J'ai tellement apprécié, que j'ai encore crié une autre jouissance et mon baiseur il apprécié mon petit cul, il me demande si il pouvait se vide dans ma bouche !

Luc regarder avec trois autre copain a lui, comment mon baiseur me baisé !

Mon, baiseur sort sa queue dans moi, je m’agenouille devant lui aussitôt, il commença et se branle dessus mon visage !


J’ouvre en grand ma bouche en tirant ma langue, le premier jet de sperme atterri sur mon visage, et les trois autre finisse dans ma bouche, je me pressé tout avalé !


Il essuya sa queue sur mon visage. Luc été fout de voir çà, pour lui faire que mon baiseur s'occupe de moi et pour l'excite plus et le rende encore plus fou !

Je nettoie la queue de mon baiseur avec ma langue sans oublie un ra-coin en passent pas les couilles !

Une fois fini on ces rhabille !


Luc été ramené pas ces copain dans un coin, quand je suis passé à coté lui il noyer son chagrin avec un grand verre de whisky, je me suis pas gonflé devant lui, je relève ma jupe, pour lui faire voir comment mon baiseur ses servir de ma chatte et mon petit cul !

moranecli@gmx.com


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !