Total : 1951
En attente : 157

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (709)
Entre hommes (144)
Entre femmes (51)
Transexuelle (62)
Premiere fois (141)
A plusieurs (679)
Jeune adulte (89)
Mature (24)
Soumis,soumise (153)
Inclassable (56)

SODOMIE DU MATIN FAIT DU BIEN
SEX SHOP ET BAISE AU PARKING
Je l'air sucé devant mon oncle
Mon Médecin
UNE SODOMIE ET AU LIT






Mon cousin

Ecrit par Brigitte
Parue le 29 novembre 2016
Il y a 6 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 3176 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Tous les ans nous nous retrouvions chez nos grands parents entre cousins. Mais cette année je fus surprise de voir la métamorphose de Kevin. Il avait beaucoup grandi et s'était bien développé. Un petit duvet occupait son menton et ses dents rectifiées lui donnaient un air charmant. Tous les ans nous nous donnions beaucoup dans des jeux de gamins, mais cette année les jeux furent remplacés par des discussions et l'écoute de musique.
Un soir, tout le monde était sorti et nous nous retrouvions seuls tous les deux dans le salon et notre conversation dévia sur les relations fille-garçon. Je sentis que Kevin se montrait un peu gêné et je le rassurais gentiment. Il planta ses yeux dans les miens et je compris qu'il voulait m"embrasser. Je pris les devants et avançais mes lèvres vers lui. Il m'appliqua quelques baisers sur les lèvres et je lui appris d'y mettre la langue. Pendant qu'il s'occupait de ma bouche ma main alla trainer vers son entrejambe et je pus constater que son sexe à travers le jean' était moyen mais dur comme du bois. Il me laissa faire et très rapidement je déboutonnais les boutons de sa braguette.
Je tirais sur son pantalon et il se souleva pour m'aider à le baisser. Mon Kevin n'était pas le petit garçon innocent que je croyais découvrir.
Il se retrouva à demi-nu sur le canapé le sexe droit à moitié décalotté.
Je finis de dévoiler son gland et me mis à le branler lentement. Il me supplia "suce-moi" et à genou installée entre ses jambes je me suis penchée et j'ai commencé par lécher la pointe de sa tige pour la prendre entièrement dans ma bouche. Que c'était bon, qu'elle était douce ! Je tâtais ses testicules, passais ma langue le long de sa hampe, tournoyais autour de sa base et reprenais le suçage. Il lâchait de petits gémissements de plaisir à chaque fois que j'absorbais tout son sexe dans ma bouche. Je le branlais tout doucement et tétais juste le bout du gland quand une succession de giclées emplirent ma gorge. Je me délectais et avalais tout ce sperme délicieux. Je pinçais les lèvres pour n'en perdre aucune goutte.
Je me relevais et admirais son sexe luisant de salive qui avait perdu de sa consistance. Je repris ma place sur le canapé et lui demandais de se rhabiller. Après qu'il ait remonté son jean', je l'invitais à me suivre dans ma chambre. Il me suivit et je lui proposais de nous dénuder entièrement. Chacun de notre côté nous enlevions tous nos effets pour nous retrouver nus sur le lit. Ma poitrine était bien dressée et ma chatte déjà inondée. Kevin m'embrassa, et passa sa langue sur mes tétons sensibles, puis il se glissa vers le fond du lit, écarta mes petites lèvres pour me lécher en insistant sur mon clitoris. C'était divin ! Il prit tout son temps ce qui était pour me plaire et aussi pour qu'il puisse recharger ses batteries. Il ramena son prépuce sur son gland et posa son sexe à l'entrée de ma vulve. Lentement et prudemment il me pénétra pour s'enfoncer jusqu'à la garde et commença ses va-et-vient. J'étais en extase et rapidement je sentis mon orgasme monter et je ne fis rien pour le retenir. Je me mis à hurler de plaisir et Kevin déchargea tout son foutre dans mon ventre. J'étais aux anges !
Tout le reste de vacances nous trouvions toutes les excuses pour nous retrouver seuls; dans le foin, dans les bois, à la cave, au grenier...


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !