Total : 3054
En attente : 1

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (284)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Mon histoire de travesti: CHAPITRE 2

Ecrit par Luciedu25
Parue le 30 mars 2017
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1410 fois | Cette histoire erotique a une note de : 11/20

Noter ce récit erotique !


Bonsoir à toutes et à tous, ici je vais vous raconter ma deuxième aventure de travesti.
Pour rappel:
Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans et je mesure 1m64 pour 52 kilos. Je suis très fin de visage et de corps. En effet, je ne suis pas typé athlète masculin, plutôt avec un corps qui fait penser aux différentes personnes que je suis une femme. Enfin, j'ai les cheveux châtain longs jusqu'aux omoplates, les hanches plutôt rondes, les fesses rebondis et je m'épiles intégralement.
Mon nom de femme est Lucie, et je me travesti depuis mes 12 ans, au début en piochant dans les affaires de ma mère ou de ma sœur, puis j'ai acheté mes propres vêtements féminin. Cependant, personne dans mon entourage n'ai au courant de mon hobby, et je pratique seulement lorsque je suis seul dans la maison.
Cependant, mon frère a découvert que je m'habille en femme. Nous avons couché ensemble et je suis devenue son objet sexuel contre son silence auprès de mon entourage.

Ma famille est composées de six personnes:
- Mon beau-père, Paul. Il a 48 ans, les cheveux grisonnants, et est de petite taille. Très beau, il est toujours habillé chic pour son travail.
- Ma mère, Katia. Elle a 46 ans, blonde et habillée toujours sexy mais classe.
- Ma sœur, Fanny. Elle est de 2 ans mon aîné. Brune, elle est très belle et plutôt bien formés avec de beaux petits seins en forme de poire
- Mon autre sœur, Selea. Elle a 18 ans, chatain clair, elle s'habille toujours très sexy. Selea a de beaux gros seins, et une belle paire de fesses.
- Mon petit frère, Tristan. Il a 16 ans, un corps d'athlète, musclé à la perfection.
- Moi, Lucie le travesti.

Le soir venu, j'avais retrouvé mon apparence masculine depuis 40 minutes lorsque mes parents et mes soeurs sont rentrés de leurs shopping.
Nous avons eu le droit à un défilé avec les différentes affaires qu'ils avaient achetés. Puis nous sommes passés à table.
Mon frère, assis à coté de moi, a remarqué que je portais sous mon pyjama un porte-jarretelle noir, des bas et un string. Il n'a donc pas pu se retenir de dire à haute voix devant toute ma famille au milieu du repas:
- Ah! tu as encore mis tes sous vêtements féminins?
- Pardon? dit ma mère, Katia
J'étais devenue toute rouge de honte
- Attendez vous allez voir! Va te changer pour qu'ils puissent enfin découvrir comme tu est belle!

Je me suis donc levée pour me diriger vers ma chambre. J'ai enlevée mon pyjama, gardant mon porte-jarretelle, mes bas et mon string. J'ai enfilée mon bustier en silicone avec mes faux seins (90C), un soutien gorge assorti, une jupe moulante, longue jusqu’à mi-mollet noire, un débardeur blanc, des talons haut aiguille de 8cm et fermés à lacets noirs. Bien entendu, j'étais encore épilée de la journée, je me suis maquillée, et j'ai les cheveux longs aux omoplates.
Le temps que je me prépare, j'entendais mon frère raconter mon histoire que je lui avait transmise la journée même à mes parents, et notre ébat.
A mon arrivée dans la cuisine, Tristan me dit:
- Viens faire un bisou à ton chérie!
Il s'était levé, je me suis rapprochée de lui, et j'ai passée mes bras autour de son cou pour l'embrasser à pleine bouche. Je sentais son sexe dur à son maximum, et ma gène partie intégralement.
Je n'ai donc pas voulu attendre une seconde de plus pour me mettre à genoux devant lui, au sol, et à descendre son bas de pyjama. Sa belle verge imposante de 25 centimètres bandée à son maximum se présentait à moi juste au bout de mon nez. Je l'ai donc prise dans ma main pour la branler doucement en le regardant fixement droit dans les yeux et en me léchant les lèvres.
Puis, j'ai ouverts ma bouche pour lui lécher le bout de son gland, lui gober les boules et enfin remonter en le léchant du bout de ma langue tout le long de sa belle verge qui commençait à durcir pour de bon. J'ai donc entamer une longue descente de mes lèvres jusqu'à ces boules, pour l'avoir enfin entière en bouche. Enfin, j'ai pratiquée de long va-et-vient tout en le branlant et tout en le regardant avec un regard de braise digne d'une chiennasse.

- On dirait qu'elle a pratiquée toute sa vie cette salope! dit Selea.
Mon beau père Paul avait déjà sa bite en main et se branlait. Sa queue était plus petite que celle de Tristan mais beaucoup plu épaisse. Ma sœur, Fanny avait débarrassée la table base, et mon frère m'installée en levrette sur celle ci, face à mes parents. Il prenait son temps pour me passer de l'huile sur l'anus et sur sa belle queue:
- Vas-y mon chérie, encule moi vite, je veux jouir!
Il entra d'un coup sec sa verge, cette fois ci, je n'avait pas ressentie de douleur, mais un profond sentiment de bien-être. Ces coup de reins se faisaient de plus en plus puissants, et mes soupirs de plus en plus bruyants.
- Papa, Maman, je suis désolée, j'aime trop ca! Je suis devenue un vraie salope qui aime la bite! Désolée de ne pas vous avoir averti de mon travestissement plus tôt!
Ma mère s'est levée, s'est accroupie vers moi et me dit en me passant sa main avec une tendresse folle sur la joue:
- Ce n'est pas grave, tes soeurs et moi sommes aussi de vraies salopes bouffeuses de queues.
Et elle m'embrassa à pleine bouche! La baise avec mon frère durait depuis 20 minutes lorsque je lui dis:
- Mon frère, je t'aime fort, et j'adore ta queue! Je viens, c'est trop bon, tu me fais du bien, tu me fais jouir, OH OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!
Ses jets de foutre dans mon cul m'ont achevés, me laissant, pleins de spasmes sur la table basse.
Ma soeur Fanny me dit ensuite:
- Je t'offre à toi et à Selea, Un Weekend entre filles nous partirons à Paris, et je te promets un weekend d'orgies.

Après cette journée intense, je me suis retirée dans ma chambre pour me reposer, avec des souvenirs pleins la tête.

A bientôt pour la suite.


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !