Total : 1131
En attente : 4

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (469)
Entre hommes (66)
Entre femmes (34)
Transexuelle (52)
Premiere fois (42)
A plusieurs (338)
Jeune adulte (13)
Mature (8)
Soumis,soumise (94)
Inclassable (19)

PIPE SOUS LA TABLE AVANT SODOMIE ET EJAC FACIALE
Avec mon coiffeur à domicile
UN MECANO SYMPA AVEC UNE BONNE QUEUE
amour de vacances entre hommes
mon beauf et ça copine






Ma premiere sodomie...

Ecrit par Victoria
Parue le 27 février 2007
Il y a 5 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 27941 fois | Cette histoire erotique a une note de : 9.16667/20

Noter ce récit erotique !


Bonjour, je m'appelle Victoria.

J'ai découvert ce site et j'ai vu qu'il ouvrait une section histoires érotiques. Donc je me suis dit : pourquoi ne pas raconter celle de ma première sodomie ?? Donc voila, j'ai 18 ans, je suis en terminale littéraire, et tout se passe bien pour moi à part pour une matière, la langue vivante 1, autrement dit pour moi l'anglais. Mes parents me font donc prendre des cours particulier avec un doctorant en langues étrangères appliquées. Il s'appelle Christopher et est très sympathique. Donc un beau jour (l'épreuve du bac approchait) de mai, nous voila partit faire le cours dans le parc derrière chez moi. Il faisait beau et chaud et nous avions prévu un petit en cas et des boissons pour l'après-midi. Je dois avouer que depuis le début de mes cours (6 mois environ), mon professeur ne me laissait pas indifférente... Vers la moitié du cours, il me propose un verre pour faire une pause. J'accepte et nous commençons à discuter en français cette fois. Nous parlons de tout, de rien, puis vient un moment ou il s'approche de moi et m'embrasse tendrement. Je dois avouer que cela m'a surprise au début mais je me suis laissé faire... Il a commencé à me passer la main sous ma chemise et m'a caressé le ventre et la poitrine. Cela m'a carrément excité et je me suis empressé de prendre sa bite dans mes mains : elle était déjà d'une bonne taille mais a doublée de volume lorsque je l'ai sucé goulument et ma salive faisait que sa queue glissait bien dans ma bouche.

La fellation est à peu près tout ce que je connaissais du sexe car à l'époque, je n'avais pas eu beaucoup de petit copain. Je l'ai sucé pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il me retourne, me mette ma culotte sur le coté et il s'est inséré d'un coup sec à l'intérieur de mon vagin. Je me souviens encore de la sensation de brulure que j'ai eue, car c'était ma première fois, mais elle s'est vite estompée car ce mec me baisait tellement bien que j'en avais les bras qui tremblaient. Je fermai les yeux de bonheur, et à chaque fois qu'il venait en moi, c'était une chaleur qui se répondait dans mon corps. Mais je dois avouer que ma culotte me gênait, même si c'est vachement plus excitant de la mettre sur le côté, c'est pourquoi je l'ai enlevée. Nous avons fait l'amour dans plusieurs positions, toutes meilleures les unes que les autres. A un moment, il a posé son pouce sur mon anus, et l'a rentré dedans.

J'étais surprise sur le coup puis il s'est mis à faire des petits va-et-vient dedans et cela m'a excitée, il a du le sentir car ma chatte s'est lubrifiée et il s'est mis à accélérer ses coups de reins ainsi que la profondeur de pouce qu'il m'insérait dans mon trou du cul. Il a ensuite mis un deuxième doigt et a joué avec mon petit cul quelques secondes. J'ai ensuite senti que sa bite sortait de mon sexe et que son gland était contre mon anus. Je me suis retourné et je lui ais dis que finalement ca ne me tentait pas trop... Il m'a regardé, m'a souris et a forcé sa bite contre mon cul. J'ai eu mal une seconde, j'ai cré et lorsque le gland fut passé, ce fut un soulagement ! Il commença à me ramoner le cul doucement car il sentait que sa bite avait du mal à rentrer en entière ! Il m'a tassé le caca pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il sorte sa bite et me l'enfourne dans sa bouche pour que je le suce : elle avait goût de mon anus ! Il a joui dans ma bouche et je dois avouer que le sperme a un goût qui ne me déplait pas !! Voici pour ma première vraie expérience sexuelle et surtout sodomie !


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.


Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !