Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Mon histoire de travesti: CHAPITRE 3

Ecrit par Luciedu25
Parue le 13 avril 2017
Il n'y a pas de commentaire pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 1415 fois | Cette histoire erotique a une note de : 11/20

Noter ce récit erotique !


Bonsoir à toutes et à tous, ici je vais vous raconter ma deuxième aventure de travesti.
Pour rappel:
Je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans et je mesure 1m64 pour 52 kilos. Je suis très fin de visage et de corps. En effet, je ne suis pas typé athlète masculin, plutôt avec un corps qui fait penser aux différentes personnes que je suis une femme. Enfin, j'ai les cheveux châtain longs jusqu'aux omoplates, les hanches plutôt rondes, les fesses rebondis et je m'épiles intégralement.
Mon nom de femme est Lucie, et je me travesti depuis mes 12 ans, au début en piochant dans les affaires de ma mère ou de ma sœur, puis j'ai acheté mes propres vêtements féminin. Cependant, personne dans mon entourage n'ai au courant de mon hobby, et je pratique seulement lorsque je suis seul dans la maison.
Cependant, mon frère a découvert que je m'habille en femme. Nous avons couché ensemble et je suis devenue son objet sexuel contre son silence auprès de mon entourage.
Cependant il n'a pas pu retenir sa langue, et je me suis retrouvée à me faire baiser par mon frère devant toute ma famille.
J'étais soulagée de pouvoir enfin me montrer devant mes parents et mes soeurs sans avoir peur de leur réaction.

Ma famille est composées de six personnes:
- Mon beau-père, Paul. Il a 48 ans, les cheveux grisonnants, et est de petite taille. Très beau, il est toujours habillé chic pour son travail.
- Ma mère, Katia. Elle a 46 ans, blonde et habillée toujours sexy mais classe.
- Ma sœur, Fanny. Elle est de 2 ans mon aîné. Brune, elle est très belle et plutôt bien formés avec de beaux petits seins en forme de poire
- Mon autre sœur, Selea. Elle a 18 ans, chatain clair, elle s'habille toujours très sexy. Selea a de beaux gros seins, et une belle paire de fesses.
- Mon petit frère, Tristan. Il a 16 ans, un corps d'athlète, musclé à la perfection.
- Moi, Lucie le travesti.

Lorsque je me suis levée, je portais encore mon bustier avec mes faux seins, mon body, et mes bas. J'ai enfilée des petits talons pour ne pas abîmer mes bas. Je me suis refais une petite beauté avant de sortir de ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner.
A la cuisine, il n'y avait que Paul, mon beau père. Je suis entrée, il m'a sourit, je lui ai rendues. J'étais de dos à lui lorsque je me servais mes céréales. Quand je me suis retournée, il se branlait en me regardant.
Je n'ai pas pu résister, même si je n'avais pas envie de sucer, je suis allée vers lui, et me suis assisse sur sa grosse queue bien tendue et raide.
Je m'empalais sur lui, de face et à califourchon en l'embrassant.
Ma mère est arrivée:
- Désolé ma maman chérie, sa bite me donnait envie hier soir...
- Profite ma fille, elle est bonne. tu comprend pourquoi je l'aime temps et pourquoi je jouis beaucoup avec lui.

-oh oui, je comprend. Paul, c'est trop bon.

j’accélérais mes mouvements de vas-et-viens. Je soupirai de plus en plus fort, j'aimais sa belle verge.
- Mmmmmmm Paul, c'est trop bon, j'aime ca.
Au moment de mon orgasme, je sentis de gros jets chauds inonder mon cul. Nous avions jouis ensemble.

Ma mère ma ensuite dit:
- Ecoute Lucie, cette après midi tu va chez Valérie. Son mari est rentré hier soir de chine, ou il était pour son travail. Cela fait deux mois qu'ils ne se sont pas vus. Je lui ai parler de toi, et elle aimerai que tu lui vide les couilles avant qu'il ne le fase avec elle.

C'est une famille de 4 personnes:
- Valérie, une quarantaine d'années, les cheveux cours, de toutes les couleurs, un peu en surpoids au niveau des hanches, des cuisses et des fesses.
- Pascal, la cinquantaine, les cheveux grisonnants, la moustache à la mario, petit.
- Raynal, la vingtaine, blond, petit mais carré (très musclé) et toujours puceau.
- Leane, 18 ans, petite, brune, les hanches ronde et prononcées, pucelle, et sainte ni touche.

Je suis donc allée me préparer. J'ai pris une bonne douche, j'ai améliorée mon épilation, enfilée mon bustier avec mes faux seins en silicone, des bas noir accrochés à un porte-jarretelle, un string noir, des talons aiguilles de 12 cm vernis noir, une jupe tailleur m'arrivant au dessus du genoux beige, un soutien gorge noir, un chemisier blanc. Je me suis aussi maquillée.

Quand je suis arrivée chez eux, il était au salon sur le canapé de dos à moi. Je suis approchée, j'ai posée mes mains sur son torse et en le caressant, je lui embrassais le cou. Puis je lui ai susurrée à l'oreille:
- Moi c'est Lucie, c'est ta femme qui m'envoie. Je vais te servir de vide-couilles. Alors j’espère que tu te videra bien en ou sur moi, pour tenir plus longtemps avec ta femme. Par contre je veux que tu me défonce comme jamais.

J'ai alors fais le tour du canapé, et me suis mise à genoux devant lui pour lui sortir sa queue:
- Mmmmmm, elle est déjà toute dur. Je vais me régaler.
Je l'ai donc prise dans ma main pour la branler doucement en le regardant fixement droit dans les yeux et en me léchant les lèvres.
Puis, j'ai ouverts ma bouche pour lui lécher le bout de son gland, lui gober les boules et enfin remonter en le léchant du bout de ma langue tout le long de sa belle verge qui commençait à durcir pour de bon. J'ai donc entamer une longue descente de mes lèvres jusqu'à ces boules, pour l'avoir enfin entière en bouche. Enfin, j'ai pratiquée de long va-et-vient tout en le branlant.
Pascal bandait maintenant très fort, sa queue mesurait maintenant une trentaine de centimètres, pour un très gros diamètre.
Mes gorges profondes étaient sans succès, et je salivais beaucoup.

Valérie, Raynal, et Léane étaient la, et me regardaient sucer. Je ne les avais pas vus jusqu'à que j'entendes Valérie dire:
- Les enfants, vous voyez cette petite salope bouffeuse de verges? C'est Lucie. Elle va vider les couilles de papa pour qu'il puisse ensuite bien me défoncer.

Elle fit ensuite le tour, me releva la jupe, et me mis deux doigts:
- Ah la pute, elle a déjà le cul dilater. C'est qu'elle s'est fait prendre ce matin par un autre. C'est pas grave, salope, je vais quand même te dilater un peu, sinon il va te faire une fissure anale et tu aura mal.

Puis je me suis placée sur le canapé, les mains sur les coussins, et les genoux sur le bas du sofa, bien cambrer. Il vint poser son gros gland sur ma rondelle:
- Pousse mon salaud, déchire moi!
Et il commenca son entré:
-AHHHHHHHH, ca fait mal, mais c'est trop bon.

Il était en moi, et me comblait littéralement. Il commencait ces vas-et-viens infernal de plus en plus vite. Mon cul se dilatait de plus en plus et j'aimais ca grosse teube.
- Oh oui c'est bon, j'aime ca, je viens, OHHHHH OUIIIIIIII!!!

J'ai ensuite très vite enlevée sa queue pour la mettre dans ma bouche. D'énormes jets de foutre sont venus s'abattre contre ma glotte. Il y en avait tellement que je pouvais tout contenir dans ma bouche. C'est alors que du sperme sorti et coula le long de ma gorge.
-Maman, dit Léane, C'est une belle salope. Il faut que Raynal se dépucel avec Elle.
-Je reviendrai ce soir, le temps que mon cul se referme un peu, pour que ton frère prenne le maximum de plaisir. A ce soir.

A suivre...


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !