Total : 1951
En attente : 157

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (709)
Entre hommes (144)
Entre femmes (51)
Transexuelle (62)
Premiere fois (141)
A plusieurs (679)
Jeune adulte (89)
Mature (24)
Soumis,soumise (153)
Inclassable (56)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Le mariage

Ecrit par Gérémie
Parue le 28 novembre 2016
Il y a 8 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 4413 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Grande réunion de famille dans la région de Poitiers pour un mariage.
Arrivé la veille avec mes parents en fin d'après midi, nos hôtes nous avaient répartis dans différentes maisons pour passer la nuit. Les couples entre eux, les filles avec les filles et les garçons avec les garçons. Finalement, je me suis retrouvé avec un cousin éloigné du même âge que moi et que j'avais rencontré qu'une seule fois, il y a près de 10 ans. Repas chez nos invités et nous fûmes ramenés le soir juste après pour passer une nuit qui se voulait reposante car le lendemain était le grand jour des noces. Francis devait donc partager un grand lit à deux personnes avec moi. Après avoir simultanément pris notre douche et s'être lavé les dents nous nous sommes couchés. Francis courtoisement m'a demandé quel côté je voulais prendre et en slip nous nous glissâmes entre les draps.
Je m'étais couché sur le côté tournant le dos à Francis, mais j'avais du mal à trouver le sommeil. Je n'entendais aucune respiration de mon voisin de lit et je pensais qu'il ne dormait pas non plus. Francis bougeait mais se rapprochait de plus en plus de moi jusqu'à ce que je sente sa peau contre la mienne. Nonchalamment il posa une main sur ma hanche. Je fus surpris mais ne dis rien mimant celui qui dort. Sa main se déplaça pour arriver sur ma fesse, mais je ne réagis encore pas. Enfin il osa et glissa le bout de ses doigts derrière l'élastique pour me caresser. Je bougeais légèrement pour bomber mon cul comme pour lui offrir. La baladeuse arriva dans ma raie et un doigt commença à caresser mon oeillet avec délicatesse. Avec précaution il baissa mon slip pour oeuvrer à sa guise, moi je faisais semblant de dormir. Il descendit dans le lit et je sentis son souffle sur ma rondelle, puis le bout de sa langue qui commença à me lécher. Là je me cambrais car j'appréciais cette caresse et il en profita pour bien l'enfoncer. Une main était glissée par l'entrejambe et caressait mon sexe tendu, c'était délicieux. Mon gars était doué et m'excitait un max. Il se redressa puis vint poser le bout de son sexe à l'entrée de mon anus lubrifié de salive. Il appuya légèrement et son gland oblong franchit aisément ma bague anale. Progressivement il s'enfonça dans mon ventre et arrivé à destination il se mit à faire des va-et-vient sur toute sa longueur. Je sentais ses boules frapper le bas de mes fesses. Ses deux mains sur mes hanches s'agrippaient et m'attiraient vers lui. Il me lima pendant de longues minutes puis avec un cri de bêtes en rut déchargea tout son jus dans mes entrailles.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !