Total : 2243
En attente : 17

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (723)
Entre hommes (161)
Entre femmes (55)
Transexuelle (64)
Premiere fois (171)
A plusieurs (706)
Jeune adulte (114)
Mature (33)
Soumis,soumise (170)
Inclassable (63)

Une tournée qui coûte cher
Le pêcheur 2
Le pêcheur
érection génante
Une défonce mémorable






Martin, la confirmation.

Ecrit par titimars
Parue le 12 janvier 2012
Il y a 10 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 4792 fois | Cette histoire erotique a une note de : 16.6667/20

Noter ce récit erotique !


Bonsoir à tous et à toutes.

Suite à ma deuxième expérience gay en boite de nuit ou j'avais rencontré un homme du nom de martin qui m'avait alors donné son numéro de télephone, j'ai décidé que j'allait le rappeler afin de voir sur quelle type de relation j'allait aboutir.

En effet étant novice je n'ai eu que les relations racontées sur se site.

Donc hier soir aprés avoir pris mon courage à deux mains je l'ai appeler. Il se souvenait trés bien de moi et il etait trés content que je l'appel.Nous avons longuement discuter et je lui expliqué que c'était la première fois que je rappellé un mec. Il me demndat pourquoi et je lui dit que j'avais envie de confirmé mes envies avec lui. Ce a quoi il répondit en m'expliquant qu'il recherchait un mec pour quelque chose de suivit.Suivit dans le sens plan régulier.

Je me suis surpris à l'invité chez moi le soir même si il en avait l'envie.Il accepta a la condition que je me prépare de facon encore plus sexy que lors de notre rencontre en boite...chose qui m'exita au plus haut point je lui donna mon adresse et lui dit que je l'attendait d'ici une heure.

éxité a fond je me suis préparé de facon sexy selon son désir ( épilé totalement en tout temps j'ai mis un jean slim un string un haut moulant des talons je me suis bien maquillé et j'ai mis une perruque blonde cheveux mi-long).

Lorsqu'il arriva je lui ouvrit la porte et il siffla pour montrer son admiration, il m'embrassa et je l'invita a rentrer et a se mettre à l'aise.

j'ai servit deux verre et nous avons discutés, il m'a complimenter longuement sur l'effet que je lui faisait . A en juger par la bosse entre ses jambes il ne mentait pas.A la vue de cette bosse je commenca a lui carresser l'entre jambe lentement puis a lui defaire son pantalont et le masturber en douceur.il me demandat si j'aimais la bite et pour toute réponse je me mit a le sucer, il me carressait le cul et cela était trés exitant nous somme rester comme cela cinq bonnes minutes avant qu'il m'enleve mon pantalon et me caresse l'anus.

voulant un souvenir de ce moment je me leva et alluma ma webcam située en face du canapé.

puis il voulut me faire un anulingus je pris une position a quatre pate lui tendant mon trou dans lequel il mit sa langue et ses doigts un long moment.Il s'arreta me demandant de rester comme sa (a quatre pattes les mains sur l'accoudoir) il se levat mis une capote et revint se placer derriere moi. Il mit une claque sur mes fesses et vint en pression avec sa queue sur mon anus, rentra, et commenca ses va et vient de façon trés dominatrice.

Je me sentait salope j'adorai sa il me pris fort sans se soucier de moi il jouï .

Ce fut pour moi la confirmation, J'ADORE ETRE UNE SALOPE SOUMISE.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !