Total : 1196
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (483)
Entre hommes (75)
Entre femmes (34)
Transexuelle (52)
Premiere fois (44)
A plusieurs (372)
Jeune adulte (14)
Mature (8)
Soumis,soumise (94)
Inclassable (20)

3 femmes en chaleur se partagent ma grosse bite
Avec un responsable
BONNE PIPE DU GRAND MATIN
SALOPE DE NUIT
Alexandra : Le journal très privé d'une hôtesse de l'air (I)






Ma femme cette cochonne

Ecrit par jean
Parue le 24 09 2009
Il y a 2 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 19781 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10.6/20

Noter ce récit erotique !


Ce soir jean ne sait pas que sa vie sexuel vat basculer, lui qui toujours ce plein intérieurement que sa femme n'est pas cochonne, et bien les choses vont changer. En prenant le courrier ,il trouve cette envellope et machinalement l'ouvre, et là que trouve t-il un DVD avec écrit dessus: pour toi petite chienne. Il regarde l'envellope elle est adressé à sa femme.Alors il regarde le disque et voie sa femme au prise avec trois hommes qui lui claque les fesses, les seins lui donne leurs bites à sucer en la traitant de pute, salope, avale tous, il lui prennent à tour de rôle sa bouche, sa petite chatte qui ruiselle de plaisir et pour le comble il la sodomise l'un aprés l'autre en lui claquant le cul.
Il n'en revient pas dire qu'elle ne veut pas qu'il l'encule.
Tout vas trés vite dabs sa tête, se soir, je lui prend son petit cul et je la traite en putain. Il prend les plus sexy des dessous qu'elle peut avoir, et les pose sur la table à côté du pc qui lit le film. Quand Magali arrive , il l'acceuile en lui mettand la main au minou, alors qu'elle fait sa mijoré, il l'attrapa par un téton et la poste devand l'écran. Alors salope tu te laisse bien faire là.
Magalie ne sait que dire elle tremble, rougie.
Bon tu vas te foutre à poil et enffilé cette tenus de catin, elle s'exécute et pendant ce temps il lui fouette le cul les sein avec une petite ceinture, magalie crie mais commence à resentir le plaisir d'étre dominé, elle n'avais jamais ossé le dire étant trop fier d'elle et de sa conviction dans la vie, mais en faite elle s'avere être une vrais cochonne. A présent la retourne et lui dit de bien cambré son cul en arriére, elle à les main sur la table , tout en étant debout les cuisses bien ouverte, et là tombe les claques, la ceinture et les mots doux: "petite pute tu m'a caché sa en fait tu aime te faire baisé et tu avait honte de me le dire, stupide à présent je vait faire de toi ma putain soumise et tu ne t'offrira à des hommes que sur ma demande et en te faisant payer.
Elle crie et jouis en même temps, elle ne peut s'empécher de dire qu'elle obéira aux ordres que je suis son maitre, et là je lui prend son petit trou d'un coup sans la prévenir, elle cris encore et souffle comme une chienne en rut puis pleure en demandant pardon, et la je jouis dans son petit cul en m'enfonçant jusqu'a la garde. Quel bonheur, ma femme vat devenir ma salope j'en ai toujours révés.Je lui dit de se mettre à genou et de bien me nettoyer la queue avec sa bouche, elle pleure encore un peu mais je voie dans son regard, qu'elle fera tout pour assouvir mes désirs. La suite plus tard


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.


Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !