Total : 3054
En attente : 0

Sexe
Soumis
Mature


Histoires par auteur

Hetero (872)
Entre hommes (244)
Entre femmes (74)
Transexuelle (72)
Premiere fois (257)
A plusieurs (834)
Jeune adulte (139)
Mature (120)
Soumis,soumise (283)
Inclassable (159)

Ma belle ! ( Suite 1 )
sabine salope de village
Souvenirs du temps passé VII
Cet obscur lieu du désir
soumis au sex shop






Notre premier plan à 4

Ecrit par Eastman
Parue le 21 08 2012
Il y a 4 commentaires pour cette histoire


Cette histoire érotique a été lue 20500 fois | Cette histoire erotique a une note de : 10/20

Noter ce récit erotique !


Cette histoire s'est passée il y a environ 1 an, mais je vais la raconter au présent.
C'est l'été, et nous sommes en vacances. Nous, c'est Christophe et Nathalie, ensemble depuis 8 ans, mariés depuis 3. Nathalie n'est pas "la plus belle fille du monde", mais c'est une jolie femme, 1m78 avec quelques rondeurs bien placées, de gros seins en poire et un minou arborant un fin "ticket de métro". Dans notre intimité elle est comme beaucoup de femmes: elle aime le sexe, n'est pas du tout contre me faire une petite gaterie de temps en temps, mais reste "classique".
Comme souvent, nous allons passer une petite semaine chez sa meilleure amie, Laure et son mari, Tony. Laure est assez petite, 1m 66 brune avec de petits seins. Elle est un peu le contraire de Nath, mais elle également très agréable à regarder.
Comme à chaque fois que nous nous retrouvons, c'est une soirée avec un apéro interminable qui s'annonce. En effet, les filles comme les mecs ne rechignons pas à boire quelques verres ensemble.
La soirée est donc bien entamée, le "whi-coke" (whisky coca) coule à flot pour nous les garçons, et pour les filles, c'est leur incontournable manzana. Nous avons tous un coup dans l'aile, et décidons de faire un jeu de société. C'est un jeu de rapidité où il faut attraper un truc en fonction des cartes qu'on tire. Évidemment, les verres ne sont pas loin...
Cela fait donc 15 bonnes minutes que nous jouons, et que les fou-rires s'enchainent. Pourtant, d'un coup, Laure s'énerve. "C'est nul! C'est quand qu'on le fait à 4?!" Etonnés par son intervention, nous pensons tous qu'il s'agit d'une blague, le fait de "le faire à 4" ayant déjà été évoqué sur le ton de la plaisanterie. Je lui réponds "Quand on sera des grandes personnes", en pensant sérieusement qu'elle plaisante.
"Je blague pas! Je veux qu'on baise à 4!" crie-t-elle presque. Puis elle enlève son t-shirt, d'un geste fait sauter son soutien-gorge au dessus de ses petits seins, magnifiques au passage.
Elle est donc là, les seins nus. Nous ne savons vraiment pas quoi faire. Nath me regarde, un peu gênée, mais je vois dans ses yeux une petite lueur coquine.
Laure s'énerve: "Christophe! Je suis là devant toi à te montrer mes nichons! réagis!! tripote-moi!"
Je ne sais vraiment pas où me mettre. Bien sur que je m'étais déjà branlé sur elle, mais là, il faut dire les choses, j'étais comme un con!! Je regarde Tony, visiblement aussi étonné que moi, mais qui pourtant arbore un petit sourire. "Ben si elle te le demande...", me dit-il finalement. "Allez, il t'autorise" ajoute laure en rigolant.
Ainsi soit-il alors. Je m'approche des seins de Laure, commence à les caresser, à jouer avec ses tétons, que je sens durcir et qui pointent au bout de ses petits seins. Puis je lève les yeux vers son visage qui me regarde faire. J'ai une envie folle de l'embrasser, et je ne me gène plus. je jette mes lèvres sur les siennes, et nous voilà partis pour un long baiser où nos langues se cherchent en se tournant autour, parfois hors de nos bouches. Ma main droite quitte ses seins pour descendre vers sa chatte. Quand elle arrive à son minou, je la sens qui écarte les jambes pour me laisser aller explorer son petit abricot que je sens bien lisse et déjà bien mouillé. Je joue avec son clitoris, lui glisse un doigt, le retire... Je sens dans son baiser qu'elle commence à soupirer, puis à émettre de petits gémissements.
Tout en continuant, je reprends un peu conscience de la situation. Et Nath? Et Tony? Visiblement, ils n'ont pas trop hésité non plus: en tournant la tête vers eux; je vois d'abord la tête de Tony levée vers le ciel, les yeux fermés. Puis plus bas, j'aperçois la tête de Nath s'affairer sur sa queue. "Ben vous perdez pas de temps non plus vous!"
Tony se tourner vers moi: "Ben faudrait pas! Nath pompe bien en tous cas! Mais attends un peu, laure se débrouille pas mal non plus!" me lance-t-il en souriant. Mais c'est laure qui reprend la parole: "Eh les machos, si vous voulez que je fasse quelque chose, demandez-le moi directement!" Je ne tiens plus, j'ai trop envie de la voir me sucer. "Ben je te le demande alors!". En souriant, elle me fait signe de de me lever, puis baisse mon pantalon, puis mon caleçon, faisant apparaitre ma queue déjà bien droite. "Hmm, plus fine que la tienne Tony, mais circoncise... J'adore!" dit-elle avant de se jeter sur ma bite. Et c'était vrai, elle suçait drôlement bien. Différemment de Nath, mais c'était super agréable.
Nous étions donc là, nous les mecs à nous faire pomper par les femmes de l'un et de l'autre, et c'était super excitant. C'est Nath qui brisa la silence pour lancer un conseil à sa meilleure amie: "Lèche-lui aussi les couilles! il adore ça!" C'était tout Nath ça: même occupée à pomper une autre queue, elle pensait à moi... laure quand à elle s’exécute, et se met à me lécher avidement les couilles... Et oui que j'aime ça!!
Cela fait maintenant un bon quart d'heure que les filles nous sucent. mais il m'en faut plus! Je veux avoir Laure au bout de ma queue, lui remplir sa chatte de ma bite... Je lui fais comprendre qu'elle peut se redresser. Sans un mot, en contemplant le spectacle de son mari se faisant pomper par sa meilleure amie, elle enlève son short puis son string. Moi j'ai déjà enlevé complètement mes fringues, et je suis allongé par terre. Elle me regarde en souriant, puis vient s'assoir sur ma queue. Que sa chatte est bonne! Que je suis bien dedans! laure fait des mouvements du haut vers le bas pour s'empaler sur mon sexe dur, remue son bassin pour bien le sentir, tout en poussant de longs gémissements de plaisir.
Tony et Nath n'ont pas tardé à nous rejoindre. Mais c'est Nath qui est sur le dos, jambes relevées par dessus les épaules de Tony qui lui met de grands coups de rein. C'est la position préférée de Nath, et je sais que les petits cris qu'elle pousse montrent le pied qu'elle prend. "En hauteur", Tony et laure se roulent une pelle magistrale. Leur salon n'est plus qu'un baisodrome, dont les gémissements et cris de plaisir des femmes, joints aux grognements que nous poussons, nous les mecs, raisonnent.
Nous avons maintenant changé de position. Laure est en levrette à 4 pattes et je m'affaire à lui baiser son con comme il se doit. Elle pousse de longs cris que je m'amuse à entrecouper de grands coups de rein brusques. Nath est allongée sur le côté et Tony, derrière lui pilonne aussi la chatte.
D'un coup, je le vois se raidir. Il s'arrête, se retire, et plaque sa queue sur la chatte de Nath. Puis dans un long râle, je le vois jouir sur le sexe tout rougi de ma femme. Il n'a pas de longs jets, mais une belle quantité de jus blanc vient se répandre sur les lèvres du sexe de ma belle, qui, encore toute haletante, regarde avec visiblement beaucoup de plaisir Tony se vider sur cette chatte qui lui a donné tant de plaisir. Le fait de voir le foutre d'un autre sur le minou de Nath m'excite encore plus, et je sens très bientôt que je vais exploser. "Je vais gicler! Mais je veux gicler sur ton ventre!" dis-je à Laure. Je me retire donc,lui laisse le temps de se mettre sur le dos, et dès qu'elle est prête, lui remet ma queue dans la chatte, où je n'ai pas le temps de rester très longtemps: juste 2-3 coups de rein et n'en pouvant plus, je me vide de mon foutre sur son ventre, pendant qu'elle se le caresse, étalant mon jus, tout en me regardant droit dans les yeux.
Après tout ça, nous sommes restés tous les 4, nus, allongés. Et ce sont les filles qui ont commencé à parler, enfin plutôt à commenter. "J'ai pris un pied fou! C'était génial!" Disait l'une.
"C'est clair! Ton mari a une belle queue!" Disait l'autre.
La suite des vacances s'est très bien déroulée, et évidemment d'autres supers soirées du genre ont eu lieu. Peut-être les raconterai-je plus tard!


Cette histoire est la propriété de son auteur : ne la copiez pas pour l'afficher sur un site autre qu'histoire-erotique.net

Ajoutez un commentaire pour cette histoire erotique:


Pseudo (*):


       Votre commentaire sur cette histoire(*):




Les champs marqués d'une étoile (*) sont indispensables.



Envie de voir vos écrits publiés?


Histoire-erotique.net vous donne la possibilité de les faire partager !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur le formulaire pour envoyer votre histoire érotique!

A vos plumes !


Envie de laisser un commentaire sur le site? Une idée d'amélioration?

Faites le sur notre livre d'or !