Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Les routiers sont vraiment sympa

Ecrit par chuchu5769
Parue le 28 juin 2012
Il y a 3 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 15526 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Je monte les escaliers 4à4 . Il faut que j’arrive à l’appartement avant que mon homme rentre du boulot, s’il me voit sans culotte et avec mes dim-up plein de sperme il va se poser des questions et me demander ce que j’ai fait de mon après-midi. Après-midi délicieux du reste.
J’ouvre la porte et je trouve mon chéri dans le canapé en train de lire son journal.
- Qu’est ce que tu fais là , t’es pas au boulot ? je croyais que tu finissais à 17h00 et je n’ai pas vu ta voiture.
- J’ai fini avant , j’avais des heures à récupérer. Tu ne m’embrasse pas ?
Je suis un peu embarrassée mais je m’avance quand même, je pose mes lèvres sur sa bouche et comme à son habitude quand je suis en jupe il passe sa main entre mes jambes pour me caresser la chatte.
- T’as pas de culotte me dit-il tout en remontant ma jupe, tu portes des bas et en plus ils sont tachés. Tu viens d’ou salope, tu t’es encore fait baiser !
- Non pas du tout.
- Arrête de me prendre pour un imbécile, c’est pas du foutre ca et ta moule est encore gluante de sperme, mon doigt en est plein.
- Et bien oui je me suis faite baiser , mais c’est de ta faute, il y a au moins 3 semaines que tu ne m’as pas touché alors comme l’occasion s’est présentée je n’ai pas résistée.
- J’espère que t’as pris ton pied au moins, ils étaient combien pour te satisfaire après tant d’abstinence ?
- Un seul et il m’a super bien fait l’amour , une vraie bête de sexe.
- Il t’as bien remplie à ce que je vois. Raconte moi ca, on verra après.


Comme j’étais seule, j’ai été faire des courses à Chasse et vers Ternay la voiture donnait des a coups, je me suis donc arrêté sur le grand terre plein en face du restaurant. Je cale , impossible de redémarrer. N’ayant pas mon portable avec moi je fais des signes aux automobilistes qui passent mais personne ne s’arrête quand au bout d’un quart d’heure un semi remorque se gare à coté de moi. Le chauffeur descend et il s’approche de moi.
Punaise quel bel homme, la quarantaine , grand , mince , les cheveux longs noirs, bronzé et musclé comme un mannequin de catalogue et en plus avec des yeux verts . Un vrai Apollon.
- Bonjour Mme vous avez un problème me dit-il avec un accent étranger et un magnifique sourire
Je vois sur la plaque d’immatriculation du camion qu’il est espagnol.
- Bonjour , ma voiture ne veux plus démarrer et je ne sais pas quoi faire.
- Ca doit pas être bien grave , si vous voulez je peux regarder, ouvrez le capot SVP.
Je m’assoies au volant en laissant la portière ouverte et ma jambe gauche à l’extérieur de manière à avoir les cuisses un peu écartées. J’espère qu’il va comprendre qu’il me plait et que je passerais bien un bon moment en sa compagnie . Je commence à mouiller et je sens la chaleur du sexe envahir mon corps tout entier. Il a levé le capot et regarde dans le moteur. De temps en temps il penche la tête vers moi en me disant que ca va aller et je vois qu’il regarde mon entrejambes. Je remonte un peu ma jupe afin de l’exciter et de lui faire comprendre que j’ai envie de lui.
- Essayez de démarrer pour voir, ca devrait être bon.
Je tourne la clé et miracle ma voiture démarre.
- Merveilleux c’est vraiment sympa, vous m’avez enlevé une sacré épine du pied, comment pourrais-je vous remercier ?
- J’aimerais bien t’embrasser et me faire sucer
- Vous n’y allez pas par 4 chemins vous au moins
- Avec ce que j’ai vu je crois que je ne suis pas le seul à vouloir baiser, j’aimerais bien t’enlever ta petite culotte et si je te montre ce que j’ai entre les jambes je serais étonné que tu refuses. En plus je te trouve très sexy.
Toujours assise dans la voiture il se penche et pose ses lèvres sur les miennes tout en glissant une main en direction de mon sexe. Le contact de nos deux langues me procure un décharge électrique. Il embrasse merveilleusement bien, je sens ses doigts qui écartent ma culotte et pénètrent mon sexe en furie. De l’autre main il baisse sa braguette, se relève et me présente sa bite devant la bouche. Ouaahhh, quel engin , je la prends en main pour la faire durcir, elle est douce comme du velours , en plus il est intégralement épilé ce qui augmente sa longueur. Je m’amuse avec ma langue autour de son gland, que c’est bon, puis je l’entoure avec mes lèvres et commence un lent va et vient.
- Elle te plait ma bite on dirait, ca t’excite de sucer une belle queue, ta chatte est trempée et bien ouverte, juste à la bonne taille pour que je puisse te baiser.
- Ouvre la bien avec tes doigts, tu me branles tellement bien , j’adore
- T’es vraiment chaude.
- Il y a longtemps que je n’ai pas baisé mais on serait plus à l’aise dans ton camion non ?
- Pas de problème, montons dans la cabine.
Une fois installés dans la cabine je reprends sa bite et je le suce comme une folle pendant qu’il me caresse la chatte, son corps est magnifique, des abdos de sportif , une peau douce et bronzée comme j’aime. Ses couilles lisses sont aussi grosses que des abricots, je les caresse délicatement.
- T’aime ca cochonne, elle est bonne ma bite, tu suces divinement bien.
- J’adore sucer quand on me branle le minou, c’est trop bon et tu sais bien y faire, tes doigts sont magiques. Maintenant qu’elle est bien dure j’aimerais bien que tu me la mettes entre les cuisses et que tu me remplisses de foutre.
- Comme tu veux, c’est toi qui décide, pourvu que tu me vides les couilles. Tu vois comme elles sont imposantes, elles sont pleines de bon jus pour ta petite chatte de cochonne.
- Oh oui je vais te les vider, tu ne vas pas être déçu et si tu bandes encore tu pourras même jouer avec mon petit trou, lui aussi n’a pas vu une bite depuis un sacré moment .
- Je crois que j’ai bien fait de m’arrêter pour te porter secours, t’es vraiment bonne et coquine comme j’aime. Je vais te défoncer ton petit cul comme jamais cela n’a du t’arriver. Mais goûtons d’abord cette bonne chatte ruisselante. Enlève ta culotte, je la garde en souvenir.

Je m’assoies face à lui jambes bien écartées, ma chatte est tellement mouillée que je m’empale sur sa queue sans aucun problème. Appuyée aux accoudoirs du siège, je monte et je descends lentement sur cette colonne raide et bien dressée afin de profiter au maximum de toute sa longueur, c’est extraordinaire. Je la sens entièrement, ma chatte s’est complètement ouverte pour recevoir ce bâton d’amour. Il a passé ses mains sous mes fesses et me fait remonter afin qu’il n’y est que son gland qui joue avec l’entrée de mon sexe. Je ne résiste pas à l’embrasser, nos langues se mélangent, ses lèvres sont douces. Je le caresse sur tout le corps. Je ne vais pas tarder à exploser.

Me laissant glisser le long de son pieu il dégage mes seins de mon soutien gorge pour me lécher. Mes tétons durcissent, ses coups de langue sont un délice. Je sens qu’à cette cadence je vais bientôt jouir.
- Alors chérie c’est bon, tu prends ton pied ? T’aime te faire ramoner l’entrejambe.
- J’adore, c’est merveilleux, tu me baises comme un dieu, ta bite est un vrai régal, je la sens toute à moi, elle est vraiment trop bonne dans ma chatte.
- Moi aussi je suis très bien entre tes cuisses, j’adore quand tu serres, c’est sublime, je sens mon jus qui monte
- Vas-y mon bel étalon crache ta purée, rempli moi de ton jus d’amour, j’adore sentir le foutre chaud couler le long de mes cuisses.
- Quelle salope tu fais, tu m’excites à mort, tu ne vas pas être déçu et si tu veux que je t’encules il va falloir me nettoyer.
- Alors dépêche toi de cracher que j’avale ce bon liquide chaud.
- T’es une vraie chienne.
- Pour ton plaisir mon chou.
- AHHHHHHH, nous jouissons en même temps, ma chatte est brûlante de foutre, je suis super bien, je bouge mes fesses autour de sa queue . Mon routier a l’air KO.
- Putain c’est trop bon , t’as une chatte d’enfer, t’es vraiment une bonne vide couilles.
- Toi aussi tu m’as super bien baisée, j’ai joui comme une folle. Ta bite est une vraie baguette magique.
Je fait encore quelques va et vient en serrant bien fort mes cuisses autour de son pieu et
comme promis je lèche cette belle queue qui m’a fait tant de bien. Son sperme chaud est exquis, je n’en perds pas une goutte.
- T’es vraiment douée, ta langue est un vrai bonheur. Allons nous étendre sur la banquette, on y sera mieux pour nous reposer quelques instants et pour que je m’occupe de ta 2° grotte d’amour.
Allongés l’un à coté de l’autre nous nous embrassons comme des amoureux, ses mains me câlinent le ventre, les seins , le haut des cuisses. C’est sensationnel, ce garçon est un véritable étalon , un surdoué de l’amour.
Des mains aussi douces c’est un régal. Tout mon corps lui est offert, n’y tenant plus je prends son sexe en main, même au repos il est géant, je descends ma tête le long de son corps musclé et la pose sur ses abdos afin de titiller son gland avec ma langue. L’effet est immédiat, sa bite reprend de la vigueur, je pousse le vice jusqu’à prendre avec mes doigts le sperme qui inonde ma chatte et à le déposer sur son sexe pour le lécher tandis qu’il chatouille mon petit trou.
- Hummmm, c’est bien bon, t’es vraiment douée avec ta langue, tu veux me faire bander pour que je m’occupe de ton petit cul.
- Oh oui j’en ai trop envie je veux sentir toute cette belle bite au fond de moi.
- Ok, mets-toi à 4 pattes et écarte bien ce petit trou d’amour.

Je sens sa langue qui me pénètre tandis que ses doigts jouent avec ma chatte, mon petit trou s’ouvre immédiatement pour recevoir ce bel engin. Ses mains écartent mes fesses et mon amant s’introduit en moi d’un coup sec, je ressens un immense bonheur, ses longs va et vient m’arrachent des cris de jouissance.
- ahhhhh, ouiiiii, encoooore, c’est merveilleux, continues comme ca , tu m’encules super bien, enfonce la à fond.
Je sens ses couilles qui tapent contre ma chatte, sa bite entière est dans mon cul, je suis au bord de l’orgasme.
- Défonce moi comme une chienne, encule bien ta salope, décharge dans mon cul, prends moi comme une pute, encore, t’arrêtes pas , continues tu vas me faire jouir.
- Tu m’excites chérie, c’est vraiment bon de te baiser, j’adore les cochonnes comme toi.

Je bouge dans tous les sens, je sens toute la longueur de sa bite qui me fait du bien.
- Rempli mon cul comme tu as remplis ma chatte. Tu me faire jouir, c’est magnifique
- Ahhhh c’est divin, je t’adore, ton cul est une merveille, je jouiiiiiiis, putain que c’est bon, t’es un des rares cul qui m’est fait autant jouir. T’es un bon coup tu sais.
- Toi aussi t’es super doué, il y a longtemps qu’on ne m’avait pas baisé comme ca. Retire toi doucement que je garde ton jus jusque chez moi.

On s’embrasse langoureusement, c’était vraiment le top du top. Il est déjà 16h00, il faut que je rentre avant que mon chéri arrive et que je prenne une bonne douche.
Mais je suis arrivée trop tard
Tout au long de mon récit mon homme avait la trique.
- Je vois que tu t’es bien amusée ma chérie et bien puisque que tu aimes le foutre, tu vas me sucer te tout avaler.
- D’accord, mais toi qui est si doué avec tes doigts, tu vas me branler car j’ai encore une grosse envie.
- T’es la reine des salope, tu veux te faire doigter avec la chatte et le cul plein de foutre.
- Oui, si tu veux que j’avale t’as pas le choix, en plus je suis sur que ca te plait.
- A ton avis ?

Jambes bien écartées j’ai jouit avec sa main dans la chatte, tandis que pour la 1°fois j’avalais tout, enfin quand je dis pour la 1°fois, c’est avec mon chéri.
- Tu ne me caches rien d’autre ma puce ?
- Non dis-je avec un beau sourire.

Mais je lui ai menti car mon beau routier m’a laissé son numéro de portable. Habitant pas très loin il souhaite me revoir. Et moi je me pose la question, OUI OU NON.



Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !