Total : 1909
En attente : 9

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (669)
Entre hommes (114)
Entre femmes (50)
Transexuelle (60)
Premiere fois (108)
A plusieurs (649)
Jeune adulte (68)
Mature (17)
Soumis,soumise (142)
Inclassable (41)

EXHIB SANS CULOTTE SUR LE PORT
CONSEIL DE FAMILLE
Les dames me fatiguent .
Bon et mauvais souvenir de vacances 2
Bon et mauvais souvenir de vacances






M. Paul me prépare 1

Ecrit par ryc
Parue le 01 janvier 2013
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3118 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Je pense TOUJOURS à ce que M. Paul m'a fait et je souhaite y retourner vite mais depuis une semaine son regard ne me lache pas mais il ne dit rien , ce soir je m'arrange pour faire descendre mon pantalon et comme il ne dit rien j'enlève mon gilet pour vider le camion en espérant qu'il m'invite chez lui. De son bureau il me surveille et comme je termine il m' appelle , debout devant lui j'attend.


Tu attend quoi ? Je veux savoir ce que tu veux qu'il t' arrive.


Je n'attend rien , je veux seulement obéir comme l' autre jour et je souhaite que c'est lui qui donne les ordres . Il sourit en me disant de préparer mon cu pour le deuxième samedi. Je passe mes soirées à jouer avec mon anus et à grossir les objets , je sens un grand plaisir, je crois que je vais encore avoir son doigt dans mes fesses mais je sais bien que un jour je vais avoir son pénis, cela me fait peur un peu. J' ai pris une revue pour les lavements et quand ce jour arrive je n' aurai pas peur de sucer mon doigt. Devant sa porte je suis nu avant de frapper et je fige en voyant une femme ouvrir et m'examiner en me faisant entrer au salon ,la peur me prend en voyant M. Paul et quatre hommes qui m'examinent, ils ont tous entre cinquante et soixante ans, M. Paul s' approche .


M. Paul: Son nom c'est Ryc il veut être ma chienne et j' accepte et vous serez témoins de son accord, c' est ca que tu veux Ryc ? ( Le mot est sec mais je répond oui ) , oubliez sa queue il y a rien à faire avec ca mais regardez ses petits tétons et il aime se les faire pincer, le plus beau de petite fesses et cette merveilleuse rosette encore vierge, n'y penser pas je la réserve pour deux ou trois mois, après vous l' aurez, en entendant elle adore sucer .


Je me retrouve allongé sur la table avec les jambes repliées et je n' ai jamais pensé avoir autant de mains sur moi,il y en a un qui se penche et mord mes seins doucement , je bombe le torse et bouge le bassin en sentant un doigt pousser sur mon anus , je passe pour une chienne mais je m' en fiche ainsi que les paroles de la femme : ( regardez la petite bite bandée il veut se faire enculer) M. Paul a dit qu' il serait le premier et j' en suis content quand je vois un pénis près de ma tête, je referme mes lèvres sur ce pénis .

C'est l' un des plus beaux jours de ma vie.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !