Total : 1951
En attente : 240

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (717)
Entre hommes (158)
Entre femmes (52)
Transexuelle (64)
Premiere fois (153)
A plusieurs (696)
Jeune adulte (106)
Mature (32)
Soumis,soumise (155)
Inclassable (58)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Le jeu des trois queues

Ecrit par Minucien
Parue le 18 octobre 2012
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 6334 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Mon nom est Minucien, Je vis dans un monde dominé par des femmes. Nous les hommes nous ne sommes que des larbins et des objets sexuelles pour ces dames. Nous n'avons aucun droit et nous sommes obligé de rester tout le temps à poil, même pour sortir dehors. Nous sortons toujours accompagné d'une femme qui nous tient en laisse. Une laisse qui est attachées sur la base de notre sexe. Chaque homme appartient à une maîtresse de maison. Dans ce monde il y a 1 homme pour 10 femmes. Autant dire que l'homme est fortement convoité. Mais une loi existe justement pour partager le droit d'avoir son homme à la maison pour un certain temps.

Cette loi est appliquée sous une forme de jeux télévisé. Chaque femmes à le droit d'acheter dans un kiosque à journaux une carte à gratter par semaine. Pour gagner, il faut avoir trois bites au grattage sur le coupon. Ensuite un tirage au sort désigne l'homme qui sera présent au jeux avec la gagnante du grattage.

Cette fois-ci c'est moi qui a été tiré au sort. Je me retrouve ainsi sur le plateau du jeu télévisé. Je suis debout à poil et attaché sur une croix. Le publique présent ne sont que des femmes. Et les millions de téléspectateurs ne sont que des téléspectatrices. Les hommes n'ont pas le doit d'assister à ce jeux. Et bien évidemment je bande. La joueuses qui s'appelle Céline et doit répondre juste à 3 questions pour espérer m'avoir comme homme dans sa maison. céline peut si elle le désir ne prendre que mon sexe comme trophée après me l'avoir coupé elle même en direct à la TV et cela sous la demande du publique, au cas où je ne serais le genre de Céline. Une pratique assez courante dans ce jeux. La joueuse et moi sommes séparer par un rideaux. Elle ne ma jamais vu. La présentatrice pose à Céline la première question:

Est-il circoncis?

- Céline répond oui!! la réponse est correct.

Deuxième question est posée:

A t-il un 1: sexe en érection bien droit; 2: courbé vers le bas courbé ou 3: vers le haut.

Céline répond courbé vers le bas!!! le réponse est correct.

La troisième question est de déterminer mon âge avec une marge d'erreur de trois ans en me suçant le gland pendant 10 secondes. On lui met un bandeau sur les yeux. Céline me suce le gland est répond que cette homme doit avoir entre 47 ans et 50 ans.

Yesss!!!! dit la présentatrice. Vous avez gagné. Vous pouvez enlevé le bandeau. Céline voit ma bite et fait wahouuuu!!!! Mais j'hésite entre la lui couper et me faire un trophée ou bien ramener ce mec chez moi par la queue pour l'astiquer dans tous les sens dit Céline.

Céline me saisi le sexe avec ses belles mains aux ongles longs vernis de petits motifs. Elle porte une mini-jupe au raz le pompon. Elle demande au publique entre l'émasculation et la laisse à bite pour m'amener chez elle. On entend dans le publique une bonne moitié de femmes qui est crie: Emascule-le!!!!

Devant une telle foules de salopes en délire, je chope un orgasme et j'éjacule. Malheureusement pour Céline; d'après une règle du jeux; lorsque qu'il y a éjaculation dans la phase du jeux pendant que la candidate tient toujours le sexe du type; elle perd tout automatiquement et repart bredouille. Mais Céline étant bonne joueuse le prend avec philosophie. Elle a même branler ma bite pour le fun lorsqu'elle a vu que j'éjaculais

Et pour la première fois; j'échappe à une émasculation. Enfin c'est que partie remise. je fut remis en jeux le semaine suivant avec un peu moins de bol. Bizarrement la candidate suivante s'appelait Lorena bobbitt.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !