Total : 2243
En attente : 21

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (723)
Entre hommes (161)
Entre femmes (55)
Transexuelle (64)
Premiere fois (171)
A plusieurs (707)
Jeune adulte (114)
Mature (35)
Soumis,soumise (171)
Inclassable (63)

Une tournée qui coûte cher
Le pêcheur 2
Le pêcheur
érection génante
Une défonce mémorable






Les femmes émasculatrices

Ecrit par Minucien
Parue le 03 mars 2012
Il y a 3 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 11350 fois | Cette histoire erotique a une note de : 15/20

Noter ce récit erotique !


Je suis dans une chambre nu couché sur un lit les mains attachées sur le dossier du lit, ainsi que les pieds avec les jambes écartées. Une femmes d'une trentaine d'années avec un corps de rêve entre dans la chambre. Elle porte une blouse courte où l'on voit bien ses jambes élancées et athlétique et où l'on aperçoit un peu sa culotte. Elle porte sur le côté de sa hanche un couteau de cuisine tenu par la ceinture de soie de sa blouse. j'ai le sexe en érection. Un sexe de 16 cm bien courbé. Elle s'approche face à moi avec un sourire narquois et sensuelle. Elle se penche légèrement en avant; me prend doucement le sexe avec ses mains et ses ongles longs et vernis d'un rouge vif.

Elle me dit vouloir me couper le sexe pour compléter sa collection de trophées. De suite, elle s'éloigne, ressort de la chambre pour revenir 3 minutes plus tard. J'ai toujours mon sexe en érection. Elle me dit qu'elle remettra à plus tard mon émasculation. Qu'une décision me sera donnée dans les 3 ou 4 jours et qu'en attendant, je devait rester nu et attaché sur ce lit. Au bout de 3 jours, elle vient m'annoncer que mon sexe sera finalement coupé en présence de 5 copines à elle selon un cérémonial habituel.

Le lendemain soir; ma ravisseuse et ses 5 copines de 20 à 30 ans entrent dans la chambre. Elles sont toutes en mini-jupe, les jambes nues sans bas et chaussées de talons hauts. Elles ont toutes des mains aux ongles longs et vernis de rouge. Mon sexe est en érection d'une dureté rarement atteint et bien courbé. Des premiers prémices séminales sort de mon gland tellement l'excitation est grande d'être nu devant 6 femmes, malgré le sort qui m'attend. Elles sont debout devant moi; me regardent, sourient en sachant ce qu'elles vont me faire au sexe. Elles se penchent légèrement me caressent le ventre et le sexe délicatement.

La cheffe du cérémonial; celle qui me tient prisonnier depuis plusieurs jours; me dit de choisir la femme qui va devoir me masturber et me couper le sexe. La masturbation me dit-elle; sert à bien ramollir le sexe pour mieux le couper. Elle m'explique que mon sexe sera coupé à la base. Après mon choix; la femme qui aura l'honneur de m'émasculer, me branle en me prenant bien le sexe dans sa main. L'orgasme vient assez rapidement due à cette excitation d'être nu devant des femmes en mini-jupe. Une fois la masturbation terminée; la cheffe me nettoie le sexe selon un rituel. Celle qui doit me couper mon sexe s'approche de moi un couteau à la main. Elle saisi mon pénis, je sens le froid de la lame toucher mon sexe. Je sais à l'instant que je suis en train de me faire émasculer par une femme. les autres femmes me maintiennent pour éviter que je gigote trop. La cheffe dit à mon bourreau de bien couper le sexe à la base pour avoir un beau trophée. Soudainement je ne sens plus ce froid de la lame qui faisait frémir mon sexe. Mais pourtant je sens toujours mon sexe dans la main de mon bourreau, alors que j'avais cru un instant que mon sexe était cette fois-ci bel et bien coupé. Elles discutent entre-elles et que mon bourreau tient toujours mon sexe dans sa main.

La cheffe me dit que finalement je serait épargné du sacrifice ultime; Que mon sexe courbé tel le mien deviendra un objet sexuel un peu spécial. Mais que je resterais prisonnier et nu en permanence chez elle pour satisfaire ses envies et celles de ses amies. Mais que je doit obéisance strict. L'idée de m'emasculer n'est pas écartée pour autant si je devais désobéir.






Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !