Total : 1951
En attente : 111

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (700)
Entre hommes (142)
Entre femmes (51)
Transexuelle (60)
Premiere fois (130)
A plusieurs (673)
Jeune adulte (80)
Mature (23)
Soumis,soumise (149)
Inclassable (54)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Moi, Lucie le travesti ma deuxième fois avec un homme

Ecrit par Lucie72
Parue le 01 juillet 2016
Il y a 1 commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1110 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


bonjour à tous, je rappelle que quelques jours auparavant mon meilleur ami ma surprit en train de me travestir.
Je ne pensais qu'à lui durant ces jours, et j'étais heureux quand il m'a apprit qu'il serai seul dans son appartement durant deux jours complets.

Je me suis donc levé pour me préparer: j'ai amélioré mon épilation de la tête au pied, enfilé mes faux seins, mon faux vagin, et ma perruque brune longue jusqu'aux omoplates.
Puis je me suis habillé: un string ficelle noir, des talons de 12 cm ouvertes sur le dessus, une combinaison en toile noire, un soutien gorge en dentelle et des lunettes. Je me suis aussi maquillé et épilé les sourcils.
Enfin j'ai placé dans mon sac des bas, une guêpière rouge et noir, un porte jarretelle noir, différents soutiens gorges, string et boxer féminins, deux nuisettes (noir et blanche), un body noir et une paire de talon aiguille fermés à lacets.

Quand j'ai sonné chez lui et il m'a ouvert avec un grand sourire. Je suis donc entré et je l'ai embrassé à pleine langue puis je l'ai poussé sur le canapé, je n'en pouvais plus d'attendre!!!
J'ai défais sa ceinture et sa braguette puis j'ai sorti sa belle queue pour la pendre en bouche. J'ai léché toute sa verge de haut en bas, puis titillé son frein. Puis j'ai placé son gros gland sur mes lèvres et j'ai enfourné dans ma bouche sa bite le plus loin que je pouvais. Je faisais des vas et viens de plus en plus rapides. Pour finir il à gicler dans ma bouche au bout de 15 minutes environs. C'était tellement bon de retrouver la sensation de la liqueur qui frappe au fond de ma gorge et qui déborde sur mon visage.

On à ensuite regardé un film ou je m'amusais à lui tripoter le sexe par dessus le jean. Je suis même allé à lui sortir à nouveau sa bite pour la branler.
Le film continuait... j'ai prétexté un départ pipi pour aller me changer: J'ai enfilé des bas avec un autre string ficelle et une guêpière. J'ai gardé mes talons. Quand je suis retourné le voir, je dandinais mon cul sensuellement et je lui ai dis:
"-je veux te sentir en moi, je ne fais que penser à ta queue depuis l'autre jour. Je veux que tu me fasse jouir"
Je me suis approché de lui pour me mettre à genoux devant lui, puis j'ai commencé à nouveau à le branler et à le sucer, mais plus énergiquement que les fois précédentes, et j'ai senti sa queue durcir dans ma bouche: quel pied!!! Enfin je l'ai regardé droit dans les yeux d'un air coquin tout en continuant à le branler je lui ai dis:
"-tu me veux comment?"
Je me suis levé pour aller m'asseoir sur lui à califourchon en écartant mon petit string. Cette fois ci sa queue est rentrée beaucoup plus facilement que la fois précédente. Je l'embrassais en même temps.
Je me suis enfoncé sa queue petit à petit, je l'ai senti entrer étape par étape. En même temps le long de la descente je lâchais un long mmmmmmmm. C'était tellement bon.
j'ai commencé des vas et viens dans mon petit cul, je gémissais de plus en plus et lui poussait quelques râles de plaisir.
Puis j'ai sorti sa queue de mon cul, je me suis placé debout et penché sur la table, mon cul s'offrait à lui. Il n'a pas hésité à venir s'engouffrer dedans. Plus il allait vite plus je criais de bonheur: Oh ouiiii, c'est bon, j'aime ta queue....
Je me suis ensuite mise à quatre pattes pour savourer enfin une bonne levrette. Il allait vite et fort, je sentais ces boules claquer.
Enfin, j'ai senti sa queue commencer à pomper, elle a lâché un énorme jet dans mon cul. Ce jet chaud dégoulinait.

Nous avons ensuite mangé, puis je suis reparti, cette journée fut inoubliable.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !